jespere bien quapres cette grossesse je vais avoir le courage de tout reperdre et cette fois pour de bon je reve deja d'une garde robe plus feminine :)
mais bon je compare a mes uatres grossesse et ma prise de poids semble sous controle en ce moment et jespere quavec lete ca va aider ... on mange plus leger habituellement

mais aprésa voir reflechis
(oui oui cela m'arrive un peu parfois quand meme
...) finalement j'ai trouvé cela normal, apres 9 mois d'etirement ...
. Oui bon je sais je reve
, mais l'espoir fait vivre non ? Donc je me suis fait une raison, j'avais du ventre avant (enfin de l'estomac plutot) et j'en aurais donc apres sauf que j'aurais ventre + estomac ... Grrrrr
effectivement c'est chouette mais faut faire attention aux mauvais mouvements en fait... Moi je voulais faire un peu de piscine, puis j'ai aussi un velo d'appart et un monte mache (stepper) d'appart aussi. Si j'ai le courage pourquoi pas mais honnetement je me fatigue
hyper vite alors faut voir...
. Je suis toujours a +9Kg pour 6 mois de grossesse revolu. Aujourd'hui j'ai commence a faire de nouveau attention. Donc petit dej nature sans gateaux, repas de midi sans me resservir, et ce soir je vais faire des legumes puisque a midi c'etait feculents. Une petit collation cet aprem car autrement je ne tiens pas et le tour est joué. J'espere que cela va continuer, les premiers jours sont souvent faciles mais c'est apres que cela se gatte.

c est du à la mal bouffe et à ma sédentarité!
puis
les hormones!!!!!