maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

moi aussi j'attends qu'elle valide mais elle va sûrement pas le faire pour moi je suis trop vieille :ouin:
elle m'avait même pas envoyé le texto à moi :-(

allez je fais un peu ma calimérette quoi j'ai le droit aussi :tropdrole:


euh... je me demande si Gabriel est pas parti pour sa nuit??? je pensais qu'il ferait une petite sieste d'une demie heure avant son repas, je l'ai couché à presque 19h30 et il dort toujours là :quoi:
il a la tête à la place des pieds!!!

hey!!! la nounou a dit que ce matin il a dit "mamaman" :applose: je l'entends pas souvent j'adore!!
sinon on a eu ma mère au tél il lui a parlé et a pas arrêté de rigoler il voulait attraper le tél!!!

je valide ça je vais fumer ma clope je re

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

mdr audrey on ta usurpé ton identité mail :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

oé ba moi jsuis bien POUR ce forum privé car ca m'enchante pas trop de voir des gens qui nous lient surtout que defois on parle de chose vraiment intimes.........
donc je vais allé voir ce lien BELINDOCHE et arrete de t'acharné sur ton tel parceque apres tu va t'en vouloir :???: :non: :lol:

LETTI je comprend tout a fait ce que tu ressent par apport a tes beau parents,mais ca on peu rien y faire,on passera toujours pour la chieuse de service :rougedecolere: essaie de te detendre ce soir! c'est ta soirée poulette :bisou: :bisou:

ici le ROR on le fait pas avant 1ans! d'alleuir il y a encore un rapel du prevenar :rougedecolere: sympa les deux vaccins qui font le plus mal en une fois! :rougedecolere:
par contre moi j'ai jamais fait L'HEPATITE B pour mes enfants,vous l'avez fait vous?

punaise mon hom vient de nous ramené des cerise,je sent que je vais souvent allé au toilette demain :tropdrole: :tropdrole:

bon je vais allé voir ce fofo
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

ayait me suis inscrite il manque plus que tu valides mon inscrpition missssss belindocheeeeeeeeeeeeeeee

et non j'ai pas eu de news de christine et son bébé en or mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouin: :ouin: :ouin:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

ticraca a écrit : DRAGO CARO pas de blague hein
vous mettez pa de lien nul part genre FB,
et vous donnez pas le nom du fofo hein
DRAGO toi ki parfois parles bien avec Seb parce ke des fois il est cool tu lui donne JAMAIS hein....????
toi t a un pb avec moi ou quoi??? tu me trouves le mec le plus laid de la terre ,tu me prends pour une débile ou quoi ???

deja j ai jamais donne le site d ici a seb alors hein tu sais tellement facile de retrouver quelqu un avec un pseudo. et en plus je parle pas bien avec seb je parle tout court mais de la a lui balancer ma vie privee ...
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

ticraca a écrit : DRAGO CARO pas de blague hein
vous mettez pa de lien nul part genre FB,
et vous donnez pas le nom du fofo hein
DRAGO toi ki parfois parles bien avec Seb parce ke des fois il est cool tu lui donne JAMAIS hein....????
toi t a un pb avec moi ou quoi??? tu me trouves le mec le plus laid de la terre ,tu me prends pour une débile ou quoi ???

deja j ai jamais donne le site d ici a seb alors hein tu sais tellement facile de retrouver quelqu un avec un pseudo. et en plus je parle pas bien avec seb je parle tout court mais de la a lui balancer ma vie privee ...


je pars dans mo
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

ben pourtant Eug je viens d'en donner des nouvelles de ma gambas dorée....

il a sèché 300 (s'il avait pu plus il aurait pris plus)et s'est rendormi tel quel habillé pas changé tant pis!

je vais finir la vaisselle et ranger la cuisine et je re apres et

-Bledina m'a envoyé un texto sur mon fix n'importe quoi celle là ça donne la bonne femme qui épelle son mess et ses conneries en prime!

-génial Eug ( mémère) on sait desormais que demain tu feras caca comme il faut!!!!!
non mais ça va pas hein?faut vraiment changer de fofo là

j'en fais quoi moi maintenant de mon autre fofo que j'ai ouvert rien que pour vous maintenant que vous vous êtes barrées sur celui de bledine? je vous ferais dire que c'était exactement pareil sauf que c'était moi l'administrateur c'est tout


faut que j'aille voir comment on fait pour le fermer...
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou!!!
je regarde aussi "recherche appartement ou maison"

ouahh Christine 74 cm c'est( dingue ca!! et dire qu'Enoa mesure 71 et a les jambes plus grandes! c'est pour ca que nos bébés sont pas comparables ils sont vraiment UNIQUEEEEEE

Eug elle a posté Christine.. et pour le vaccin de l'hepaite oui nous on l'a fait!

Audrey c'est chelou que tu ne puisses pas t'enregistrer sur le fofo de la beldoche


et mon loulou a sa 2eme dent du bas qui est sortie. Au total : 3dents en 1 semaine!!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

ben Céline je pense pas que Belinda te prenais de haut elle a rien dit de méchant juste qu'en effet c'était gênant que Seb nous lise et qu'ailleurs avec un autre pseudo ( on met nos prénoms comme ça plus de pseudos) ben si on dit rien personne nous trouvera
pas la peine de te facher ça vaut pas le coup
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

:applose: :applose: :applose: Enoa pour les quenottes!petit père...

bon ben Caro alors je :croisedoigts: pour que Gabriel dorme jusqu'a demain
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

:blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité