Snoupy bienvenue a toi sur le post, j'espere que tu t'y plairas. Autrement attention pas de regime
lorsqu'on est enceinte ou alors sous controle medical ... mais par contre ce que tu peux faire c'est veiller a equilibrer tes repas. Malheureusement pendant la grossesse on a tendance a se laisser aller et c'est la que les kilos superflues arrivent et restent. Milia t'inquietes pas trop pour ton amnio, apres tout ce ne sont que des statistiques au debut non ? Je suis sure que tout va bien aller. Et puis felicitation ca y est tu as pris de bonnes resolutions aller courage.
Kat aie 1 Kg ce degoute surtout pour une petite part de gateau mais bon faut faire avec. Mais je dois t'avouer que moi aussi le soir faut que je me fasse violence pour ne pas craquer, pas facile.
Noelianne chouette ton idée dentoure les aliments avec une couleur differente, je retiens ...
Autrement me pese de lundi c'est super bien passe puisque toujours pas pris de Kilos donc Youpi !!!
Je suis toujours a +8Kg pour 6Mois1/2 de grossesse. Je suis vachement fiere de moi. J'ai rendez vous Jeudi chez gygy j'espere qu'elle va me felicite mais avec les doc faut pas se faire d'illusions, pas souvent d'encouragement. Enfin je verais bien.
Aller gros bisous a vous toutes.
A bientot.

pour toi!! 

)