Regime et grossesse??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Regime et grossesse??

Coucou les filles comment ca va ?
Je me presente vite fais j ai 26 mon copain aussi
Bb1 dans mon bidou et prevu pour fin sept
Je suis donc a 5SA et j ai deja pris 1,5kg!!!
J ai arrete aussi de fumer depuis que je sais que j ai un deuxieme coeur lol
Je suis deja en surpoids avant de tomber enceinte j ai un bmi a 27,3
Est il possible de faire un regime pendant la grossesse pour pad prendre de poids er que bebe puisent dans mes reserves??
Merci de vos avis et de vos experiences

Bisou

Avatar du membre
Kitanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:20
Contact :

Re: Regime et grossesse??

Coucou !

Et félicitation pour ta grossesse ! Je suis moi même enceinte de BB1 et en surpoids (enfin obésité légère IMC à 30) !
Je te déconseille de faire un régime pendant ta grossesse, je te conseille juste de manger équilibré, manger bien le matin et le midi et léger le soir et si tu as faim entre les repas de prendre un yaourt ou un fruit !

C'est ce que je compte faire car je ne veux pas prendre trop de kilos (12 kg max serait l'idéal) et j'en suis à environ 1 mois de grossesse et rien pris !

Si tu veux on peut s'entraider ou se donner des conseils ! J'en serais ravie :)

Bonne journée
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: Regime et grossesse??

FelIcitation c est prevu pour quand??
Oui mais j ai tjs faim et envie de sucre je mange des fruits mais ca suffit pas
J ai lu dans certains cite des nana avoit fait attention et ne prendre que 2 3 kg pdt grossesse et etre plus mince a l acvouchement que a la conception ms e me demandais si bebe n aurait il pas de carence???
Avatar du membre
Kitanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:20
Contact :

Re: Regime et grossesse??

Prendre que 2/3 kg waou je n'ai jamais vu ça mais effectivement j'aurais trop peur que bébé est des carences !

Tu as toujours faim ? Tu manges assez aux repas ?

Ma crevette est prévue pour fin Septembre également !
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: Regime et grossesse??

Ce qui es difficile c est que je suis infirmiere et je fais beaucoup de nuit donc dejeuner 13h et diner vers 00h donc que deux repas deja entre temps grignotage (babybel , et fruit et chocolat) je sais pas si j ai faim pcq j ai arretr de fumer ou si c mon tresor de 3 sem qui reclame ahahah
Avatar du membre
Kitanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:20
Contact :

Re: Regime et grossesse??

Le fait d'arrêter de fumer je pense joue beaucoup, en tout cas félicitation pour arrêter :)

Tu peux pas te prévoir 5 repas par jour (3 repas + 2 collations) comme le préconise les diététiciennes ? Et te prends pas trop la tête, je sais plus facile à dire qu'à faire :-D
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: Regime et grossesse??

IImpossible les 5 repas je peut en faire que 2 repas et 2 collations ce que je pourrai faire c dejeuner avant d aller dormir quand j ai fini la nuit ms c pas bon nn plus d aller dormir l estomac plein et que tu depense rien de plus depyis 2 sem j ai commence a aller a la piscine 3 fois sem pour faire 50 longueur a chaque fois, mon metier ait que je bouge pas mal nn plus mais malgre ca j ai quand meme pris 1,5k et encire pesee xhez moi nue faut pas demander chez le gygy la sem prochaine argfffff lol
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités