Je rale...
sur MOI... lolJe dois aller faire mon test o sullivan début juillet et donc ce matin, je me leve, je vais à la clinique à jeun et puis la, je me rend compte que j'ai oublié mon papier de la gygy...pfff j'ai donc fait demi tour et j'y retournerai lundi...pas le choix mais ca me fait raler qd meme
Bon sinon, Ã part ca, je vais bien sauf avec la chaleur... incroyable cette chaleur, j'espere que je tiendrai bien le coup tout l'ete, enfin tte facon, faudra bien
karinealt pour la libido, je peux comprendre, j'ai des passades comme ca, des fois je passe qq jrs et il me faut rien du tout et d'autres jours ou la j'en voudrait tt le tps! Mon chéri par contre, disons qu'il a un blocage du fait que bébé est présent! lol!
Donc, plus de rapport depuis deja pas mal de tps (depuis que mon ventre à commence à s'arrondir en fait je crois) mais par contre, on se fait bien plaisir qd meme Merci pr votre "soutien" pr ma famille, j'espere aussi que ca va s'arranger... on verra!
Pour les points, moi ma gygy m'avait dit au debut qu'il fallait rien rajouter mais je pense qu'au fur et à mesure que la grossesse avance, il faut en rajouter un peu, je dirai comme ying moi...
A propos ying, je
pour ton test !! En esperant que tu ne doive pas suivre un régime pr le diabete...
Bon je vous laisse! Bonne aprem à toutes, je vais diner, je suis tjs à jeun de ce matin alors mon estomac crie! lol

. Avoir bébé entre nous deux cela le gene beaucoup. Mais cela ne chang epas trop car en temps normal c'est souvent moi qui ai plus envie alors ... j'attends ... j'attends ... j'attends ... et parfois ma patience est recompensée. Enfin j'espere que quand bébé sera la, les calins seront plus nombreux.
.
mais a peine avais-je appelle mon doudou que pouf elle avait disparue
. Je l'ai cherché un petit moment mais pa moyen de la revoir
Lundi. Cela n'a pas ete une partie de plaisir, 3 heures assise au labo, 10g de sucre a boire comme cela d'un coup c'est ecoeurant (et puis tu sens ton corp qui lutte pour les digere limita malaise ...) et 4 picûres, houlala j'en avais marre
. Mais bébé Lucas m'a tenu compagnie
et n'a pas arrete de faire des cabrioles
tout le temps, trop bien.