Poids et grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Poids et grossesse

[align=center][font=Comic Sans MS]Bonsoir à toutes
Je suis marié, maman d'un petit garçon de bientot 2 ans ( en octobre). Et pour ma première grossesse j'avais pri 30 kg alors que j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse. Je fait 1m61, je faisais avant cette grossesse 78 kg. A la suite de mon accouchement j'ai décidé de me prendre en main, j'ai réussi à perdre seule quelques kilos, mais par la suite je n'arrivais plus à perdre , j'ai donc été consulter une dietéticienne et maintenant je suis à 64 kg 500. Je suis actuellement en début de grossesse. Et j'aimerai avoir des conseilles pour ne pas reprendre ces 30 kg.
Et pourquoi pas suivre avec vous notre grossesse et notre poids?
Cordialement[/font]
[/align]

gaga1912
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:58
Localisation : paris 12
Contact :

Re: Poids et grossesse

prends rendez vous chez un e dieteticienne.
tu es dans quel coin?
Image
c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre
Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous)

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

Slt, je m'appelle Virginie. Tout d'abord :applose: pour ton :+++: .

Moi, je suis enceinte de BB3. Pour mes 2 premières grossesses, j'ai pris entre 23 et 25 kilo. J'ai eu énormément de mal à les reperdre donc cette fois ci je suis bien déterminée à ne pas les prendre. J'ai des tendance à la boulimie donc je vais tenter de faire super attention.

Alors oui je suis prête à partager cette aventure avec toi. Mon objectif, pas plus de 12 kilos. Ton accouchement est prévu pour quand ?
gaga1912
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:58
Localisation : paris 12
Contact :

Re: Poids et grossesse

pour l'instant tu n'as pas pris de poids mais c'est normam c'estle debut; pout tes grossesses precedentes tu avais deja pris du poids a ce stade. tu etais partie du meme poids?
Image
c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre
Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous)

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

j'étais partie de plus bas : 67 kilos et là je pars de 71 kilos. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà des fringales et je sais que je prends très vite du poids. donc j'ai prévu, j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau légèrement aromatisé car comme j'ai décidé d'arrêté le coca, mon corps a du mal à se passer du sucre que celam'apportait. et j'ai dans ms tirroirs des sachets min break spécial K à prendre pour le gouter. Ensuite j'essaye de jongler avec la nourriture : féculent le midi pour tenter de me caler un maximum en quantité raisonnable et le soir un repas plus léger genre soupe ou légumes. j'essaye d'arrêter les grignotages et autres bonbons. bref des résolutions que j'ai commencé avant d'avoir mon :+++:
J'essaye aussi de ne pas me fruster car chez moi ça peut déclencher de violente crise de boulimie.
Voilà, je reste vigilente.
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

coucou les filles
vacauwet: félicitation pour bb3. Je ne connais pas ma dpa exact j'ai fait la prise de sang hier ce matin d'après les résultats je serai eceinte de 3 semaine environ.Alalal ces fameuse fringale , moi aussi j'en ai eu pour ma 1er grossesse mais à la fin ( et là j'ai prix 10 kg le dernier moi). C'est clair qu'il est difficile de ne pas craqué face au fringale.
Image

Image
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

Je te le fais pas dire. là encore ça peu aller car je suis au travail. Bon certes je m'ennuie mais je me venge sur mes collègues en les empêchant plus ou moins de travailler (ça la fou mal pour une chef :tropdrole: ) mais ce que je redoute c'est de me retrouver à la maison car c'est là que je craque le plus facilement.

Je vois que tu es enceinte d'environ trois semaine moi j'entame ma quatrième semaine donc ça doit être prévu vers fin mai. C'est quoi le premier jour de tes dernières règles ?

Allez :bisou:
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: Poids et grossesse

Salut les filles,

Je suis enceinte de BB3. J'avais pris 30 kg pour ma 1ère grossesse et une vingtaine pour la seconde ! J'ai eu un mal fou à les perdre. J'étais à 64 kg l'été dernier sauf que depuis j'ai eu une IMG qui m'a fait reprendre plus de 15 kg ! Donc là, je fais très attention (de toute façon mon gygy me surveille de près à ce niveau là). Pour le moment, j'entame tout juste le second trimestre, et je n'ai pas pris un gramme pour le moment !
Courage les filles !

Image
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

Comment as-tu fai pour ne pas prendre un gramme en 14 semaines ? Je veux ton secret !! :applose:

Respect total en tout cas, j'espère que j'en serais au même point à 14 semaines mais j'en doute un peu quand même!!

Allez :bisou:
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

Bonsoir :-D
Je suis à un taux de 189 UI/I .Nadou24: tu as mis combien de temps à perdres les poids de tes grossesses?
Et bien coté fringale pour ma part ca va.Il y a juste que j'ai soif lol c'est un bon point , car je suis de nature ma buveuse.
:bisou: bonne soirée, bonne nuit
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités