je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:36
Localisation : bassin d'arcachon
Contact :

je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!!

bonjour à toutes, :coucou:
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me lance !
je me presente : :enc:
corinne, 44 ans, 2 enfants de 20 et 18 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte après 10 mois d'essai et 15 ans d'attente (mon cheri n'etait pas decidé)! :cigonerose: :cigogne:
debut de grossesse environ le 27 octobre (donc un peu plus de 3 semaines)
mes 2 questions :
- à partir de combien de semaine de grossesse est il possible de passer une echographie pour verifier combien il y a de bébé ? en effet vu mon grand age une grossesse multiple n'est pas envisageable !
- je redoute enormement l'amiocintèse, mais biensur je ne veux pas passer ma grossesse à stresser ! je suis deja tres angoissée de nature, je sais que je suis enceinte depuis 3 jours et je suis completement paniquée à l'idée d'avoir de jumeaux ou un bebe en mauvaise santé.
donc je passerai l'amiocintèse, c'est pour cela que j'attends le recit vos experiences pour ces 2 sujets. :coeur:
j'ai rendez vous le 29 avec mon gyneco.
:croisedoigts:
Image

Avatar du membre
azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:36
Localisation : bassin d'arcachon
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

bonjour
je ne trouve pas mon message dans le forum "je suis enceinte" , peux tu me donner le lien.
y a t'il un moyen d'etre prevenu lorsque l'on a un message ?
bonne journée et merci pour tes encouragements. :hello: :cigonerose:
Image
crevette01
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2008, 10:54
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

Bonjour Azraelisis

Tout d'abord, félicitations pour cette grossesse, c'est une belle surprise :bebe:
J'ai 33 ans et c'est ma 1° grossesse, je ne peux pas te répondre pour l'amniocentèse, n'en ayant pas subi, mais pour ce qui est de l'écho, notre puce a été conçue le 10 juin et j'ai passé ma toute première écho tout début juillet, le 1er je crois, donc ça faisait 3 semaines..
On ne voyait pas l'embryon, par-contre on voyait l'oeuf. L'embryon, on a pu le voir 1 semaine après, donc à 1 mois de grossesse..et il n'y en avait qu'un..Je pense que le gynéco peut voir le nombre d'embryons très rapidement, dans le 1er mois de grossesse..
Essaie de ne pas trop te stresser, même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, étant moi-même une grande angoissée de nature :wink: mais avec les progrès de la médecine, tout est contrôlé et tu seras certainement suivie avec attention..
bon courage
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

coucou

FELCITINN pour cette grossesse qui a été tres attendu pr toi aparement..

Si tu as une echo de datation il pourra te dire tres vite combien de bébé il y a dans le bidon... et pour l amnio je croi que de toute facon elle est obligatoire passé un certain age..

Courage pour la suite et plein de bonnes chose
Image
kaomé
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 17 sept. 2008, 10:03
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

bonjour et toutes félicitations

alors pour être averti des réponses , tu dois cocher en bas du message la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." et tu recevras un mail à chaque fois qu'il y auras une réponse! :coucou:
espoir2009
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2008, 11:45
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

:hello:
bonsoir !
Quel bonheur! es tu tombée facilement enceinte? Moi j'ai 43 ans et j'espère un bb2 pour 2009... il y a quelques mois j'ai arrêté mes essais assidu! je devenais folle avec mon thermomètre et mes ests dovulation.. ça m'a pris la tête. Et je me suis dit c fini pour moi alors je me suis jetée dans d'autres projets... mais me voilà à nouveau à désirer ce bébé.
Alors je me donne une dernière chance en essayant de ne plus faire de fixations. Et quand je vois rachida dati porter aussi bien son bb à 43 ans ( elle est de 1965 comme moi) je me dis que je dois garder espoir pour 2009 d'où mon pseudo...
:enc:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

voila j ai ton ages et je suis aussi de 1965 .moi j ai mis 17mois pour tombé enceinte .aujourd hui jen suis a 34semaines de grossesses tous vas merveilleusement bien .pour tu dire il ne faut pas baisser les bras je sais c est pas facile .mais j etait un peu comme toi .j ai etait voir mon gygy qui m a prescrit une prise de sang pour voir s y j ovulé encore car a n autre ages c est pas evident tous aller bien de se coté donc j ai pris mon mal en patience et voila qu aujourd hui je vais avoir un beau petit mec :bb: :bb: donc garde espoir pour l année 2009 bisous
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

ben feliciattions alros pour ce nouveau BB

je n'ai pas plus de 35ans mais je trouve ca formidable les mamans qui continue a faire des petits

en tous cas votre experience m'aiderais bien.

je suis enceinte de 34sa et c'est mon premier.

j'aimerais que les mamans qui se sentent de conseiller des novices comme moi viennent dans mon site afin de pourvoir aider d'autres comme moi.
loulounette
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:49
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

Bonjour,
Je suis une future maman de 40ans (DPA 28/4) et pour ce qui est de l'amniocentèse je ne l'ai pas faite mais j'ai fait une écho à 22 semaines par un référent qui mesure en détail le bb (fémur, arête du nez, le nombre de côtes, de phalanges, ....) chose que ne fait pas un gynécologue normalement. parles en à ta gygy et tu verras ce qu'elle te dit.
Voilà j'espère t'avoir renseigné
Bon courage et bonne grossesse
carine38
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2009, 18:45
Localisation : bourgoin
Contact :

Re: je suis enceinte !! j'ai 44 ans et plein de questions !!

bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum
je suis moi même enceinte de 6 mois et demi , j'ai déjà eu une première grossesse il y a 15 ans et tout comme vous j'ai beaucoup de questions ,
en ce qui concerne l'échographie c'est très rapide car je suis enceinte du 10 aout 2008 et début septembre je savais que j'attendais un seul enfant , il est vrai que la médecine a fait des progrès on est vraiment bien suivi maintenant , je me pose beaucoup plus de questions que pour ma première grossesse , j'ai peur d'une césarienne , je ne sais pas si le bébé est en position , j'espère accoucher aussi vite que la première fois et j'aimerais que mon mari soit là alors qu'il y a 15 ans j'étais moins inquiète , merci pour vos réponses ,
à très bientôt
carine38
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités