prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Jul56 a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous aujourd hui ?

PimousSpub nous avons le même terme à 1 jour près !!!!
Moi personnellement je ne sens pas encore BB je n ai que des glouglou dans le bidou !!!

Tu as de la chance en terme de poid tu dois avoir une belle courbe 2 kg ce n est rien et en plus sans avoir été malade !!!

Àngele donnes nous de tes nouvelles ça a donné quoi ton rdv hier ???

Bonne journée les gazelles !!!

coucou les Fraisinettes !!! :fraisinaute:

Ben rdv diabetologue hier... pas Top ! :???:

Insuline 2fois/j le midi et soir + verif glycemie 6 fois par jour + regime alimentaire particulier... :marre:

Là suis en arret travail jusk'à mercredi inclus car il m'a trouvé super fatiguée ! en meme temps je fais les 2x8 au boulot donc pas facile avec mes injection, on verra comme çà va se passer... Il m'a dit kil envoyait un compte rendu à mon gygy pour mon rdv de mercredi et kil avait peu d'espoir de me voir travailler encore bien longtps ds ces conditions là ! :non: :non:

En plus il m'a sermonné carje mange pas assez de feculents, trop de legumes et de fruits..... resultat g perdu 2 kg en 10jours !!! :reflechis: :grattelatete:

En gros voilà pour le resumé, maintenant j attend mon rdv Gygy mercredi fin de matinéé... :croisedoigts: en esperant ke mes angoisses disparaissent....

Gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image

banshe22
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2012, 20:41
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bon, moi c'est reparti les kgs...Pourtant je fais attention, pas de graisses, de sucre inutile...Rétention d'eau?
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

banshe22 a écrit :Bon, moi c'est reparti les kgs...Pourtant je fais attention, pas de graisses, de sucre inutile...Rétention d'eau?

peut etre !! moi je fais des oedemes dans le bas des jambes !! :rougedecolere:
à voir avec ton doc.... :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
pimousspub
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2012, 22:52
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou Jul56,

Je viens de voir que tu me devances d'1 petite journée en effet!!
Je crois que je commence à sentir des petites "vagues"... affaire à suivre....

C'est vrai que niveau kilo, je m'en sort bien pour l'instant, pourvu que ça dure car je ne suis pas très grande (1m55) donc 2 kg, ça se voit déjà bien!!

Et plein de courage pour Angel!!

Biz les filles
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

pimousspub a écrit :Coucou Jul56,

Je viens de voir que tu me devances d'1 petite journée en effet!!
Je crois que je commence à sentir des petites "vagues"... affaire à suivre....

C'est vrai que niveau kilo, je m'en sort bien pour l'instant, pourvu que ça dure car je ne suis pas très grande (1m55) donc 2 kg, ça se voit déjà bien!!

Et plein de courage pour Angel!!

Biz les filles

Merci à toi !!
j'ai attaqué l insuline mardi 2 fois/jour et çà va pour l instant
rdv demain chez gygy :-D Sexe ? :croisedoigts:
affaire à suivre
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

....
Modifié en dernier par stephiep78990 le 06 oct. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Et bien les filles pour certaine il y a du poids pris rapidement :etonnant: :tropdrole: Mais après cela dépend aussi de votre morphologie :bisou: Mon gygy m'a dit surtout de ne pas dépasser 1kg/ mois car a la fin de la grossesse on prends beaucoup plus vite et si tu prends trop, cela peut te causer des problèmes comme le diabète gestationnel, œdème etc
Je suis a 15 Sa et 13 sg et poids en plus depuis le début de grossesse 1,8 Kg
Par contre je n'ai pas de grosse fringale comme certaine :sage: J'essaye de me restreindre et de manger "normalement" mais je cède a mes plaisirs pendant les repas :-D Ah oui faite aussi attention a certain fruit et a la quantité que vous en mangez car certain sont équivalent a des morceaux de sucre :marre: J'en ai fait la découverte il n'y a pas longtemps :etonnant: :tropdrole:
Angele comment tu t'en sors ma belle??? :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Cleopatre75 a écrit :Et bien les filles pour certaine il y a du poids pris rapidement :etonnant: :tropdrole: Mais après cela dépend aussi de votre morphologie :bisou: Mon gygy m'a dit surtout de ne pas dépasser 1kg/ mois car a la fin de la grossesse on prends beaucoup plus vite et si tu prends trop, cela peut te causer des problèmes comme le diabète gestationnel, œdème etc
Je suis a 15 Sa et 13 sg et poids en plus depuis le début de grossesse 1,8 Kg
Par contre je n'ai pas de grosse fringale comme certaine :sage: J'essaye de me restreindre et de manger "normalement" mais je cède a mes plaisirs pendant les repas :-D Ah oui faite aussi attention a certain fruit et a la quantité que vous en mangez car certain sont équivalent a des morceaux de sucre :marre: J'en ai fait la découverte il n'y a pas longtemps :etonnant: :tropdrole:
Angele comment tu t'en sors ma belle??? :bisou:

Coucou :coucou: petite :m1: !

Ben pour moi c'est la periode d'adaptation à l'insuline depuis samedi... :marre: c'est chiant mais çà va ! :wink:
Je jongle entre mes 6 prises de glycemie par jour, mes 2 pikures d'insuline et le regime alimentaire ! :grattelatete: Je m'y fait tout doucement et çà commence à porter ses fruits !
Sinon demain c'est rdv gygy + echo, g trop hate ! :-D Il ns a dit kil pourrait ns dire le sexe si la crevette est bien tourné !! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Et bien tu as beaucoup de patience et de courage ma belle :bisou: Rooooooo trop bien de savoir si :cigogne: ou :cigonerose: :applose: :applose: :applose: :applose: Moi j'ai un rdv a la mater le 22 juin mais ce n'est pas obligatoire de faire une écho :ouin: Donc je vais essayer de négocier quand même avec le gygy :-D Ba oui car sinon je dois attendre fin juillet début aout et c'est trop long :rougedecolere: Une préférence??? :sage:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Cleopatre75 a écrit :Et bien tu as beaucoup de patience et de courage ma belle :bisou: Rooooooo trop bien de savoir si :cigogne: ou :cigonerose: :applose: :applose: :applose: :applose: Moi j'ai un rdv a la mater le 22 juin mais ce n'est pas obligatoire de faire une écho :ouin: Donc je vais essayer de négocier quand même avec le gygy :-D Ba oui car sinon je dois attendre fin juillet début aout et c'est trop long :rougedecolere: Une préférence??? :sage:

moi c pareil sinon y aurait fallu attendre fin juillet !!! :rougedecolere:
mais g la chance ke mon gygy fasse des echos à chaque visite !!! :trefle:

Sinon aucune preference !! du moment ke la crevette se porte bien !!! :croisedoigts: Par contre depuis le debut je ressens un ptit mec.... alors verification demain !!!
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité