Comment allez vous?
ying contente pr toi avec tes felicitations de gygy! Ca c'est bien! Moi je saurais pas lui mentir au cas ou, elle vient voir
kat32 quelles vacances, ca devait pas etre génial... enfin, vous etes rentre et tt va bien, c'est le principal!
milia je
pour tes resultats! Bon et bien, sinon, de mon cote, ca fait de nouveau qq jours que je me suis plus pesee, je préfere attendre encore qq jours pr pas etre decue au cas ou! Par contre, je sens que bébé devient plus lourd mtn
Bon je vous laisse! Bizzz à toutes

Salut les filles !!
Ah oui !! grosse dispute avec ma belle-mère parce qu'elle s'est permise de me dire que son fils (mon mari) et moi faisions des différences entre nos enfants
Bref !! C'st bientôt l'anniversaire de mon fils, ça risque d'être tendu, je ne laisserai pas passer ça.
ben c'est pas gagné. Il va falloir que je me la forme de A à Z en 1 petit mois parce qu'entre temps j'ai mes congés d'été
On verra bien.
à vous toutes

que bébé aille bien et est bien positionne! Et pr les kilos, ben... ca va encore! Courage pr la diete!
... aussi non fais attention a toi ... oui on dois tenter de controler notre prise de poids mais il ne faut pas oublier que notre corps est sous l'influence des hormones donc c'est plus dure de le maitriser...