Questions pour une première grossesse svp!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
vanessa13500
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2008, 22:47
Contact :

Questions pour une première grossesse svp!!!

bonjour à toutes, je suis enceinte de 8 mois, depuis jeudi je suis hospitalisé je suis sorti hier, j'avais de grosse contraction et un col ouvert à 2, ils m'ont laisser sortir car 3 jour apré le col n'été toujour pas modifié, g eu 2 avis différents de médecins, l'un me dit de beaucoup marcher pour faire commencer le travail et l'autre me parle de repos complet Que faire??? Deplus depuis ke je suis sorti je fais pipi toutes les 20 min c une horreur...

Que me conseillez vous...

Merci

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

salut vanessa
il faudrait que tes medecins se mettent d'accord :reflechis: :reflechis: :etonnant:
moi je te conseillerai le repos si tu es restée à l'hopital c'est pour que tu n'accouche pas trop tôt donc repose toi :enceinte: :enceinte: :coeur: :bisou:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

[font=French Script MT] :hello:
on dirait que ton petit bout est pressé de te voir !!!
mais quand même, je pense qu'il est plus raisonable d'essayer de le garder bien au chaud jusqu'au terme.

Tiens bon, et bon courage, et pour les pissou, prend ton mal en patience, je ne connais pas remède! :wink:
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

:sltange:

Alors perso, je suis au repos complêt pour menace d'accouchement prématuré depuis presque un mois. Ma :poupee: est trop basse et appuie sur mon col, qui s'était modifié suite à des contractions.

Là je suis dans mon 8ème mois, ma DPA est prévue pour le 12 février, et je sais déjà qu'à partir du 12 janvier, je vais pouvoir reprendre une vie tout à fait normal, et rebouger et faire de la voiture comme je le veux.
D'après la gygy et les sage femmes, à un mois pile du terme, il n'y a plus de risque pour :bebegif: qui n'est plus considéré comme préma, mais comme naît avant terme.

Conclusion, si tu es à un mois de ton terme, vis normalement, ton petit bout ne risque plus rien.

:bise: :bise: :bise:

Sev.
vanessa13500
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2008, 22:47
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

Merci pour vos conseil car c vrai que les médecins se contredise souvent, je veux juste que mon bébé ne souffre pas car elle est engagéé mais le col ne s'ouvre pas plus... je suis un peu inquiète

Merci pour vos conseil...
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

:coucou: vanessa!
moi je doit accoucher le 5 février mais j'ai des problèmes de tension donc ma gigi et les sage femme de la maternité ou j'ai été hospitalisé le mois dernier m'ont dit que je devais tenir jusqu'à janvier et ensuite il ne risquait plus rien!
j'ai un bidou énorme alors j'éspère que pour la mi janvier il sera la notre petit mec :-D
ne t'inquiète pas si tu n'as plus qu'un mois à tenir ton bébé ne risque rien!
ne stress pas car ton bébé le resentira!il pèse combien?
Car le mien il y à 8 jours pesait 2kg donc en janvier se sera bon!
:bisou: juliana
vanessa13500
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2008, 22:47
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

Elle pése 2kg700 les médecins me disent que c un gros bébé, lors demon hospitalisation ils m'ont injecté 2 piqures de celestène pour maturer les poumons du bébé...
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Questions pour une première grossesse svp!!!

moi je me reposerais car BB peut arriver tot
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités