Prise de poids qui gache ma grossesse :-(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Lenn35
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2015, 13:12
Contact :

Prise de poids qui gache ma grossesse :-(

je suis à 26 sa et j'ai pris 9kg. Dont 3 kg en 1 mois et me suis fait rouspétée par gygy :rougedecolere: Je déprime à cause de cette prise de poids. Je ne supporte pas de voir mon corps grossir (à part mon ventre). C'est ma 3ème grossesse. Pour BB1 +12kg donc nickel et sans faire attention. BB2 +18kg j'ai arrêté de me peser et j'ai du finir à +20 environ ...
Du coup, je voulais faire attention pour BB3 mais je n'arrive pas du tout à maitriser ma prise de poids et ça me mine le moral complètement. En plus je suis en arrêt donc je me dépense pas des masses...Et j'ai faim!!! Je suis passée au yaourt 0% et j'essaye de ne rien prendre entre les repas. Je ne pense pas mal manger mais je mange beaucoup à table :marre:
Avez-vous des astuces pour m'aider à ne pas trop prendre?

Merci je déprime!

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Prise de poids qui gache ma grossesse :-(

Vu que c ta 3e grossesse ont a déjà du te le dire
Il faut éviter les sucre rapide (chocolat, fruits, sucrerie)
En étant en arrêt c vite pénible essaye de trouver des truc a faire
Tu est alite?
Album photo, rangement des truc bébé
Y a tjrq des truc a faire mais en arrêt on a souvent pas envie mais bon une fois fait...
Courage
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Prise de poids qui gache ma grossesse :-(

Lenn35 je compati avec toi. C'est ma 2 eme grossesse, pour ma fille j'ai pris 10kg en tout et la le 6 juin rendez vous chez gygy et le choque +10kg !!!

Je me suis prise en main et effectivement c'est de la rétention d'eau. Je me suis mise à boire beaucoup 1 grand verre par heure et manger un peu plus léger le soir style viande grillée + salade et bien à la visite du 7 juillet j'avait perdu pas mal alors que mon bébé va très bien.

Je suis actuellement a +6,5kg depuis le début et les kilos perdu sont l'eau que j'ai éliminé en buvant.

Essaie de boire un Max allégé les repas du soir et sa devrait aller.

Courage
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Liloulou35
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2009, 22:16
Contact :

Re: Prise de poids qui gache ma grossesse :-(

Comment savoir si c'est réellement de la rétention d'eau? c'est surtout au niveau des cuisses et des fesses que j'ai pris moi. Mes chevilles sont un peu gonflées. Je ne rentre plus dans mes sandales le soir...
Je ne mange pourtant pas mal. J'évite le sucre. J'essaie de ne pas manger gras. Je l"impression de ne pas pouvoir faire mieux.
Modifié en dernier par Liloulou35 le 20 juil. 2015, 15:51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités