maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

Ba écoute maintenant que tu le dis EUG
jvai osé hein parce ke c'est plus possible

OUI TU PU DU BEC !!!!!
















:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je t oublierai jamais fofo !!!!

Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

et hopp jme fais la 250 au passage hiii

bon je passe vite fais avant d'allé prendre ma douche

bon alor tt dabor
ehh ohhh
vous croyez kan meme pas que jme suis acheter des hauts pour ce WE....bande de follasse va !!
j'en ai racheter pour le taf, histoire de koi....
pffff
et pour le GPS EUG
t'a compri koi toi encore, ke j'en avais besoin d'un pour allé au taf ???
pffff mais kel boulette cette fille
jy vais en transprt bananeeeeeeeeeeeeeee
le GPS c pou venir chez CHRISTINE pffffffffffffffffffffffffff
t'es vraiment insuportable comme meuf !!!


hihihihihi

bon sinon LETTI
ohh ehh ça va hein fait pa ta prude
on sait toute ke tu fais ta chaudasse hein maintenant que zhome est rentré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour les cerises
jetais persuadé t'avoir lu une fois que tu en avait donné a BAO EUG
oupsss jmet trompette alors

koi dotre ????

il a plu cette nuit ici
du coup il fait trop bon ce matin
Yanis dort la jai tt ouvert du coup
(oui parce ke kan il dort pas jsu obligé de gardé tt fermé sinon il escalade les portes fenetres et ya une tite marche pour acceder au balcon, donc baaa, il se rétamenerai mais a il veux pa le comprendre lool)

sinon pour la plage et la journée d hier
c clair ke c t top surtout avec ce beau temps !!
Yanis non ça va il a pa eu trop chaud
la bas c'etait respirable
yavais du coup le ptit vent de la mer
franchement ça allait koi..
et yes jai pris kelke couleur,et meme des coups de soleil snifff


bon les filles
jvai allé prendre ma douche kan meme okkk
jvous bizoute
(sauf toi EUG jai pa envie)

















:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


a talheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
(ah et toi aussi LETTI jai pa envie)
hihihihihi
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

ah et sinon EUG tu me demandais pour Yanis et son otite
ba écoute ça va hein
il a pa l'air d'avoir mal
il a la pèche
il rigole souri, fais tjr ces ptites bétises
joue tjr a cache cache, jadoree kan il fait ça lool
il se cache derriere un mur ou une porte et genre il penche juste sa tete nous on fait pareil, et il est mdrrrr jadoreeee lool
bref il va bien
jlui donne son ptit médicament kil adore
gout banane, humm lool
bref voilou, il va bien mon ptit coeur.......

alé jsu plus la
bisouxxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

belinda tu prends pas le GPS dans les transports? ca va aller tu vas pas te perdre????

bonne douche
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

moi je re mais pfffffffffffffff 1h10 pour faire l'étage là!mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir tout nettoyer avec mon truc vapeur?????????????
tu peux pas faire la literie à fond et laisser ça en vrac si tu fais le menage à fond ben c'est tout du coup me vl'a partie en vadrouille avec pliz febrez serpille balaie aspi....bordel c'est propre (et encore pas ttes les toiles d'araignées car c'est trop haut de plafond là j'en aperçois encore quelques unes dans les poutres tout en haut :ouin:) m'enfin c'est propre!
et au passage Belindoche ben même si t'étais pas venue là je l'aurais nettoyé la pisse du chat!!!!(en fait c'est pas vraiment de la pisse c'était pas mouillé il lève la queue et piiiissss vous voyez de quoi je parle?)mais moi je suis obsédée par les odeurs je supporte pas que ça pue!
du coup j'allais pas faire juste le pt coin ou il avait levé la queue alors j'ai tout fais et ça a devié sur les autres chbres!!!!!

et Yannick et Léa sont pas à la noce car je veux pas qu'ils resalissent là! :tropdrole:

sinon Yahel s'est bien calmé depuis sa chute hein il s'assoie bien sagement même plus il essaye de se lever même plus à genoux!il a essayé tout à l'heure et il a du reflechir du coup il s'est rassis!ce matin même pas debout dans le lit juste assis ouf!
pourvu que ça dure!

les cailles j'y retourne je lirais et repondrais apres je l'ai collé à la sieste il a pas pris de petit dej' mais il était hyper constipé et quand c'est ça il mange pas.... j'ai du l'aider au thermomètre ben vl'a ce qu'il m'a sorti tiens!du coup au lit!

@ tout @ l'heure!
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

petit coucou en direct du boulot
je reviendrai ce midi j'aurai plus de temps!

encore un beau soleil aujourd'hui c cool!!!
j'espère que tout le monde va bien

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

re!!!!!!!!!!!!

bon Enoa n'a pas voulu faire de sieste en début de matiné alors hop on est parti faire un tour pendants une heure!! fallait en profiter il faisait bon à 9H!

Et au retour au lit et ca fait 1h30 qu'il dort! :applose:
du coup je me suis fait bronzée un peu! parce que je vais vous faire mal aux yeux tellement je suis blanche!! pfff ca faisait 9 mois que je n'étais pas allée au soleil quand meme, j'ai bien fait quelques UV mais au mois d'avril alors y a pu rien!

Sinon Bélinda oui oui on se croisera dans le couloir la nuit.. on pourra meme aller faire peur à Audrey! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pour ton boulot ca va etre cool j'en suis sure en plus ton homme qui vient te checher c'est royal!!

Lettie j'avais oublié de te repondre le 2nd mouvement c'est hier aujourd'hui et demain... hier suis pas passée faut que j'appelle dans l'aprem pour savoir si j'ai eu un poste... :croisedoigts:

Christine la vapeur par cette chaleur ne tombe pas dans les pommes hein!!!! :non:

Eug toi aussi Bao se remet à teter la nuit je croyais qu'il faisait ses nuits!!! mais bon avec cette chaleur c'est pas etonnant ils ont soif!!
il fait rien que 27° dans la chambre d'Enoa alors j'imagine meme pas ce soir.. :???:

Caro courage pour le boulot!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

t inkiete pour le soleil Anais je suis blanche comme un cachet d aspirine lol
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

mais heuuu t'arret de m'embeté la blonde :ouin: :ouin:












:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


oui anais,bao ne fait pas ses nuits,ca arrivé deux fois c'est tout......donc voila!!!!!on est dans le meme club! :lol: :lol:
cool pour ton bronzage :good:

punaise christine mais pourquois t'astique comme une malade :quoi: surtout avec une chaleur pareil arret un peu!!!!pose toi,arret d'allé cherché les toile d'araignées :non: :lol: :lol: :lol:
ca va alor si yahel c'est calmé :good:

belinda oui ca va alor c'est que l'antibio fait son effet,et pour le GPS ok mais faut t'exprimé comme il faut rhoooooooooo ta parler de boulot puis de GPS juste apres donc voila si toi tu te comprend moi NON :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi jte bizoute pas vilaine voila! na!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moi aussi obligé de prendre le GPS pour allé chez toi CHRISTINE si zhom voudra bien hein! parceque son GPS il y tien! :lol: :lol:

bon moi je vais allé bronzé un peu le temps que bao dorme

a plus tard les girls :bisou: :bisou:

armelle,laeti,j'espere que ca va :bisou: :bisou:
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou rapidos faut que je me prépare après je file chercher mes loulous à l'école je les dépose a leurs père et je file bosser et autant dire que la j'ai pas envie mais faut y aller :ouin:

Ewen hier était au lit a 19h et c'est moi qui l'ai lever ce matin a 7h15 cool !
par contre ce matin il a casi pas dormi ce midi il a bouder le repas cuillère il avait de grosse larmes donc bib et compote 30 mn après ! et couchage difficile je l'ai laissé en body pour la sieste mais il arrêtai pas de se lever et pleurer pour finalement s'endormir enfin du coup moi sieste aussi et la faut que je le réveil pour son goûter et je file

bisous les poulettes a plus tard et bonne aprem et soirée !

Lettie moi je dis monospace mdr j'ai un break et un scénic ben je préfere largement le scénic même si je manie super bien le break hein :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon courage pour le choix alors !!

allez jue dis GOOOOOOOOOOOOOOOO :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités