TROP FAIM

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
annaellececile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2010, 17:43
Contact :

Re: TROP FAIM

moi c'était pareil au début! je n'ai pas eu de nausées mais j'avais tout le tps faim et il fallait que je mange pour éviter d'avoir trop mal à l'estomac! dans ces cas là je buvais du thé (sans théine) ou une infusion qui me calait déjà un peu et je mangeais quelquechose de pas tres calorique, une pomme ou des biscuits basses calories. Bon des fois je me lachais aussi et je me faisais plaisir!! mais c'est passé et là j'en suis à presque 6 mois et les envies de chocolat font leur grand retour... et je ne résiste pas toujours!! :wink:

Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: TROP FAIM

Je suis comme toi, en début de grossesse j'avais tout le temps faim et a en tomber si je n'avaler rien :???:

J'en suis a 4 mois pleins dans 3 jours, et a +10kg sur la balance! je ne me suporte meme plus, j'ai pris beaucoup trop de poid, mais comment faire quand l'envie de manger est la???

J'ai aussi arrter de fumer en début de grossesse, ca aide pas, et j'ai pris 35kilos pour mes deux grossesse précédente, je suis roder mais ne m'y fais toujours pas lol
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
lotusbleu
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2010, 11:12
Contact :

Re: TROP FAIM

Ne t'inquiètes pas trop ! moi aussi j'avais faim tout le temps ! même pas une heure après avoir mangé , une sensation de vide , de creux au niveau de l'estomac.Ca en était très douloureux et le seul moyen de faire passer , c'était de manger.
J'en suis maintenant à 18SA et cela fait presque 3 semaines que je suis tranquille.

Courage !!! essaies de manger équilibré mais avales quand même des aliments qui tiennent au ventre tels des féculents.

Parles en à ton gynéco mais ne t'affoles pas non plus trop pour ton poids !!!
falstaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 juil. 2010, 20:01
Contact :

Re: TROP FAIM

êtes vous aussi tout le temps ballonnées? avez vous du ventre aprés manger?

Image
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: TROP FAIM

Coucou les :m1:

Le principal c'est de manger equilibré souvent et surtout d'apporter des sucres lents tt au long de la journée!!!!

A 10h et 17h prendre des barres de céreales plus compote. ou une a deux tartines de pain complet avec qqch dessus et une compote.
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
falstaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 juil. 2010, 20:01
Contact :

Re: TROP FAIM

merci pour le conseil.
Image
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: TROP FAIM

De rien si tu as besoin de conseils n'hésite pas meme en MP. G qq notions en dietetique. :wink:
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: TROP FAIM

Alors à la place de la compote, il est largement plus préférable de prendre un fruit : le fait de mâcher donne davantage de travail à ton estomac, la digestion dure plus longtemps et la sensation de faim revient donc moins vite.. Et dans les compotes (même sans sucre ajouté), il y a plus de sucre que dans le fruit (car cuisson).
Voilà ! :wink:
Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: TROP FAIM

coucou :coucou: :coucou:

alors moi je suis à 5 semaines de grossesse et à part avoir pris des seins et un peu de bidon je n'ai aucun symptôme si ce n'est de tout le temps avoir faim... C'est vrai que c'est pénible... parfois j'envie celles qui ont des nausées!! :lol: :lol: je suis maboule!!! :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
toulycas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 29 sept. 2010, 00:14
Contact :

Re: TROP FAIM

Coucou à toutes!

Ben moi je suis comme toi couetche, j'ai tout le temps faim et aucuns autres symptômes... Mais je préfererai avoir quelques nausées de temps en temps! ça m'éviterai de penser à manger quelques instants! :marre:
Si je m'écoutai j'aurai tout le temps quelque chose dans la bouche..
Mon fils a reçu un énorme paquet de bonbons et je lui ai piqué presque toutes les sucettes!! :rougedecolere:
J'ai déjà pris 2kg alors je vais essayé de commencer à être encore plus équilibré, pommes ou carottes pour grignoter.. Et préparer des plats un peu plus équilibré aussi..
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités