Prise de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
leydie
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2009, 21:01
Contact :

Prise de poids

Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 16SA et c'est ma premiere grossesse.
Mon gyneco me dit que j'ai pris trop de poids et il me demande de faire un regime!
Je faisais 56kg pour 1m62 avant ma grossesse, aujourd'hui j'en suis à presque 61kg.
Je suis déprimée, j'ai deja eu du mal a tomber enceinte et maintenant je suis stréssée par mon poids.
Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci d'avance.
Image

rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 01 août 2009, 17:19
Localisation : bretagne (morbihan)
Contact :

Re: Prise de poids

les gynéco sont tous a surveiller le poids et a nous faire la morale moi je suis a 5 mois et j'ai pris 12kg et j'avais un surpoids avant evite le sucre et les gringnotage mais ne te prive pas non plus
courage
Image
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: Prise de poids

Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça!!! ce n'est pas comme si tu avais une prise de poids qui mettait la vie de ton bébé et la tienne, que veux tu si ça tombe tu ne vas peut être plus rien prendre... je voudrais bien les voir moi les gyné homme, savent ils ce que c de ne pas se sentir bien car on a faim??? :rougedecolere:
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
fannette26
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 nov. 2009, 16:03
Contact :

Re: Prise de poids

Oui, c'est souvent les gygy hommes qui saoulent avec le poids. La mienne est une femme et je m'en fais plus qu'elle pour mon poids. J'avais des kilos en trop au début de ma grossesse et je lui ai dit que je ne voulais pas trop grossir, elle m'a répondu : ok, on vise pas moins de 12 kg. Comme quoi...
Bref, profite de ta grossesse, même si je sais que c'est dur parfois cette prise de poids (jen suis à 25SA et +7kg), mais c'est la vie !
Avatar du membre
p34
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:06
Contact :

Re: Prise de poids

mon gygy m'a conseillé de limiter la prise de calories (car tout ce qu'on mange en étant enceinte, on le stocke Donc sans manger plus, on grossit) de limiter le sucre, et de limiter la prise de poids à 10kg. Après il m'a dit "bon si vous en prenez 20, c'est que vous en aurez pris 10 de trop mais bon, vous voyez" Après tant que ça ne pose pas de pb ni pour toi ni pour le bébé, on est pas à un kilo près...
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
choukette89
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 01:13
Contact :

Re: Prise de poids

:coucou:
je commence mon 7e mois et g pri 9 kilos, g limpression detre enorme car g bocoup gonflé du visage et des hanche
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Re: Prise de poids

Salut les filles!!
J'en suis au tout début de ma grossesse. Je n'ai encore pris aucun kilos mais c'est ma hantise d'en prendre trop. J'ai un léger surpoids et j'ai tendance à prendre rapidement du poids. Depuis que je sais que je suis enceinte je ne grignotte plus, à table je ne me resserre pas une deuxième fois (plutôt une assiette bien équilibré), ensuite laitage et fruit. Je m'autorise un carreau de chocolat par jour. Je pense aller voir un nutritioniste pour etre bien conseillé ^dans ma démarche.
l'une d'entre vous est allé en voir un ???
bonne soirée
Image
alizee21_123
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2010, 16:30
Contact :

Re: Prise de poids

Bonjour à toutes,

J'aurais une petite question, quand vous parlez de mois de grossesse, vous parlez en SA ou en SG?
De plus, j'ai lu sur un forum, qu'il fallait éviter aux femmes enceintes : le soja, l'aspartam et les glaces. Qu'en pensez-vous?

Alors, bonne continuation pour votre grossesse ,

A bientôt vous lire, :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités