maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou!!!
j'ai eu mon poste à 30 min de chez moi et 25 min de la creche!!!!!!!!!
c'est une maternelle j'ai les petits et moyens
C'est à Argancy Lettie

Je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

yes anais c'est extra!!! :applose:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

felicitation NANAISSSSSSSSSSS :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Christine , ba yahel il a bien vu Eva, Gabriel et d autre bebe snon? ou tu dois parler de ces derniers temps? t inkiete la mienne pas Farouche du tout, je pense que Yanis pareil Enoa, Bao, Gabriel, Edvin je ne sais pas si ca n est pas des grands timides...

Si ca se trouve Yahel va montrer qui est le chef de la maison !!!

merci melou, moi suis aller faire des courses , eva ne veut pas de l eau normale a boire alors je lui preds des jus bebe :???:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

news de Belinda : tout va bien , ce midi elle a ete manger avec une collegue , elle passera ce soir car elle n a pas le temps d aller sur le fofo :applose:


Sinon je vous ai pas dit Eva a ..........8 dents 4 en haut 4 en bas !!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

:applose: :applose: :applose: Anais trop bien tu n'auras pas trop de route à faire :good:

-Céline oui il avait vu Eva & Gabriel mais y'a longtemps tu parles qu'il s'en souvient plus et depuis personne! :etonnant:
et comme il est grave dans sa crise des 9 mois sans collectivité et lui son truc se sont les grands!mais ça va le faire faut juste qu'il s'habitue!
et comme ça il fera peut être pas de bêtises s'il est impressionné :croisedoigts:
:applose: pour les dents!
ici tjrs 4...

-tant mieux pour Belindoche si elle a déjà une collègue!le temps passera plus vite
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou les filles !

Anaïs trop cooooooooollllllllllll pour ton poste tu dois être soulagée enfin de savoir :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Demain c'est le départ pour chez Christine :applose: bonne route alors ma poulette et Enoa sage ok durant le trajet :wink:

Christine moi perso ça ne me dérange pas quand tu parle de toi ici :wink: et pas de soucis ma belle tu sera la bienvenue chez nous lol bon en ce moment vaux mieux évité notre paysage est pas terrible suite aux inondations on dirait qu'il y a eu la guerre y as encore beaucoup de boulot pour que sa revienne à la normale même si on reprend le cour de tout doucement les plages sont réouverte mais bon on laisse les touriste en profité sa va commencer a arrivé !
bon sinon quand je vous lis ça donne envie d'être avec vous ce weekend amusez vous bien et photos photos :-D

Mélou ta tête va mieux t'as plus mal a ta bosse?? et bravo pour le couché de Nathan c'est super qu'il comprenne que maman ne cédera pas !

Bélinda je pense à toi sa va ta première journée de boulot ce passe bien alors??? je t'ai laisser déjà un tit mot d'encouragement cette nuit du taf sur facebook !
courageeeeeeeeeeeee poulette :bisou: :bisou:

Céline ah oui Eva va avoir un petit harème de mec autour d'elle dimanche lol ! va falloir qu'elle soit en forme hein ! et merci pour les news de bélindoche !

Lettie cool pour ton téléphone et la remise :applose: :applose: :applose: moi j'attend septembre pour renouveler et changer mon téléphone mais je prendrai pas de i phone trop cher !

Eug cool si tu as pris des couleurs hier ! et encore demain a se lever pour l'école et après vacannnccccccccesssssssss lol pour les gosses hein lol car nous ben c'est le début du calvaire va falloir les occupé les minots ! la nounous prévois déjà pas mal de chose donc déjà sa sera pas mal !

Ewen a bien dormi hier couché a 19h15 comme ces derniers soir sans soucis par contre ce matin quand je suis arrivée a 6h30 ben il était déjà debout et en forme lol apparement la fièvre n'as pas monté plus donc on va voir c'est surement les dents car il arrête pas de mordre tout ce qui passe sous sa main et bave ++++++++ et refuse de montrer ses gencives !

bon allez je comate un peu sur mon canaper après je récupère mes grands et je dois préparer un gâteau pour demain le maître de Maël prépare un tit goûter pour le dernier jour d'école ! après fini la maternelle vive la primaire au moins je galererai moins a courir entre les deux écoles mais pfiouuu mon bb devient grand et ça fait bizzard !

:bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

coool céline pour les nouvelles de la miss tictac
c est bien si elle a mangé avec une collègue au moins elle a pas eu le temps de s ennuer et de cogiter

nanais super pour le poste :applose: :applose:
des touts petits
tu auras un apperçu de énoa pour plus tard lol
et puis ça va ça te fait pas trop de route
ça aurait pu etre pire


christine ya pas de raison que ça se passe mal yahel avec les bébés il aura sa petite phase d adaptation et ça ira tout seul
moi nathan quand il voit des bébés il est tout content il sourit et crie pour parler avec eux par contre c est les "grands bébés"qui ont peur :tropdrole: :tropdrole:


ici il fait méga chaud!!j ai été ce midi à l appart ça va il fait 24 dans le salon!!par contre dans la chambre à nathan il fait chaud il doit faire dans les 27....
pfff j espère que ça ira ce soir pour le coucher et la nuit

lettie je suis un peu comme toi à esperer l orage pour nous rafraichir un peu
quand on est au bord de mer ou quand on a une piscine à dispo c est chouette un temps comme ça mais là c est pas le cas et puis les bout de chou eux sont pas en super forme

bien 8 dents pour Eva
nathan en a 5
il a sorti 3 dents en l espace de 15jours 3 semaines
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

laeti c est bien si il a pas eu plus de fievre hier soir Ewen...sans doute les dents

bon ça sera un peu moins speed la rentrée prochaine alors pour toi car il n y aura plus qu une école....

c est clair que vu les dégats qu il y a eu ça va mettre du temps pour tout remettre bien....

ma bosse toujours douloureuse mais j ai pas mal à la tete

ma cousine arrive demain et j ai pas eu le temps de préparer son lit faut que je fasse ça demain
avec nathan c est pas pratique il veut toujours etre dans mes pattes...
donc demainmidi c est aspi et lit
j aurai besoin de faire du repassage aussi mais avec la chaleur je n en ai pas le courage
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

oui Armelle sa sera moins la course à la rentré car même école pour les loulous cool !!

Pour demain cool si ta cousine arrive tu sera moins seule ce weekend ! courage pour le repassage c'est clair de cette chaleur on a pas envie moi je tente ce soir à la fraîche car y en a beaucoup à faire lol et la je suis a peine debout depuis deux heures mais voilà comment j'ai la tête dans le c** mdr !! et quand je vois l'emploi du temps qui arrive ben j'ai pas envie suis démoralidée d'avance ! grrr !

Ewen c'est réveiller en pleurs je vien d'y donner son bib il a tout sécher et a même pleurer par ce qu'il n'y en avait plus lol je vais voir pour lui faire un peu plus demain la il a 240 ml le matin et au goûter je vais tenter 270 ml

faut que j'aille m'habiller après je go à l'école de Maël et ensuite ma fifille

a toute à l'heure les filles :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

je vais pas tarder à partir je finis à 16h

ce soir je vais au ciné!!! :applose:
une copine m'a filé son pass pourla fête du ciné, je voulais le donner à un copain, il a dit non mais il ne bosse pas demain alors en déconnant je lui dis qu'il peut me garder gabriel pour que j'y aille et il a dit oui!!!
il va venir manger avec moi et après je file :good: je vais voir la tête en friche
preque un an que je suis pas allée au ciné je suis trop contente!!!

bonne soirée les filles
:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités