PLUS DE SYMPTOME

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
aurelya43
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2008, 15:14
Contact :

PLUS DE SYMPTOME

Salut à toutes !

Je suis à 10 semaines de grossesse et jusque là j'avais de légères nausées en soirées et le bout de seins qui me faisait un peu mal.
Depuis hier, pas de nausée et beaucoup moins mal aux seins...
ça me préoccupe un peu même si je sais qu'il ne faut pas s'inquieter pour un rien.
Quelqu'un peut il me rassurer ?
Merci
Image
Image

nala38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2008, 14:48
Contact :

Re: PLUS DE SYMPTOME

Salut!
Pour te rassurer, la semaine dernière (à 6 sg) j'ai eu les mêmes craintes que toi (je trouvais que ça faisait tôt pour ne plus avoir de symptômes) et j'ai donc fait une prise de sang pour connaître mon taux de Bhcg, et il s'est avéré à plus de 210 000 mUI/ml !!!! Donc mon médecin m'a rassuré en me disant que c'était bien évolutif. Plus tard des symptômes sont revenus puis repartis... c'est bizarre.
Bisous.
Avatar du membre
ladybird
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:11
Contact :

Re: PLUS DE SYMPTOME

Il ne faut pas te tracasser, il aura des jours à symptômes et d'autres pas, ce serait fraiement inquiétant si l'absence durait plus d'une semaine - mais bon, on est toutes pareilles: on s'inquiets! moi j'ai jamais eu beaucoup de symptômes alors des questions forcément! Je penses qu'au final on est trop conditionné par l'image de femme enceinte qu'on voit à la télé!!!
Gros bisous, et prends soin de toi :bebe:
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: PLUS DE SYMPTOME

Salut Aurelya!

Pour te rassurer, je tiens à te dire que j'en suis à 11 semaines de grossesse et que je n'ai pas eu un seul symptôme depuis le début.
Chaque grossesse est différente mais moi aussi, je me suis inquiétée au début. Des filles du forum ayant vécu des grossesses asymptômatiques m'ont rassurée.

Il faut aussi savoir qu'à la fin du premier trimestre, certains symptômes comme les nausées disparaissent assez souvent. Alors pas d'inquiétude et apprécie plutôt ce répit! :-D
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

Re: PLUS DE SYMPTOME

[font=Georgia]Coucou

Les symptômes ne sont pas automatiques, sur trois grossesses j'en ai eu vraiment que pour bb2, pour mon premier fils aucun symptômes mis à part le retard de règle.[/font]
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]
aurelya43
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2008, 15:14
Contact :

Re: PLUS DE SYMPTOME

Merci les filles pour vos réponses !
Depuis quelques jours, les nausées sont revenus de plus belle ! Finalement je préférais ne pas avoir de symptome ! lol !
C'est bête mais ça m'a rassuré d'avoir à nouveau des nausées..
Merci et bonne grossesse à toutes !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités