prise de poids:le cauchemar

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nesrinette
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:02
Contact :

prise de poids:le cauchemar

bonjour,
je suis enceinte de trois mois et demi, j'ai pris 9 kilos deja c'est enorme, je vis un cauchemar je ne sais plus quoi manger mon medecin ma conseiller de manger les aliments qui contienent moins de calories,alors ca fait deux jours je mange que des legumes cuits a la vapeur mais j'ai peur de mal nourrire mon bebe et peur de prendre plus de poids. et pourtant pendant ma premiere grossesse j'ai pris des kilos mais pas comme cette fois.
si vous avez des idees ou des conseilles ou meme des recettes n'hesitez pas....merci d'avance

Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: prise de poids:le cauchemar

nesrinette a écrit :bonjour,
je suis enceinte de trois mois et demi, j'ai pris 9 kilos deja c'est enorme, je vis un cauchemar je ne sais plus quoi manger mon medecin ma conseiller de manger les aliments qui contienent moins de calories,alors ca fait deux jours je mange que des legumes cuits a la vapeur mais j'ai peur de mal nourrire mon bebe et peur de prendre plus de poids. et pourtant pendant ma premiere grossesse j'ai pris des kilos mais pas comme cette fois.
si vous avez des idees ou des conseilles ou meme des recettes n'hesitez pas....merci d'avance
Écoute bien ton gygy et DDe conseil a un nutritionniste!!!
Moi perso j'avais pris 30kg et tt reperdu Apres! Alors nos stress et ne te fixe pas dessus car plus on est fixé plus on prend!
Bisous
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
natou32
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 juin 2010, 18:32
Contact :

Re: prise de poids:le cauchemar

bonjour

le mieux c'est que tu te fasse suivre par une nutritionniste!!!
c'est mon cas j'entamme mon 4 ème mois de grossesse et je n'ai pas pris un gramme je suis meme en train de maigrir depuis quelques jours mais moi je suis en surpoids donc bébé prend dans mes réserves mais je fais très attention a mon alimentation mais tout en mangeant de tout mais en petites quantités et pas de grignotages ni de sucre ni de graisse!!
je suis suivi 1 fois par mois par ma nutritionniste!!!
ma gygy m'a dit qu'en suivant ce style d'alimentation je risque de ne pas grossir jusqu'au 6 ou 7 ème mois et lorsque j'accoucherais je péserais beaucoup moins qu'avant ce qui m'arrangerais bien!!!!
bon courage a toi!!!
nesrinette
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:02
Contact :

Re: prise de poids:le cauchemar

bonjour
merci a tous pour les conseilles mais ça va mieux, ca fait une semaine j'ai pas pris un gramme j'essaye de manger de tout legumes viande poisson j'ai arreter le sucre les pizzas, les quicks..(j'ai manger que ça les deux derniers mois) j'ai eu tres peur de prendre bcp de poids car avant ma grossesse j'avais 60k(mois de novembre) et la je suis deja a 69k mais le je me rends compte que je peux controler mon poids et j'espere pouvoir tenir le coup jusqu'au bout...merci encore une fois bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités