J'ai besoin de vos avis!!!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jos0621
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2008, 20:30
Contact :

J'ai besoin de vos avis!!!!!

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espère que quelqu'un aura des conseils à me donner. Voila mon histoire moi et mon conjoint somme en essai bébé depuis un peu plus d'un an. Je suis très mais très irrégulière je peux avoir mes règles à tout les 6 mois comme je peux les avoir 2 mois coller. Présentement j'ai eu mes dernière règles le 11/09/2008. J'ai fait plusieurs test entre parce qu'au moindre petits signe je crois être enceinte. Depuis environ une semaine, j'ai de maux de tête presque tout les soirs et j'ai eu des nausée 2 fois aussi surtout le matin et le midi parce que le soir je peux manger tout ce que je veux. Comme je commence à être parano j'ai fait un test vendredi soir qui était nég. Ah oui aussi samedi le 15/11/2008 j'ai eu une légère goutte de sang et des pertes marrons qui ont duré qu'un journée. Comme le test c'est avéré neg j'ai été pas mal découragé mais tout le monde me dit que ca se peut qu'il ai été neg parce que je l'ai fait quand même tot et le soir après avoir bu pas mal de liquide dans ma journée. J'ai aussi depuis quelques jours des pertes jaune au début et la elle sont blanche. Croyez vous que je peux être enceinte ou que je suis simplement en train de me faire des idées dans ma tête parce que je veux trop un bébé?? Si quelqu'un si connait plus que moi et veut me donner son avis ou des conseils je suis ouverte à vous.

Bonne journée mesdames

titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: J'ai besoin de vos avis!!!!!

Bonsoir
tu fais une courbe de temperature ?
sinon ca pourrait t aider
si tu as des cycles aussi irreguliers pourquoi est ce que tu ne prends pas un traitement pour rectifier ca ?
moi aussi j ai des cycles completement anarchiques tout comme toi
je suis sous traitement depuis 5 mois...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aff05a61a7
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités