maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

melou1912 a écrit :moi je suis dégoutée j arrive pa a renouveller ma carte tao et du coup ben j ai pas mon cheque de reduc que je voulais utilisé donc je l ai eu au tél et c est un pb sur le site donc je dois recommencer ce soir...
pff je sens bien le truc que j aurai plus ce que je veux
à la bonne taille
a chaque fois c est pareil
moi TAO ca a buge quand j ai voulu payer alors ca m a gonfle je laisse pisser

angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Les filles Seb a tranché, ce sera un Picasso !!! :applose: :applose: :applose:

Par contre ceux qu'on avait repéré à la concession sont déjà vendus : le gars en a vendu 4 en 3 jours!!!! :quoi: :quoi:
Du coup faut qu'on refasse le tour des concessions, ça me gonfle ça!

Sinon en parlant bronzage moi j'ai pris des couleurs en jardinant! :-D

Allez on y va, et on va aussi choisir mon nouveau tel! :wink: :wink: :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

et be Lettie bonne courses et tu sais les picasso ca pars vite
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

bon je re!
pfff entre temps mon aspi a laché (c'est LE drame de la journée!!!)

il était neuf de Noel 100€ et Yannick dit que c'est moi qui l'ai tué!
je suis dégoutée j'en ai un autre (eh eh prevoyante!) mais il est énorme c'est un truc industriel enfin à la guerre comme à la guerre du moment qu'il aspire!

ce soir courses pour ce w.end là

-Armelle comment va ta bosse?moi aussi c'est souvent que je me fais ça aie ça fait mal!
j'espère que ça te donnera pas une migraine....
zut pour les soldes mais bien pour les couleurs!
ici aussi pour les soldes je regarde mais comme Eug là pas de sous :ouin:

pour Yahel il fait pas non de la tête il le dit!et pas tout le temps juste quand ça le gave quoi!
à midi 5 ou 6 cuillères de ratatouille et il a poussé ma main "non non "par contre la nectarine ah bizarre :reflechis: aucun son sauf "humm"

et avant la sieste j'ai eu le droit à "çççççççççça" en attrapant une miette!j'adore il avait une petite tête trop mimi!

-Céline ben oui si Eva veut se mettre debout qu'elle le fasse tu sais Sacha pesait tres lourd à cet âge et il n'en a jamais souffert tant mieux c'est bon signe elle grandit bien!

-Lettie ah ben voilà tu l'auras ta voiture bon reste à en trouver une autre quoi mais c'est bien :good:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

ROOOOOOOOOOOOOOOO mais ta po de chance avec ton aspi

Serieux en avoir un en rab ba t en a de la chance miss!!!

yahel parle ca y est!!! ca doit etre sympa le caaaaaaaaaaaaaaa

moi en ce moment c est toccccccccccccccc ticccccccccccccccc toccccccccccccccc tacccccccccccccccccc tssssssssssssssssssssssss

atteeeeeeeeeeeeennnnd

lol

ba heeeee pas toqué le monsieur ratatouille burp et sucré miam tiens!!! kes ke tu crois il a un bocuse sur la langue lui
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

Ca y est j'ai tout lu Enoa estrentré de la creche il est au lit!

Les soldes un enfer... pfff 3 plombes à la caisse du coup ben j'ai meme pas pu me faire bronzer!! suis deg...

Christine Yahel parle super bien!! Enoa fait des sons mais bon ca n'a pa trop de signification!
Pour ton aspi ca c'est la misere!!! heureusement que tu en as un autre

Bélinda profite à fond de ta journée poulette!!

Caro ton fils aime la musique!! le mien aussi il vaut d'ailleurs que je prépare des Cd pour la route vendredi (APRES DEMAIN :applose: :applose: :applose: ) il entend de la musique il danse direct!

Céline ouais, moi aussi la pédiatre m'avait dit faut pas qu'il se mette debout.. mouais ben elle a qu'à venir à la maison.. car moi j'ai abandonné! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Eug pour ton neveu.. c'est vrai qu'il y en a beaucoup beaucoup.. mais bon enfants la c'est pas trop grave... peu de consequences...

Lettie troooooooooooooooop bien poulette pour le picasso!!!
Rahhh moi je dis les femmes sont trop fortes!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour les fringues que j'ai acheté à Enoa c'est des pantalons et des t-shirt manches longues pulls et des bodys en 18 mois
et des bermudas, t-shirt, pantalons et pyj en 24 mois
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

et pour mon poste je dois rappeler à 17h mais apparemment ils ont toujours pas fini... et ils risques de prolonger la commission demain..
pfff je suis archi deg si c'est le cas car moi je comptais aller voir ma nouvelle école demain.. comme vendredi suis pas là ( :-D :-D :-D )
E nfin on verra je vous tiens au courant
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

rhoo j'ai oublié mon binomino!!!
[marq=down]JOYEUX MOINIVERSAIRE Yanis!!!!!!!!![/marq]
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou les filles

je vien de déposer mes grands chez des copains pour un anniversaire donc la je suis qu'avec Ewen mais v'là les bêtises je l'ai poser par terre pour qu'il vadrouille un peu et j'ai pas vu la grosse miette qu'il vient de se mettre en bouche il vient de vomir quel petit chieur et la du coup je l'ai pris sur le canaper avec moi et il chante Christophe Maé sa lui plait bien comme son frère quoi de vrai fan il arrête pas de dire atttttteeeeeeeennddd lol

il est tout trempé il fait hyper lourd aujourd'hui grrr je vais le douché vite fait ensuite préparer mon repas pour le taf ce soir!

les soldes ben pas le temps pour sa !

je verrais vers la rentrée pour lui prendre des pantalons et sweat en 18 mois chez TAO !

Mes BP ont envoyé un colis de fringues pour les gamins acheter chez kiabi mais v'là le massacre sa me plait pas du tout et puis pour Ewen ils ont juste pris deux pijama léger mais y as beaucoup de fleurs rose et violette donc non je met pas des fringues de filles à mon loulou non mais :rougedecolere: :rougedecolere: sa va encore chiez dans les bulles là !!!!!!!!!!!! en plus les tailles sont pas bonnes je sais pas pour qui ils se prennent sérieux j'aprécie pas du tout !!!

enfin voilà je vois que vous préparez activement votre rencontre qui approche a grand pas :applose: :applose:

une pensée pour Bélindoche qui reprend le taff demain courage poulette sa va aller :bisou: :bisou: :bisou:

zut pour Christine et son aspi hs misère sa

Anaïs des news pour ton poste ??

Lettie cool reste plus qu'à trouver un picasso maintenant :croisedoigts:

bon désolée je dois filer a demai les girls :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

oupsssssssssss j'avais oublié joyeux mois anniversaire a YANIS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités