prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour à toutes,

Je suis Juliette bientôt 31 ans et enceinte de BB1
Ma DPA est fixée au 13/11/2012
Je suis à 15 sg et 17 sa

Je commence à vous connaître parce que je suis souvent en train de lire les post sur les différents forums Et la je décide de me lancer en partageant mon expérience.
Je suis très forum gourmande et j ai du mal à réguler mon appétit et mes envies . Comment faites vous qui aimez manger?
Des que je m octroie un plaisir la balance annonce rouge le lendemain

En tout cas vOus avez toutes l air de passer d agréables grossesses !!!

Bises à toutes
Image

stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

....
Modifié en dernier par stephiep78990 le 06 oct. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Jul56 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis Juliette bientôt 31 ans et enceinte de BB1
Ma DPA est fixée au 13/11/2012
Je suis à 15 sg et 17 sa

Je commence à vous connaître parce que je suis souvent en train de lire les post sur les différents forums Et la je décide de me lancer en partageant mon expérience.
Je suis très forum gourmande et j ai du mal à réguler mon appétit et mes envies . Comment faites vous qui aimez manger?
Des que je m octroie un plaisir la balance annonce rouge le lendemain

En tout cas vOus avez toutes l air de passer d agréables grossesses !!!

Bises à toutes

Coucou :coucou: Juliette !!!

Moi c Angèle BIENVENUE !!! G 30 ans bientot 31 en juillet ! :wink:

on se suit de peu, mon terme et prevu pour le 17/11 officiellement (Sécu) ! mais selon les echos de gygy :non: : çà sera plus vers le 14/11 ! :good:

Au niveau poids g pas pris un gramme, g meme perdu en debut de grossesse... :grattelatete: en plus on m'a diagnostiké du diabete donc g un regime alimentaire à suivre ce ki fait ke g attaqué ma grossesse à 65.4kg pour 1m67 et ke j'en suis actuellement à 63.8kg !

Sinon çà va aà part ke je suis super angoissée avant chaque visite chez le gygy car g fait une FC en novembre à 2mois de grossesse et ns l avons su à l echo chez le doc ... :ouin:

Gros :bisou: et à bientot sur le Fofo
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour a toute !!! j'ai besoin d'aide svp svp. a laide :coucou:
je comprend plus rien je suie perdu.
quand je suis allée passer mon écho le gygy ma demander quand j'ai eu mes dernière règle:
je lui et dit (LE 6/02/12)
A combien de semaine de grossesse je suis:
je penser être a 12semaine le 10 MAI
Âpres l’écho il ma dit que la date de mes dernière règle correspondé et que j'aiter a 13+1jour. ET DATE dacouchement 20/02
donc je penser etre aujourd hui( le 31/05/12) a 16 semaine et quand mon docteur ma demander a combien de semaine je suis aujourd hui je lui et dit 16semaine et il ma dit que non que j'aiter a 14semaine de grossesse et 16 semaine d'amenore donc on a regarder les échos que jé fai avec mon gygy et il y a rien d'ecrie sur les echo PAS DE DATE DE GROSSESSE .
Moi je penser que mon gygy me parler de SG il me semble pas quil mes parlé en S Amenore bref
c a me rien y comprendre un vrai casse tête chinois.
DONC
DATE DE MES DERNIERE REGLE LE 6/02/12
DATE présumer D'ACOUCHEMENT 20/11/12
14 OU 16 SG ????????????????????????
MERCI
:grattelatete:
:zen: :sage:
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Salut les filles,

J ai le ventre qui tire depuis deux jours... Je sens que mini nous a besoin de place !!!

Merci Angèle pour ton accueil sur ce forum . Effectivement nous avons une DPA proche, bien sur que l on peut se suivre de près si tu le souhaites
Moi j si déjà pris 3,6kg à 15 Slg et j essaie de faire très attention à mon alimentation car je suis sujette à grossir assez facilement .
Avant grossesse 1,78m pour 73kg

Daphné je suis d accord c est compliqué ces calculs de datation
Si cela peut t aider : mes dernières règles datent du 02/02/2012
Date de début de grossesse 13/02/2012
J en suis donc à 15sg+4j et 17sa+4j

Il y A un site qui peut t aider à calculer ta date de grossesse c est aly-abbara.com ( Gyneco obstétricien renommé je crois )

Bon sinon tout se passe bien pour vous ?
Sans indiscrétion, vous travaillez dans quelle branche ? Parce que pour moi le boulot et les transports m épuisent.
Ce soir c est le week end !!!!
Très bonne journée à vous toutes :bisou:
Image
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Angèle,

Tu ne souffres pas trop avec ton régime alimentaire ? Tu dois bannir tout ce qui est sucré ? J espère que tu n es pas une gourmande invétérée sinon ....

Par rapport à ta fc tu sais que plus les jours avancent et plus les risques sont faibles tu es sorti de la période de risque mais tu dois quand même essayer de te ménager !!!!
Essaies de vivre pleinement ta grossesse sans trop y penser ( je sais c facile à dire !!!!)
Très très bonne journée à toi !!!!
Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Jul56 a écrit :Angèle,

Tu ne souffres pas trop avec ton régime alimentaire ? Tu dois bannir tout ce qui est sucré ? J espère que tu n es pas une gourmande invétérée sinon ....

Par rapport à ta fc tu sais que plus les jours avancent et plus les risques sont faibles tu es sorti de la période de risque mais tu dois quand même essayer de te ménager !!!!
Essaies de vivre pleinement ta grossesse sans trop y penser ( je sais c facile à dire !!!!)
Très très bonne journée à toi !!!!
:coucou: !

Verdict en fin d'amidi avec le diabetologue, insuline ou pas ? :marre:
sinon le regime c pas top mais je m attendais à pire, je suis plus salé ke sucré donc je gere pour l'instant !! lol

Sinon je sais bien ke je suis sorti de la mauvaise periode mais c independant de ma volonté !!! vivement mon echo mercredi prochain, çà me rassurera !!!
:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

bonsoir les filles excuser moi je ne me suis pas présenter
daphné 22ans j’espère que vous passé une agréable grossesse
pour mas par je n'est pas de nausée
mais je ne trouve pas le sommeille et j'ai déjà très mal au jambe
j'ai toujours eu une mauvaise circulation du sang
je suis a 14 SG et 16 SA. j'ai déjà pris 4.3KG :???:
sa m’inquiète j'ai beaucoup d’appétit je n'arrive pas a me priver Je mange beaucoup mon poids faible c'est le chocolat je suis accro.
et vous comment allé vous? :cop:
bonne nuit et merci
pimousspub
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2012, 22:52
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour les filles,

Je suis Nanoue, j'ai 29 ans et date prévue d'accouchement le 14 novembre pour bébé1!
J'en suis donc à 15 semaine + 5 jours et j'ai pris 2 kg!!
J'ai de la chance car j'ai échappé aux nausées, pas de gros souci jusqu'à maintenant!!

Vous commencez à le sentir bouger? pour moi, rien pour l'instant!! j'ai trop hâte!!

Bonne grossesse à toutes
Biz
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Salut les filles,

Comment allez vous aujourd hui ?

PimousSpub nous avons le même terme à 1 jour près !!!!
Moi personnellement je ne sens pas encore BB je n ai que des glouglou dans le bidou !!!

Tu as de la chance en terme de poid tu dois avoir une belle courbe 2 kg ce n est rien et en plus sans avoir été malade !!!

Àngele donnes nous de tes nouvelles ça a donné quoi ton rdv hier ???

Bonne journée les gazelles !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités