maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

je vous mets mon petit message du soir et je vais regarder la télé au lit!

J'ai pas eu mon poste.. ce sera demain soir le verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

On a été voir un constructeur, il nous a fait un super projet mais on attend encore..

Sinon demain Enoa va 3-4h à la creche pour que je puisse aller en courses, faire mes gateaux aux amandes :-D ... mes lessives..

Enfin voilà il sera mieux à la creche!
En ce moment il veut souvent me teter.. mais comme je ne lui donne que matin et soir, je l'empeche de le faire la journée sinon j'ai peur de ne plus avoir assez de lait le soir..

Melou :applose: pour la 5eme quenotte.. comment tu fais pour laisser ton bébé pleurer.. moi plus de 10 min je meurs...


Bélinda demain le dernier jour de repos profite à fond!!!!!!!!!!!

Eug pour le ménage ici c'est serpiere une fois par semaine... c'est clair je ne peux pas faire plus, par contre aspi tous les jours!
Et pour la tétée de nuit ah ok j'avais pas suivi!
bon ben bonne nuit alors :tropdrole: :tropdrole:

Caro bon concert!!!

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Bonne nuit Anaïs !!! :coucou: :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Alors les filles, vous souffrez de la chaleur?
Pfff c'est clair c'est dur dur pour nous et encore plus pour nos ptits bouts!

Léonie s'est couchée à 19h30 , KO par la journée encore bien chaude, j'en viens à espérer un bon gros orage pour nous rafraîchir un peu!

Cet aprem on a voulu se promener mais comme il faisait lourd malgré les nuages on est allés dans les galeries d'un centre commercial pour faire les boutiques et me chercher un téléphone!
Armelle j'ai vu avec Orange, ben franchement leur offre "anti-résiliation" ne m'a pas convaincue!! Ca fait 10 ans que je suis chez eux et ils me proposent 3 euros de reduc par mois sur mon forfait mais rien sur le tel, :rougedecolere: ça fait léger, 36 euros!

Bref, je vais sûrement avoir un smartphone, mais pas de i-phone :non: c'est bien trop cher pour moi!!!

Sinon pour la voiture Seb va les essayer demain, et on verra! Il penche encore pour la berline, alors bon...je suis prête à céder :wink: si elle est si bien que ça, mais je n'irai pas en ville avec si c'est pour galérer à faire des créneaux!

A part ça ça y est Léonie se déplace!!! :applose: :applose:
On en parlait justement hier Eug, jusqu'à ce matin c'était la technique de l'otarie :lol: , là elle est passée au stade où elle rampe correctement! :etonnant: Ca fait tout bizarre, Seb et moi on la regardait aller chercher des jouets hors de prtée, ça y est fini le temps où je pouvais la laisser sur son tapis d'éveil sans m'inquiéter! Maintenant il va falloir aussi que je lave mon sol plus souvent! :tropdrole: :tropdrole:

Anaïs j'espère vraiment que tu auras la réponse pour ton poste demain! :croisedoigts:

Allez je file avant que la miss cracra n'arrive et me dise encore qu'elle veut pas me faire de bisou, m'en fous moi, je veux pas avoir de boutons d'abord!!! :tropdrole: :tropdrole:

Bisous mes cailles, et bon, chui de bonne humeur alors bisou de loin à la morue! :-D :wink:
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

bonsoir les poulettes
je tombe de sommeil la piscine la chaleur et tout le menage ben ce soir je suis rincée!

on a bien profité de l'eau et Yahel était avec nous tu parles qu'il veut pas rester comme un c*n dans sa mini pistoche alors qu'il peut s'éclater avec sa soeur et son frere dans la grande j'avais peur que 25 degrés ça soit trop froid ben non

ce soir il a retenté de se mettre debout dans la baignoire je lui ai rappelé comment il s'était frité l'autre jour ben les filles il s'est rassis bien gentiment!

apres mangé c'était Berouth il a mangé un pot de compote de rhubarbe et 20mn apres aie ça a fait effet!sauf qu'il était assis dans sa chaise et il a a sauté sur son derrière!beurk ça a débordé ça a coulé sur ses jambes et il a mis les mains dedans et son père qu'avait rien vu il le sort de là et paf!il l'a tarté avec ses mains pleines de mer*e!!!!!! :etonnant: :tropdrole:

voilou

-Lettie bravo à Léonie qui rampe c'est du 4 pattes?
ben vl'a les bêtises qui vont commencer!
pour le tel moi aussi j'ai pas pu prendre un i phone trop cher!

-Anais bien pour la longue sieste d'Enoa
bien aussi pour le constructeur
bonne nuit alors et bonne creche demain pour loullou

-Caro bon concert

-Belindoche aller la der demain apres zou!au taf!
profites bien de ton bb bonne soirée

-Eug dommage pour le bronzage mais il faisait tellement chaud comment tu pouvais rester au soleil?

j'espère qu'Enoa et Bao dormiront cette nuit :croisedoigts: :croisedoigts:
c'est vrai qu'on prend vite l'habitude qu'ils dorment apres quand ils nous font une nuit caca on pleure!

-Armelle bravo pour la 5ème quenotte ici c'est blanc mais ça sort pas pour le moment....affaire à suivre

pas de 4 pattes non plus et depuis que je lui ai collé le trotteur là haut car en bas c'est pas vivable les conneries qu'il me fait dans l'ensemble il bouge pas de trop bon sauf quand il se jette dans la baignoire ou qu'il enjambe la nacelle et tombe mais sinon tu l'assoies il se penche pour lècher par terre :etonnant: se retourne pour regarder derrière lui ou bien passe du ventre au dos et vis versa....puis se rassoit mais il n'a presque plus refait de 4 pattes depuis sa dernière tentative et y'a que dans la baignoire qu'il se lève pas dans le parc il avance sur son petit camion enfin il pousse avec ses pieds et s'allonge sur le volant et roule maurice!
et ce soir attention Yahel a frappé dans ses mains!il était temps!
mais il parle bien je trouve pour son âge il a pas mal de voc ( même si y'a ttes sortes de "daaaaaa"quand même hein des interrogatifs des surpris des contents on en bouffe des "da"!!!)mais "ma papa" "maman" "éa" et quand on lui demande comment il fait le petit chat il te plisse les yeux et fait "miiiiiiiiii" :tropdrole:

voilou c'était 36.15 la vie de Yahel à defaut de romans photos vu que mon put*in de new tel ne fonctionne pas sur le pc ni sur le portable pour les photos! :rougedecolere:

bref aller je vais dormir
gros biz à ttes
bonne nuit
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

dragonina a écrit :oui belinda je me fais ... de chez ... quoi

enfin c ets la dure vie de mon taf....

et moi non plus pas la ce soir je squatte les parents mais comme je sais que je vous manquerez pas hein!!!

rhoooo l'autreeeeeee comment elle fait sa mésquinaaa lool
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

kikou les filles

je passe maintenant, a la base je suis en train de repasser la
mais je devais tel a ma BM
je me suis dis bon je tel pendant ke je repasse comme ça je suis pénard apres sur le fofo
ba NONNNNNNNN
BM est coinçé dans le train grrrr;,
du coup elle me dit je t'appel quant je rentre, c'est a dire a 22h30
donc la ça ne saurai tardé pfff
du coup jai laisser mon repassage et jsu venu sur l ordi
jme suis dis ke je reprendrai le repassage pendant qu'elle m'appellera...
Pareil jeudi soir ça va etre relou en fait
ya pleins de gens qui vont me tel pour savoir comment c passer ma 1ere journée taf, rhooo comme ci le soir jorai que ça a .......... de rappeller tt le monde !!pfff
jmen fiche je répond a personne, je répondrai en texto, zut

bon sinon

LETTI toi de bonne humeur ??
pff ça se saurai si tu etais de bon poil de temps en temps
espece de raleuse va !!!
mais bon, jprend tes bisoux va lool
sinon bien la petite Leonie qui dort si bien en ce moment
c cool ça !!!!
pour la voiture, ba écoute, jesper kel te plaira alor si tu cède...

MELOU aie pa facil le ptit Nathan en ce moment
jesper ke ça lui passera vite oui
comme ANAIS moi je n'arrive pa a le laisser pleuré
ce soir franchement jorai pu essayer de le mettre dans son lit
pour kil sy endorme tt seul, mais pffff
j'ai pa envie de l'entendre pleuré, d'avoir mal o coeur ect ect
alor je l'ai berçé et il c endormi comme dab paf je l'ai mis dans son lit.....
fodra pourtant bien que jy passe snifffff

EUG mince alor si tu n'a pa pu bronzé bocou


moi sinon mon sol jsu un peu obligé de le faire souvent car Yanis je vous rappel bave +++++, et c carrelage moi,
et comme il marche a 4 pattes et se balade dans tte la baraque,
en général on voit des traces de ouf partout dans la maison lool
nous on est tjr pied nu en plus, on marche dedans, ça fait vite des traces aussi, bref je lave en général tt les 2/3 jours, ça dépend si c bien bien sale ou pa trop koi....
l'aspi par contre c tt les jours, des fois jle ferai meme 2 fois par jours lool
on a un tapis noir dans le sallon
et des kon marche dessus, les poil s écrase et jle trouve moins beau, je kiff trop kan on vien de faire l aspi dessus
il est trop beauuuuuuuuuuuuu loool
mais bon, c 1 fois par jour en général hein...

ANAIS je croise pour demain alors

FEKLO bonne soirée concert

DRAGO ba kestu fou chez tes parents ce soir ???
comme ça ??

LAETI tu dois etre o taf la, bon courage ma belle

CHRISTINE dis donc c bien c clair tt ckil dit deja Yahel
enfin surtout le "ea" pour lea

Moi jai acheter des ptit boxer a Yanis mdrrr
jlui met pa de body en ce moment
ça doit tenir plus chaud un body
mais du coup la couche jaime pa kan elle est pa bien tenu
alors jai acheter des boxer, il est trop mignonnnnnnnnn
jlai pris en foto talheur car jlavai laisser en calbute du coup a la maison mdrrrrrr jvai vous mettre ne tof

ah sinon BRAVO NATHAN pour ta 5eme quenottes hiiiiiii

Bon et bien jvai allé finir mon repassage
BM me rappel pas alor bon jvai finir de repasser
si apres tant pis hein si elle rappel

jaurai aimer faire mes ongles aussi
car demain jai Yanis tte la journée ça risque d'etre chaud cacao
on vera

ahh et sinon CHRISTINE
beurkkkkkkkkkkkk c degueu les mains pleins de caca sur la tronche de Yannick lool

ah tel
bisouxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

ohhh
et bé tjr personne depuis talheur ??
bon et bien jvai allé dodo alor
il est deja 00h15 pfff
coment jvai pouvoir me couché plu tot snifff

la on a calculer avec zhome a kel heur il me fodra me lever kan jorai a deposé Yanis chez la nounou,
6h30 !!!
c'est tro dur pour moi psycologiquement avant 7h
ça va etre térrible,
jvai etre fracasse graveee !!

bon jvous met une tite tof de mon ptit mec en calbute mdrr
Image
il est trop mignonnn en mini homme mdrrr

alé je file o pieu
bisoux les morus séché
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou les fillesssssssssss
je leve le fofo

Ici nuit.. ca va.. toujours les memes reveils, mais Enoa a bien voulu se rendormir à 6h dommage que son pere ait appelé à 7h15 et m'ait reveillé! heureusement qu'il n'a pas reveillé son fils!! c'est le principal

Sinon c'est les SOLDES

Je viens de valider mon panier TAo.. bon 90 € mais j'ai acheté que du 18 et 24 mois

Christine dis donc Yahel ait bien avancé hein...
Moi Enoa la phase des mamans... il dit plus... ni papa il a jamais dit de toute facon! et il ne se deplace pas... mais il se leve ca oui!!!

Bélinda... tu vas etre crevée poulette si tu te couche vers minuit pour le boulot 6h30 le lendemain.. j'espere que tu arriveras à te coucher plus tot

Lettie ca y est c'est parti pour la C5 alors!
:wink:

bon je vais aller faire quelques trucs avant que mon loulou se reveille!! :bisou:
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

hello les miss!!!

oui reveil tot ce matin,bao n'a pas voulu se recoucher,reveil a 7h pfff il me fatigue des le matins a ce retourné dans tout les sens dans le lit!en plus je suis obligé de me levé car monsieur hurle! et je veux pas qu'il reveil toute la maison! grrrr jsuis sur que demain a cette heure la il dormira encore!!! arrr ces gosses!!! voila ou sinon toujours 1reveil hein!

chrsitineoui c'est vrai qu'il a fait tres chaud mais je suis allé plusieur fois dans la piscine pour me rafraichir mais je sais pas si je serais resté tout l'aprem a bronzé :???: c'est bien si tu peux prendre yahel avec vous dans la grande piscine,moi je n'ai pas encore essayé avec bao et di il a une langage deja bien varié yahel! decidement il veux tout fair en avance ce ptit :bisou:

lettitu cede bien facilement a monsieur dit! :lol: moi qd j'ai decidé quelque chose je l'ai dans la tete et c'est tout! :lol: cool que léonie ce deplace!par contre toi tu vas courir apres maintenant :tropdrole:
tu m'etonne que c'est cher le iphone! nous on voulait prendre le nouveau le 4g ba il faut mettre au minimum 200euros et le forfait est super cher! pfff je lui aurais bien offert a mon hom pour son anniv mais il telephone pas beaucoup :reflechis: et di donc il sont radin chez orange!

anaisprofite bien de ta journée pour faire ce que tu as a faire alors :bisou: bien pour ton achat :good:

belinda punaise qd je vois comment tu nous fait des pavé je me dit que le 4 on va pas pouvoir en plassé une c'est sur :quoi: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bon ce soir faut te coucher tot hein! pas a 00h! parceque c sur demain tu va etre claqué!
mignon yanis avec son ti boxer :good:

pareil ici,je le laisse pas pleuré bao, surtout que la avec la chaleur il se mette vite dans un etat!

bon moi je prend mon thé et je regarde ce qu'il y a sur le net :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités