ESSAI BB1 mai 2010

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles donc j'ai décidé de faire un tes et il sait révéler :b+: je suis aux anges mais maintenant j'attends demain pour voir mon médecin généraliste; cela arrive t il souvent que le tes soit positif et que la prise de sans soit négative?
j'aimerai ne pas être déçue.
Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

Coucou
Félicitation à TOI pour ton ++++
Je vous rejoins je suis en essai BB1 depuis ce mois ci
J'en suis a J40 et toujours pas de :regles: J'ai fait une PS hier mais :negatif: je sais bien que je suis qu'au 1 er essai mais ca me semble tellement long :ouin:
Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

:applose: :applose: jennifer :applose: :applose:
ben ecoute toute mes felicitations pour ton :oui: !
as tu fais ta PDS ?

Marynemk ben ecoute je ne comprends pas grand chose au courbe de temp mais je sais que normalement aprés l'ovu si la temp reste constante ou augmente c'est bon signe !

sinon moi sa va journée sous la pluie donc pas top mais sa va :-D
et vous comment aller vous les filles ? :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
ctan
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:53
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

Félicitation jennifer ...

Voodoo moi aussi je suis dans le même cas que toi, je suis à J40 et toujours pas mes :regles: . Je commence à désespérer... et puis j'ai refait un :testgrossesse: ce matin et il était :negatif: . Je m'en doutais mais c'est pas très amusant. La journée commence mal...

Hier, j'ai reçu mes :testovu: d'ovulatest. C'est vrai que la livraison est super rapide. Mais avec mon premier cycle après pillule qui est long ... Comment je dois faire pour faire les :testovu: à mon prochain cycle ? Je prend mon premier cycle comme un cycle de référence où alors je me dis que c'est le premier et qu'il faut du temps que ça se remette en route et que pour les suivant, ça sera plus court ?? Vous en pensez quoi ???


Bonne journée à toutes les :fraisinaute:

Charlotte
Image

Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

bonjour a toutes
Ca me r'assure si tu es dans le meme cas que moi alors
Moi toujours rien ce matin J41 mais ce qui me parait c que je prends ma T° depuis quelques jours c tjs autour de 36°8 36°9 et la ce matin 37°1 Vous en pensez quoi
Enfin j'imagine que ca veut pas dire grand chose et que je me fais des idées
Bonne journée a toute les :m1:
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

Et en plus j'ai fait une PS a J39 negatif c pour ca enfin l'espoir fait vivre
Image
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

j'ai fais ma prise de sang ce matin pour confirmer ma grossesse mais selon ma généraliste c'est bon car elle ma fait un toucher vaginal et ma dis que les test de grossesse d'urine sont très fiable et la prise de sang sert seulement a confirmer pour la suite. en tout cas je suis au ange mais bon j'attends d'avoir les résultats de la prise de sang pour en parler a ma famille et a celle du papa. voila
comment allez vous en cette fin de semaine?
bonne journée
Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

:coucou: les filles !
vous allez bien?
:applose: jennifer je suis super contente pour toi une merveilleuse nouvelle qui me donne de l'espoir !
tu en es a ton quel cycle juste pour info?
encore felicitation à toi :applose:

bon pour les test d'ovulation ben oui sachant qu'on es pas réglé pas facile de savoir quand les commencer donc c'est vrai que sa doit etre beaucoup plus pratique pour celle qui font des courbe !
bon pour ma part comme je sais pas si le C2 sera le meme que le C1 qui etait de 39 jour je pense les commencer au J13-14 et aprés tout les 2-3 jours je pense et faire en sorte aussi d'etre à l'ecoute de mon corps se qui aidera aussi peut etre les choses ! sinon a part ça je ne vois pas vraiment comment faire !

bon sinon quoi de neuf les filles !
moi journée sous le soleil sa change d'hier et en week end au bout de 2 jours :tropdrole: enfin bon pas le choix...
:bisou: les filles
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

bien merci pour vos félicitations; j'ai eu la confirmation de la prise de sang c super. je suis tomber enceinte au bout du premier cycle j'ai eu de la chance. en tout cas je te souhaite aussi un beau :testovu: rapidement. bonne soirée a tous et bon week end.
Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: ESSAI BB1 mai 2010

he ben oui effectivement 1er cycle et paf c'est génial !
j'espere que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps pour donner de vos nouvelles etc !
alors tu as annoncer la nouvelle à cheri?
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités