prise de poid rapide vous en dite quoi?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

Titelili, demande à ton médecin pour le sport. J'ai aussi un stepper mais depuis que je suis enceinte j'ai encore plus la flemme d'en faire ! :wink:
Le rameur je ne sais pas trop, mais pour le power plate, je pense que ce n'est pas conseillé du tout à cause des vibrations.
Par contre, piscine et marche à pied c'est carrément ok ! :good:

Pour ne pas trop manger, personnellement j'essaye de me rabattre sur des trucs assez légers quand j'ai trop envie de manger (fruits, légumes). Mais bon facile à dire mais pas à faire des fois : parfois je n'arrive plus à me retenir et je vais chercher le nutella et la brioche ! :tropdrole:

Bisous :bebe:
Image

nola
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2009, 14:45
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

coucou titelili, alors ce sport?
en tout cas je te souhaite bon courage pour ton combat contre le tabac je pense aussi que c'est ça qui t'as fait prendre un peu de poids mais ça va se stabiliser quand ton corps sera habitué à tous ces changements...
Bises
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

coucou nola, ben pour ce qui est du sport je n'ai rien fait je v me renseigner pour de l'aquagym voilà sinon je suis super fatiguée et envie de rien !!!!!!!!!!!!!!!

Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

:bbfille: medames
je viens de lire votre sujet alors moi je suis a 7 mois de grossesse pas de prise de poid les 3 1er mois mais apres quasi 3 kgs par mois, c'est peut etre du au diabete gestationnel moi je viens de faire le test o'sullivan (prise de glucose) et le taux est legerement au dessus donc j'attend verdic par le gygy la semaine prochaine
mas moi aussi comme je travaille chez moi j'aime bien grignoter sa va etre dur dur si il me dit de supprimer le sucre
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
laura59230
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2009, 19:12
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

bonjour , je m'appelle laura et je suis enceinte de 7 mois j'ai bientot 20 ans.
les 4 premier de ma grossesse on ne voyer meme pas que j'étai enceinte j'ai en suite arrété de travailler car j'ai eu quelque compliquations et la j'ai commencer a prendre du poids!!! pour aujourd'hui a 7 mois en arrivé a 12kg :???: frustrassion mon gyné et mon medecin traitant me dise que je suis trop grosse sa ma bléssé car avan ma grossessse je peser 52 kg pour 1m72 ce qui me plaiser tré bien! Depui ses remarques régime!!! crudité et encor crudité!!! alors d'aprés vous j'ai prit trop de poids??
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

slt, laura59230
je trouve que t medc1 y vont 1 peu fort, pour ma part pour mes 2 gossesse g prris 16 et 14 kg et jamai on ne m a rien dis
étant de poid normal avt grossesse tt étais OK.
Alors je pense qu ton poid est raisonnable;
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
laura59230
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2009, 19:12
Contact :

Re: prise de poid rapide vous en dite quoi?

bonjour caceme!!!
ce que tu me dit me rassure :-D car c vrai que depui que mon medecin et mon gygy mon dit ca je fai attention a ce que je mange peut etre un peu trop... en tt cas merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité