prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

oui c vrai lol mais il est vrai que j ai arreté de couper les chx car je n en pouvais plus! et le pire c est que l entourage ne comprend pas qu on puisse etre fatiguée en fin de grossesse! j ai encore des gens qui m ont dmande de leur couper les chx la semaine derniere!!! et je suis sure qu on va me sauter dessus des que j aurai accouché!
c est dommage que tu sois sortie en pleurant ce n est pas normal! moi j ai souvent tendance a couper pas assez que trop, je prefere au moins on peut recouper apres! par contre j ai aussi besoin d une bonne coupe mais j attends apres mon accouchement car ils en auront bien besoin, on les perd bcp apres avoir accouché!
sinon pour l homeopathie je ne sais pas du tout mais oui je pense qu il doit bien exister qqchose!
je suis allée marcher tt a l heure et je ressentais une pression ds le bas du ventre, quasi au niveau du pubis je n avais jamais senti ca avant, pensez vous que ce soit le fait qu il soit un peu descendu? car là je desespere!!!?

stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Peut etre le col qui travaillle .... :croisedoigts:

Apres l'accouchement c couleur et meche ... ca me changera des couches ;-)
Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou :coucou:
:applose:
Loly si il ve pa sortir c qu'il est bien se petit bb dans ton ventre :lol:
Non pense un peu a autre chose peu être sa y fera
On dit que
La nature est bien faite

Je me suis pas renseigner sur le déclenchement je c pa si sa fait mal ou quesque sa fai...?


Stephie non j'ai pa attaquer les valises
J'en suis encore à la chambre m'a sœur ma prit laspi du coup je sui un peu bloquer la j'ai renger les vêtement de bb il me manque les mien dan le 2ème placard il fo que je lave les rido
Enfin plein de truc... :zen:
La je fait une pose je me suis bloquer un ner o do

Je qui dég de ma coiffure elle m'a fait des vielle mèche on duré une ado
C affreux les 2 couleur se marié pa dutout
Et et ma laiser une grose grosse maiche maron devan
Quan je lui et si ele me coifé pour plu .. la voi :grattelatete: :rougedecolere:
Non mes sérieux je compren pa se quel ma fai
Ma tête sa fai une mèche sur 2 maron châtain blon des grosse bande
Moi je vouler sandré ....je lui avai montré les ton que je coulé elle doi être miope je c pa commen rattraper sa

Sinon stephie moi ossi je les ai beaucoup beaucoup couper je les avai en ba du do dessu les poignée damour :lol:
Et la g toi couper o epole tou doit :etonnant: sa fai bizarre mes je mete préparer
Il été tellement abîmer avec la grossesse

Moi qui vouler faire un aifort pour pa être affreuse à la mater
Sa fai trop bizarre
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Stephie c la même que à la mater la Sf que tu va avoir à domicile
???
Elle t'a du quoi pour le poids?
Si sé pa la même tu pe lui demandé se quel pense de ton poids... Moi je trouve que sa va sérieux

Ton petit chien sa va mieu??? :-(

Et tu es aler fait tes achat a aubert?
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Dapnne ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Ca avance doucement mais ca avance la chambre c cool :wink:
Ptit chien une grosse bande a sa patte et coller à moi.

Pour la SF a domicile, non c'est une acote de chez moi, si ca passe bien, je lui demanderais de me suivre pour la réducation du périné et l'aide au retour a domicile c pris en charge par le secu alors je pense en profiter, je vais voir si elle si connait bien en allaitement deja parce que c surtout sur ca que je vais avoir besion d'aide et de conseils.

Je vais essayer de te mettre une phot de mes derniers achats ...
Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Salut !!!
Bon plus j'avance dans mes prepa plus il me manque des truc :etonnant:
Loly tu tien le coup :zen:
Tu t renseigner sur le déclenchement... Je regarderé quand jtrouve de minute

Stephie :coucou:
Sa peu être cool d'avoir une SF a domicile et rassurent
Puit t pa seul tu pe possède plein de question ... Sa s'organise commen la t'es semaine? Tu va avoir une écho pour en savoir plus sur le poid de bb , et pour ton accouchement ...
Ton régime et la sage femme elle vien pour quoi...?
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

:coucou:

bon ba j en suis a j-1 et tjs rien! je pete un cable j en peux plus!!! j ai vraiment tres peur d etre declenchée! je n ai pas le moral aujourd hui! j ai tt essayé pr le faire sortir mais rien y fait!!!
et vs les filles quoi de 9?
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

rhho ma is c pas possible Loly, je te comprends, tu dois etre a bout de nerf ... essaye un bon bain cho pour te relaxer et qu'il sorte !!! bon tu les apelles demain, mais tu sais g beaucoup d'amie qui ont acouché le jour de leur DPA sans declenchement c tombé ce jour la quoi !! Allez courage va bien falloir qu'il sorte un jour :lol: il doit etre tellement bien dans ton bidon :wink:

Dapnnee, ca bien ca avance, il te manquera toujours quelque chose mais t'en que tu as le preincipale pour la mater et le retour après tu verras ....

Bon moi j'attends avec imptaience ce soir l'echo ;-)

Bonne journée les filles bisous bisous
Image
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

le bain chaud deja fait et en plus j ai fait 1h de marche hier!!! le pire c est que je n ai vraiment aucune contraction rien de rien !!! et au rdv du 9eme mois mon col etait pourtant ouvert a 1 !!! comme quoi ca veut strictement rien dire !!!! :ouin:
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

oui en effet mais c dingue ..... y'as un jour ou tu ne me repondras kan meme !!!! ou juste pour me dire "jsuis a la mater"
C ouf ca !!! il va bien falloir qu'il sorte !!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités