SURPOID ET GROSSESSE

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kika chaby
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2012, 21:59
Contact :

SURPOID ET GROSSESSE

bonjour les filles,
depuis ke je me suis mariée (en janvier) g pris bcp de poids soit 8kg, j avais un dérèglement hormonal du aux opk :???: donc g eu du mal a tomber enceinte, en aout mon gygy m a prescrit le clomid , entre temps je consultais un nutri ki me proposé chaque semaine un regime equilibré et varié , bref, cette semaine g fais un test de grossesse et paaaaf c :+++: POSITIF :testovu: , mnt g vraiment peur de prendre plus de poid surtt ke je suis ptite de taille , je ne c pas si je dois arreté mon regime ou continuer??? g vraiment peur ke ca augmente plus
ki est deja tombé enceinte en etant en surpoid? et comment faire pr remonter le moral kan on se sent mal ds sa peau a cause des kilos en plus?

aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: SURPOID ET GROSSESSE

Salut... Je suis en surpoids et enceinte de 31 SA 4j... Pour ma part j'ai un régime alimentaire sans sucre (diabète gestationnel) et j'ai pris 5 kg (chez le gyné pcq j'avais maigri quand elle m'a pesé à cause des nausées) 3,5 depuis mon poids de base... Le mieux est de pas prendre plus d'un kilo par mois... Mange équilibré mais surtout pas en dessous de 1500 Kcal/jour... Pour ma part je me dis que malgrès ces 5 kg je pèserais moins à la fin quand le petit sera la donc que le régime marche :-) Enfin voila bisous
Image
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: SURPOID ET GROSSESSE

si tu es suivie par un médecin nutritionniste, va le voir, il adaptera ton régime alimentaire à ta grossesse...

moi j'étais suivie avec mon mari chez un nutri et j'ai continué le ré équilibrage alimentaire qu'il nous avait prescrit.
Mon généraliste m'a juste dit que je pouvais ajouter des féculents le soir
et aussi prendre un gouter léger (ce que je ne faisais plus dans la phase de stabilisation)
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
VICTOIRE29ANS
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:37
Contact :

Re: SURPOID ET GROSSESSE

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je suis enceinte de 10semaines et 4jours lol.

Pour ma part je suis en obésité morbide 1.60 pour 105Kg, je voulais perdre du poids avant de faire un BB :calin: mais le bonheur est arrivé avant!

Quand j' ai su que j'étais enceinte c'était la joie mais aussi une grosse inquiétude par rapport au poids.

Mon médecin m'a dit de bien faire attention, la sage femme m' a conseillé une nutritionniste, je vais prendre RDV rapidement.

Elle m'a dit de ne pas m’inquiéter, d'être prudente et de faire attention mais m'a rassuré en me disant que bcp de femmes très fortes prennent que très peu de poids voire en perdent car a la naissance on perd 6Kg.

Pour l'instant j'ai perdu 3Kg avec les nausées mais je vais tout faire pour ne pas prendre de poids!!!

Bon courage et pensez à votre BB!! :tetine:
Mon Bidon
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2012, 17:59
Contact :

Re: SURPOID ET GROSSESSE

Je suis une grande gourmande et plutôt en sur poids. Mais j'ai été tellement malade en début de grossesse et ecoeurée de tout aliment que finalement, j'ai pas pris grand chose...
Laeti_67
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 15:38
Contact :

Re: SURPOID ET GROSSESSE

Bonjour les filles,

J`était en surpoids bien avant ma grossesse et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a savoir quoi manger le matin sans avoir forcément de sucre, je dois éviter le sucre même si je n'ai pas de diabete gestationnel.

Je suis au début du 7eme mois et j'aimerais ne pas trop prendre pour les derniers mois de grossesse j'ai déjà pris 8kilo depuis le debut.

Merci pour vos réponses.

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité