Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
mariamaria
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:17
Contact :

Re: Poids

Bonjour,

Suis nouvelle :cop: , premier bb, et je suis également à +7kgs à 14 sa.
Il faut dire que je suis très gourmande ! mais les gâteaux des deux premiers mois et mes envies irrépressibles de Mc DO m'ont bien fait prendre des cuisses, des fesses et des bras, et le bidon qui commence à apparaître;
Ma gyné m'a demandé d'être raisonnable :non: , savez vous si il est possible de stabiliser à ces +7kgs jusqu'à la fin du deuxième trimestre sans danger pour BB et en mangeant sainement !
merci de vos expériences.

Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Poids

salut les filles

moi je suis a 4 mois et demi, j'ai trente ans et c ma premiere grossesse. Je suis deja en surpoids au depart et heureusement j'ai rien pris encore je croise les doigt pour ke ca continue comme ca lol
je vous rassure je mange a ma faim kan meme je fais pas de régime particulier du tout je fais attention a pastrop manger sucré et j'evite les grignotage. Mais comme vous dite parait kon perd po mal kan on allaite et comme je ve allaiter ca me rassure un peu kan meme !! bisouilles a vous ;o)
je veux vivre cette expérience a fond !Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Poids

bonjour

je suis à 8 mois de grossesse et depuis le début j'ai pris 10 kg
voila

bonne continuation

cecille :bebe:
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Poids

ALORS EN CE QUI ME CONCERNE, JAI PASSE MA VISITE DU 9 MOIS JEUDI DERNIER. +16KG SUR LA BALANCE ET PAR CONSEQUENT UN GYGY TRES ENERVE :rougedecolere: DU FAIT DE CETTE "PRISE DE POIDS EXESSIVE" COMME IL A MARQUE SUR LE DOSSIER.

FORCEMENT JETAIS MAL A LAISE SURTOUT Q C POUR MOI UNE PREMIERE GROSSESSE
Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Poids

:hello:
Ne t'inquiète pas pour tes kilos :wink: ,perso j'ai pris environ 20 kg pour mes deux grossesses et mon gynéco ne m'a jamais rien dit..(bon je fais aussi des gros bébé 3k830 et 4k470).Ya certain gygy qui sont obsédé par le poid qu'on prend, mais bon c'estpas eux qui vivent avec et du moment que ta grossesse se déroule bien :-D ..Profite de tes derniers jours de futures mamans et tu auras le temps de les perdre aprés ces vilains kilos :sautdejoie:
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Poids

Moi je suis quasiment à +12 kg (11,5 kg exactement) et ma DPA est dans 2 semaines.

Mon gygy n'a quasiment jamais contrôlé mon poids pendant la grossesse, comme quoi ça dépend des médecins...
Ambreal
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2012, 22:22
Contact :

Re: Poids

salut moi qui suis deja en surpoid jai deja pri 2 kg et je suis a 2 mois de grossesse jai peur de trop prendre et de pas pouvoir tout reperdre...faut dire que je résiste pas aux sucreries...bisou et courage
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: Poids

stop dire qu'on peut manger tout et n'importe quoi parce qu'on est enceinte :???:

au contraire, être enceinte c'est devoir être d'autant plus vigilante sur son alimentation, pour que bébé puisse avoir tout ce dont il a besoin sans que nous mêmes ayons de carence.

De plus, prendre du poids inconsidérément peut provoquer pas mal de problèmes de santé, notamment diabète gesta, hypertension...

Faut se faire plaisir raisonnablement, manger autant que possible équilibré, varier l'alimentation pour éviter les craquages, et rester très raisonnable sur les quantités ("on mange pour 2" certes, mais le 2ème larron n'a pas besoin de 1500kcal/jour pour se développer, on a besoin de manger à peine plus). Et manger correctement va permettre de limiter les soucis de constipation, de remontées gastriques...

En gros, oui on a toutes des grosses envies ultra caloriques, mais suffit de se donner des limites dans la déraison :lol:

Bon courage ^^
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Poids

Bonjour,

Moi ma dpa est pour le 6 mai et j'ai arrêter de me peser le moi dernier et j'étaie a +25kg :ouin: . Je suis en arrêt de puis fin décembre et en hypothyroïdie depuis le début de ma grossesse et pourtant je fait attention, même si parfois je craque car je suis assez gourmande :wink: . Alors oui il faut faire attention mais pas tout le temps se priver sinon on ne profite pas non plus :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
bibi17
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2012, 17:38
Contact :

arret tabac et grossesse : prise de poid

Bonjour à toute, je vous explique mon problème enfin pour moi cela en est un!! Sa fait 5 semaines que je suis enceinte et étant une grosse fumeuse ( 20 cigarettes par jour) j'ai arrêté de fumer sans substituts dès que je l'ai appris, mais ma balance est horrible avec moi car j'ai pris plus de 5 kg en très peu de temps :ouin: , alors que j'ai une nourriture équilibrer et je ne grignote jamais!! J'ai surtout pris du ventre et un peu des hanches et de la poitrine, je mesure 1m69 et je fais maintenant 59 kg alors qu'il un mois j'en fessait 54 voir 53 kg, j'ai peur de prendre une 20ène de kg lors de cette grossesse, alors que normalement je suis quelqu'un de fine!
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous, est ce que votre poids c'est enfin stabilisé? Besoin de réponses merci


http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... cbb1062920
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités