Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

mimi8633 a écrit :Coucou les :m1:

J'espere que tout le monde va bien !!!
ici on remonte la pente tout doucement et je me remet dans les prepas mariage!
Apres demain enterrement de vie de jeune fille ca va donner
Jaurai aimée faire un test avant pour eviter de boire mais le truc ce que je pense que ca va ettre court pour etre sur du resultat je c pas tro quoi faire
Si ca prend pas ce mois ci je me mettrais a l'huile d'onagre pour le prochain cycle

Bisous a toutes
tu peux toujours en faire un précoce le jour de ton enterrement de vie de jeune fille, mais s'il est négatif ça voudra pas dire que t'es pas enceinte. Amuses-toi bien. :bisou:

petitecerise
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2008, 09:25
Contact :

Re: Envie de BB 2

En lisant ton message ca me fait penser à moi quand j'étais en essai bébé 1 !

C'était les 50 ans de mon père le samedi. Il y avait une grosse fête pour l'occasion et champagne à volonté...humm ! j'ai fait un test qui s'est révélé négatif le samedi matin (mes :regles: devaient arriver ce jour la). Du coup j'ai profité du champagne...et le lundi toujours pas de règles et test :r+: J'en ai tout de suite parlé à mon gyneco qui m'a dit : "aucun problème tant que ca reste exceptionel". Sinon pendant toute ma grossesse je n'ai pas pris une goutte d'alcool et mon bébé est le plus beau de bébé :tetine: . Comme quoi ca ne veut rien dire !

Alors je te conseillerai d'en profité (sans non plus faire un coma éthylique bien sur ! :-D ). Ne te prend pas la tete et tu verras bien si :negatif: au moins tu auras passé une bonne soirée mais si c'est :+++: (ce que je te souhaite) et bien ne te prend pas la tete et fais gaffe le reste de ta grossesse...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...
Avatar du membre
maman62
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2010, 11:09
Contact :

Re: Envie de BB 2

coucou les filles un pti bonjour pour vous dire que demain je fais ma PDS j'ai trop peur je le sens tres mal mais bon ... on verra aujourdhui j'ai eu quelque douleur dans le bas du dos mais la plus rien on verra demain :croisedoigts: aller bécoo a demain
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

demain maman62. je :croisedoigts: pour toi!

Mi aussi demain picpic, mais .....pour un vaccin. :tropdrole:
Avatar du membre
maman62
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2010, 11:09
Contact :

Re: Envie de BB 2

lol j'espere avoir les resultat le jour meme souvent c'est combien de temps apres ? ou combien d'heure lol
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Si tu la fait le matin, tu peux avoir les résultats dans l'aprem je pense. Demande au secrétariat quand tu arrives au moins tu resteras pas devant ton tel pour rien.
Avatar du membre
maman62
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2010, 11:09
Contact :

Re: Envie de BB 2

ok lol je suis trop presser de voir le resultat j'espere trop avoir un grossssssssssssssssssssss :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: sinon je serait tro tro deg :-( mais bon o pire on refera des :calin: tous les soirs :p :tropdrole:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Je te le souhite en tout cas. Avec tous les + que je vois sur ce forum depuis quelques jours, ça m'étonnerais que ce soit pas ça!
Allez j'y go à demain!

Bisous
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: les pupuces comment allez vous aujourd'hui?? :bisou:
maman62 je :croisedoigts:
Avatar du membre
maman62
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2010, 11:09
Contact :

Re: Envie de BB 2

merci latisha :bisou: bon en tout cas je v aller dans mon lit pour arriver vite a demain lol aller a demain bécoo les filles je vous tien au courant :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités