prise de poid rapide vous en dite quoi?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

prise de poid rapide vous en dite quoi?

Salut les filles!

J'espere que tout va bien pour vous!
Moi j'ai une question. Je suis actuellement a 25 SG.

Jusqu' a ma 23eme SG j'avais pris 3.5 kilos, jusque la pas de souci, j'etais trés contente. Mais voila a partir de la j'ai pris du poid, il monte...il monte... et sa me fais peur.
En 2 semaines j'ai pris 2.5 kilos, c'est enorme je trouve!

A la base je susi deja grosse et le faite de prendre du poid rapidement me fait horriblement peur>. Comment dire a ma gygy que j'ai pris tout ses kilos. Le pire c'est que je ne mange pas plus qu'avant.

J'aimerais donc savoir si cela est normal ou si j'ai pris trop de poids?

Merci de vos réponses, pleisn de bisosu et bonne continuation a toutes
Image

Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

Hello !

Moi aussi je suis comme toi : pas beaucoup de poids pris et depuis une dizaine de jours (je suis à 23 semaines de grossesse) j'ai pris pas loin de 2 kilos !
Avant d'être enceinte j'avais 5-6 kilos en trop, alors j'essaie de ne pas trop prendre. Mais comme toi, je ne mange pas plus... Je ne comprends pas.
En même temps, ça te fait une prise de poids de 6 kilos en tout et ce n'est pas énorme. Fais peut-être attention dans les semaines qui viennent à ne pas trop prendre et ça ira.

Bisous
:bebe:
Image
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

Salut Yahourt!

Sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!
Tu as raison sur le faite que si on regarde bien, nous n'avons pris que 6 kilos depuis le debut, c'est tout a fait normal comme prise de poids mais j'espere seulement que mon poids va stagné pendant plusieurs semaien de facon a equilibré mon poids.
Je fais vraiment essayer de ne pas prendre de poids pendant les2/3 prochaines semaines, boire bcp et manger comme d'hab.


Si toi aussi tu as besoin je suis la, sa fait du bien de se confié. Merci a toi


Bonne journée, bise
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

:coucou:

Tu vas bien ?
Je vais essayer de faire comme toi : bien attention pendant les 15 prochains jours pour rééquilibrer un peu cette prise de poids rapide !

Bon courage et bon dimanche !

Bisous :bisou:
Image
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

Bonjour

quelqu'un pourrait m'aider car j'ai pris 2kg en un mois est ce normal et je suis que à la fin de mon premier mois de grossesse que faire ? que manger ? et boire quoi comme eau car je fais de rétention d'eau !

Merci de me répondre rapidement je désespère !!!!!!

:marre: :marre: :marre: :marre:

Image
Laois69
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:51
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

Coucou,
Je suis a 6 SA (4SG) et j ai pris 3 KGS :etonnant:
J ai arrete de fumer donc je pense que je mange plus du ciup, bien que j'evite de grignoter !
Je vais essayer d'aller a la piscine 3 fois par semaine pour eviter de continuer comme ca...
Je rencontre bebe Samedi!Image
nola
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2009, 14:45
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

coucou les copines de ventre rond
alors idem pour moi 5 semaines de grossesses et je n'arrive pas à contrôler mon apétit!
Comment faites vous pour résister à ces "pulsions" qui poussesnt à engloutir tout et n'importe quoi...
Piscine aussi pour moi, et puis un peu de gym mais pour l'alimentation je n'arrive pas à me raisonner!
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

tu fais quoi comme gym car moi g un rameur un power plate et un stepp et j'aimerai bien en faire mais je c pas si je peux si il n'y a aucun risque pour le bébé ?

http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php
nola
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2009, 14:45
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

coucou titelili, j'ai un stepper aussi, j'ai lu qu'il n'y avait pas de danger pour le sport pdt la grossesse.
Pas de compétition simplement (mais pour moi pas de danger de ce côté là!) et puis éviter le tennis l'équitation, les sports de combat et ne pas trop forcer!
donc on peut y aller calmement c'est bon pour le coeur et puis les endorphines c'est bon pour le moral non?! :wink:
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

oui c bon pour le moral surtout ke g arrêté de fumer donc je pense que c pour ça ke g pris autant pour le 1er mois mais v faire un peu de step voilà merci biz :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité