BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

hello les filles
pas de prise de poids cette semaine. dans un sens, j'en suis déjà à 3kg800 alors ça me va.

j'ai l'impression d'avoir encore pris de la poitrine. ça fait ça à qq'un???
mes nouveaux soutifs en 90D me font mal et me laissent de sacrées marques ! va encore falloir que j'achète une taille au-dessus. mais à 30€ le soutif, + les pantalons, mon compte en banque fait la gueule !! en plus, je ne sais pas où trouver des soutif spécial grossesse qui , je pense, s'adapte mieux au changement de taille.
où les avez-vous trouvé?? aidez-moi svp, c urgent !! :malade: sinon je vais finir les seins à l'air !! :tropdrole:

bisous à toutes et bonne journée. enfin du soleil et de la chaleur du coté du poitou...
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!

NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Magicmanue :coucou:
Il faut que tu achètes soutifs spécial grossesse et allaitement ... Certes ils ne sont pas très beaux ... mais tu ne peux pas te permettre d'en acheter des beaux tous les 15 jours !
Va voir à Kiabi, la Halle, ou encore sur la redoute, les 3 suisses etc y'en a plein ... Bon courage !
Moi ca a l'air de se stabiliser, niveau poitrine (tant mieux!)
Et niveau poids vu que j'ai acheté des pantalons grossesse, bah je ne me sens pas serrée dedans donc je fais moins attention ! :-D
Avatar du membre
Etincelle_
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 01 sept. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Bonjour les filles,


Arlequin, j'ai aussi été très émue par rapport à ton message, je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Pleins de bisous et surtout reposes toi et même si c'est un moment dur dit toi qu'il est important que tu sois en bonne santé ! je te souhaite un :+++: très vite !!!! Tout mon courage ma belle !

Sinon les filles moi ça va, je je suis dans mon 4ème mois ! et je ne peux plus cacher mon état maintenant ! voici une photo prise le 11 mai.

Image



Et sinon j'ai passé une écho le 18 mai et c'est une fille !!! :fete: :bisousbisous: :jsuiscontente:

Sinon moi aussi je sens le bébé bouger depuis hier, ca fait trop bizarre, j'avais la main sur mon ventre et j'ai comme une caresse de plume sur mon ventre puis plusieurs et des fois comme si elle bougeait, c'est vraiment agréable !!!

Moi à mon avis ça va être une nerveuse car mon ami et moi sommes de nature assez angoissé.

Prochaine le 2 juillet, ca va être long ! même si je n'écris pas souvent je ne vous oublie pas !!!! pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou les filles!!

Etincelle, encore une joli bidon :) !!

moi plus de doute possible c'est bien mon petit bébé que je sens depuis hier; ce matin deja c'etait moins flagrant qu'hier mais quand même je sentais des genres de petites vagues dans mon ventre, et la à l'instant la même chose que ce matin, comme des vagues, c'est trop marrant!! j'adore!!!!! :-D
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
chtioteju
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2009, 14:05
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

bonjour à toutes !!!

tout d'abord, une pensée pour arlequin, courage .....

sinon, je ne suis pas venue depuis un moment, je suis partie en normandie, c'était bien, mais très fatiguant!

j'ai aussi fait ma 1ere echo la semaine dernière : c'était gé-nial!!!!incroyable de voir ce petit bout de 7,5cm qui bougeait, se retournait.....nous avons v principalement ses fesses et son dos, mais le doc nous a donné son avis sur le sexe : 85 % fille !!!!!

on verra, la prochaine echo a lieu le 20 juillet.

sinon, clarté nucale à 2,4, et j'ai fait la prise de sang ht21

voilà, je suis toujours en congé, dc je cuisine : une petite blanquette de veau pour ce soir, c'est chéri qui devrait être content. et demain, ce sera tarte rhubarbe-fraise, depuis le temps que j'en ai envie.

à bientôt
Image
Avatar du membre
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:37
Localisation : saint andré de cubzac,33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

COUCOU LES FILLES!!!!!!
Tout d'abord un message pour arlequin je peux compre,dre que c un coup dur j'ai vécu une fc au 1er trimestre en 2006 puis le décés de mon fils a 38 sa et maintenant bébé est en route comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et croire en le vie!!!!

sinon g eu mon rdv du 4ieme mois hier et on a eu confirmation c un garçon!!!!!!!!
on est trop content surtout que de mon coté on est que des filles ( mon pere en a eu 4).
pour les prenom c encore le flou complet et pour les achats on va attendre les soldes.
niveau boulot pour moi c fini car g eu des poussées de tension mais comme je suis ide-soignante c pas plus mal car avec les manipulations c t pas facil.

je mettrai des photos prochainement.
bon courage a toutes......

meme si je post ps souvent je vous suit régulierement......
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Super toutes ces bonnes nouvelles de sexe!!
Pour tout vous dire j'ai craqué de mon coté!!! J'ai trouvé un centre d'echo dans Paris qui fait des echos sans ordonnance. On a donc RDV samedi matin pour connaître le sexe de notre bibou. Je suis trop contente et j'ai trop hâte. Ma gygy n'ayant pas d'echo sinon il me fallait attendre jusqu'au 28 juin et franchement je peux pas c'est TROP long. En plus ça coute 60€ donc ça va c'est pas la mort.
je vous dirais donc si loulou ou louloute samedi soir :-D
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles,

je vois qu'il n'y a que de bonne nouvelles :-D , des plumes, des vagues, des bebes fille des bebes garçon :tropdrole:
je deviens de plus en plus impatiente aussi pour le sexe, j' hesite bcp pour faire une echo avant celle du 3 juillet, comme toi vanille, je peux plus attendre.....c'est trop trop long....., en plus pour acheter les petits bodies les petits pyjamas j'en ai un peu marre du blanc gris et jaune :tropdrole:
Je vais te solliciter vanille pour ton adresse pour l'echo sur paris 60 euros ça me parait raisonnable parce que autour de moi on me donne pleins d'adresse d'echos mais c'est 100 150 euros pas remboursé ça fait un peu bcp :???: pourrais tu m'envoyer les coordonnées par message privé stp tu me donnes envie d'y aller aussi :tropdrole: merci d'avance
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Prissil je viens de t'envoyer le MP. Biz
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Oui je l'ai vu le MP merci :)

J'ai regardé le site, je ne pensais pas que pour connaitre le sexe il fallait etre à 19SA (ça fait tard!), en tout cas j'attends tes impressions et je prendrai rdv pour debut juin comme ça j'aurai 1 mois d'avance YOUPI :-D
Et des que tu ressens la plume comme Lola tu nous dis tout de suite :-D
Je vais me mettre au lit les filles, ce soir je suis nazzzzz
:bisou: :bisou: bonne nuit
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités