travail difficile et fin de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

travail difficile et fin de grossesse

Bonsoir,
Voila je suis actuellement à 28 semaines de grossesse, je travaille dans la restauration il ne me reste plus qu'un petit mois à travailler mais la ca devient de plus en plus difficile, les horaires décalés, le stress, je fais tous les jours 100km aller retour, je suis debout toute la journée, il m'arrive de travailler dans le froid. Je n'en peux plus. c'est vrai que ma grossesse s'est déroulée sans problèmes jusqu'a présent, j'ai vraiment eu une grossesse de rêve mais je deviens de plus en plus irritable en plus j'ai vraiment l'impression que mes collègues s'en fichent de mon état.
Ce soir je voulais aller chez le médecin, mais il y avait 15 personnes devant moi du coup j'ai abandonné, mais je traine les pieds pour devoir travailler demain et pourtant j'aime mon travail !
Je ne me suis jamais plainte, j'ai aussi peur de perdre du salaire, alors je ne sais pas quoi faire. J'ai trop peur de leur réaction

Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: travail difficile et fin de grossesse

[font=French Script MT] :hello:

Pourquoi te faire tant de bile !
Si tu n'as rien à te reprocher dans ton boulot, que tu es une bonne employée et que tes patrons le savent, franchement, ils comprendront.
C'est normal d'être fatiguée à ce stade de la grossesse, et avec le boulot que tu fait encore plus. Tu n'as pas d'excuse à avoir ni à te sentir coupable.
Bien au contraire, tu as été assez courageuse jusque là.
N'hésites pas à aller voir ton médecin ou ta sage-femme, ou même un autre toubib si tu ne peux pas les voir avant, et devance ton congé maternité.
Je suis sûre que n'importe quel doc te mettra en arrêt sans souci et tes patrons comprendront très bien, et seront super heureux de te retrouver en pleine forme ensuite, avec un petit bout né à terme et en pleine forme lui aussi.

Fait le !

:pn:
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Re: travail difficile et fin de grossesse

Je suis allée chez mon médecin, il m'a arreté qu'une semaine, mais bon c'est déjà ca, je vais en profiter pour me reposer.
clovinfn
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 11 juil. 2008, 19:16
Contact :

Re: travail difficile et fin de grossesse

Bonjour,

je suis d'accord avec Jaciinthe,

Commence ton congé de maternité un peu plus tôt. Si tu attends trop tu seras trop fatigué rendu à ton accouchement et tu sais ce qui t'attends de tes nuits après. Refaits le plein d'énergie et tu seras plus prête pour le jour J. C'est tes derniers instants pour toi. Le bébé est très important mais ce qu'il a le plus besoin c'est d'une maman en super forme qui aura beaucoup d'énergie et d'amour pour lui.

REPOSE TOI !!!!

Claudia
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités