Dois-je consulter

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
kass85
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:49
Contact :

Dois-je consulter

Bonsoir a toutes, je suis enceinte de 39 SA mon terme est prévu le 28mai, depuis plusieurs jours j'ai constamment mal au dos, aux reins & dans le bas ventre au moindre effort, j'ai parfois des contractions douloureuses mais non regulières. Certains me disent de consulter, d'autres non, que dois-je faire? Peut etre que je m'inquiète pour rien, c'est mon premier bébé et j'ai a peine 17ans.

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Dois-je consulter

Salut Kass!

Franchement si tu t'inquiète et bien autant aller consulter!
Ou au moins téléphoner à la sage-femme qui te suit ou la maternité qui doit t'accueillir.

Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement!
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Dois-je consulter

Ne reste pas avec tes doutes et tes angoisses, appel la maternité, ils te diront quoi faire !
Bon courage
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
kass85
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:49
Contact :

Re: Dois-je consulter

merci de vos reponses
jai une nouvelle question : les contractions de travail sont-elles forcément douloureuses?
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Dois-je consulter

ben chak personne les ressend d'une maniere differentes.. en general elles prennent le bas du dos et le bas du ventre sont assez douloureuse et de plus en plus fortes.. mais comme je t dis c une generalité.. y'en a ki ne souffrent pas dnas le dos, ki les trouve pas tres fortes.......
l'essentiel c koi soit reguliere pour ke se soit le vraie travail (a ce ke g lu)
bisous et courage moi mon terme c le 30 mai bisous
Image
Image
Image
kass85
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:49
Contact :

Re: Dois-je consulter

Merci pour vos reponses
Je m'explique depuis lundi j'ai des contractions toutes les 10min environ, j'ai été a la maternité mais c'était une fausse alerte
Sur le monito je voyais que leur intensité était de 127 mais mise a part avoir le ventre dur, je ne ressens aucune douleur & depuis sa continue
La maternité m'a dit d'attendre qu'elles soient plus rapprochés & plus intense mais sans douleur, j'ai du mal a les differencier de celles de lundi...
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités