Prénom bébé 2

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Prénom bébé 2

[font=Comic Sans MS]Je suis aussi en recherche de prénom BB2....
A BB1 prénom choisi Tristan pour :cigogne: et ilona pour :cigonerose: Et ça été un petit mec...
J'aime bien les prénom rare mais pas les prénom déformer,
A BB2 j'hésite :cigogne: Ethan y en a beaucoup (je pense un peu trop américain) donc pas la peine j'ai plus d'idée au secour????
:cigonerose: 5ans1/2 on passée maintenant y a trop ilona entre temps la chanteuse ...Sinon j'aime bien Enola .

Petitecerise , Valentin & Antonin (garçon) ou Valentin & cassy

[/font]
Image
Image

petitecerise
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2008, 09:25
Contact :

Re: Prénom bébé 2

ltitia a écrit :[font=Comic Sans MS]Je suis aussi en recherche de prénom BB2....
A BB1 prénom choisi Tristan pour :cigogne: et ilona pour :cigonerose: Et ça été un petit mec...
J'aime bien les prénom rare mais pas les prénom déformer,
A BB2 j'hésite :cigogne: Ethan y en a beaucoup (je pense un peu trop américain) donc pas la peine j'ai plus d'idée au secour????
:cigonerose: 5ans1/2 on passée maintenant y a trop ilona entre temps la chanteuse ...Sinon j'aime bien Enola .

Petitecerise , Valentin & Antonin (garçon) ou Valentin & cassy

[/font]

bonjour ltitia,

c'est vrai que Ethan est assez commun maintenant. J'aime bien Enola c'est très beau. Il y a aussi Alyssa que je trouve très doux pour une petite princesse.... Et pour les garçon j'aime bien Raphaël (mais il y en a déjà un dans la famille :???: ). Si ca peux te donner des idées !

Nous on aimait bien Maëline mais je trouve qu'avec le prénom de mon fils Valentin ca ne fait pas top alors mon mari m'a proposé charlotte et j'ai craqué ! Par contre si c un 2ème mec j'ai du mal ... En tous cas je garde Antonin de coté ca va super bien avec Valentin ! Le problème c'est que mon neveu s'appelle Antoine et je trouve que c'est un peu trop proche les 2 prénoms.
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Prénom bébé 2

[font=Courier New]Perso je préfére Antonin qu'Antoine....
C tu le sexe de ton BB?????
[/font]
Image
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Prénom bébé 2

Candice et Sébastien?
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Prénom bébé 2

angimortel a écrit :Candice et Sébastien?
[font=Arial Black][/font]

[font=Arial Black]Félicitation!!!!!!! :applose:
J'aime beaucoup Candice........
[/font]
Image
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Prénom bébé 2

Moi aussi j'aime beaucoup!
C'est une petite fille que je gardais qui s'appelle comme ça, et je trouve que ça va bien avec beaucoup de prénom!
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Prénom bébé 2

[font=Comic Sans MS]Hello les :fraisinaute: ,
C un prénom trés doux !!!!!
Tu connai le sexe de ton BB?????
[/font]
Image
Image
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Prénom bébé 2

Ititia, avec Tristan, je te propose Corentin.. (ce sont les prénoms de mes 2 petits freres! :wink: ) et pr une fille...et bien Sarah! (qui est mon prénom, lol! =p ) je suis l'ainée, et mes parents m'ont appelé ainsi, lorsque j'ai eu mon petit frere, il l ont appelé Tristan, en "hommage" a sarah bernhardt et Tristan bernard! :wink:
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Prénom bébé 2

Poussière a écrit :Ititia, avec Tristan, je te propose Corentin.. (ce sont les prénoms de mes 2 petits freres! :wink: ) et pr une fille...et bien Sarah! (qui est mon prénom, lol! =p ) je suis l'ainée, et mes parents m'ont appelé ainsi, lorsque j'ai eu mon petit frere, il l ont appelé Tristan, en "hommage" a sarah bernhardt et Tristan bernard! :wink:
[font=Comic Sans MS]C délire !!! Tristan est un prénom rare....Moi, je l'ai appelé ainsi car ado j'aimais beaucoup le dessin animé du club dorothée "Lucile amour et rock 'n rol" Mdr!!! :tropdrole:
Merci pour les prénoms,
[/font]
Image
Image
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Prénom bébé 2

lol de rien! pr la reference lucille amour & rnr, je te comprend lol! car quand j etais petite (j ai 6 ans d ecart avec Tristan) j avais donné mon "accord" de gamine, pour le choix de prénom,en reference a Tristan, et sa tignasse mauve!! mdrrr! :lol: :lol: tu parles que je m'en foutais de tristan Bernard! :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités