Tout le temps faim

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Nedjounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:04
Contact :

Re: Tout le temps faim

ambrine92 a écrit :bonjour nedjounette
je change pas trop des autres filles donc je te félicite à mon tour pour ta magnifique grossesse de triplés.
C'est bien continues à t'alimenter comme tu fais fractionnes tes repas et surtout pour éviter de stocker évites les sucreries et gateaux c'est vraiment ce qui fait grossir et c'est normal, comme te l'ont dit les filles avant moi, que tu aies très faim tu sais tu as 3 bébés à faire pousser donc ils ont besoin de ça . Très bonne alimentation que tu as avec poisson viande légumes féculents, la sardine aussi riche en oméga.
Moi enceinte de bb6 j'en mange souvent en conserve.
bon courage un, deux bébés ou plus on a tous besoin de courage et surtout de patience
à bientôt

BB6 waouh, bravo à toi et bonne grossesse.
J'ai trouvé le bon rythme on dirait légumes, viande et féculent midi et soir. Je ne goûte pas ni ne me lève la nuit pour manger. Pourvu que ça dure !
Et merci A bientôt
Journalistes s'abstenir, merci

Avatar du membre
VHENRY28
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2011, 06:58
Contact :

Re: Tout le temps faim

Bonjour les filles !!
:-D
Depuis 3 jours je mixe de l'ananas (en conserve), 1 kiwi , un yaourt 3% et du jus, vite fait le matin quand tout es posé sur la table la veille, ça me fait à peu pres une petite bouteille de smoothie à boire et comme c'est quand même épais , je vous jure que je n'ai pas faim de toute la matinée et même à midi, moi qui prenait entree plat voire dessert, c'est fini une assiette viande/poissons /legumes/féculents plus un yaourt et basta !!! et encore j'ai du mal à finir.
Je crois que le fait de boire un smoothie toute la matinée me cale graaave .
Bon courage à celles qui ont des fringales !!!
:good:
Image
Nedjounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:04
Contact :

Re: Tout le temps faim

VHENRY28 a écrit :Bonjour les filles !!
:-D
Depuis 3 jours je mixe de l'ananas (en conserve), 1 kiwi , un yaourt 3% et du jus, vite fait le matin quand tout es posé sur la table la veille, ça me fait à peu pres une petite bouteille de smoothie à boire et comme c'est quand même épais , je vous jure que je n'ai pas faim de toute la matinée et même à midi, moi qui prenait entree plat voire dessert, c'est fini une assiette viande/poissons /legumes/féculents plus un yaourt et basta !!! et encore j'ai du mal à finir.
Je crois que le fait de boire un smoothie toute la matinée me cale graaave .
Bon courage à celles qui ont des fringales !!!
:good:
Oulala ça c'est une bonne idée, j'adore les smoothies, je n'y avais pas pensé! Bon courage !
Journalistes s'abstenir, merci
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités