Poids et grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

ok nadou et bien jte souhaite du courrage.
A part ca quoi de neuf? ou en etes vous avec vos fringales? Bé moi ca y ets je commence à en avoir snifff. Mais je me retiens ou alors je prend un fruit.
J'ai un petit truc à vous demandez qui à rien avoir avec le poids.
J'ai mal au ventre comme si mon utérus travaillait accompagné de pertes blanches et parfois pertes marrons. Cela m'inquiète beaucoup, surtout que j'ai l'impression que cette grossesse me stress ( peur du pire).
bon week end. :bisou:
Image

Image

Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

:zen: et si tu veux te rassurer tu appelles ton médecin et tu fais le forcing pour le voir. Bon courage et surtout reste :zen: et profite de ta grossesse à fond.
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

Coucou les filles
Alors vos nausées? Votre poids? Alors pour ma part ca y est j'ai été voir ma diète hier. En faite, elle m'a juste rajouté, un laitage en plus c'est à dire 4 fois par jours. Elle m'a dit que je pouvais encore perdre jusqu'a 5 mois de grossesse.Que le poids que j'aurai à 5 mois de grossesse sera celui que j'aurai après l'accouchement, et que les 4 mois suivant le poids que je prendrais c'est pour bébé , placenta, liquide amniotique. Je reste perplexe sur ca. Mais bon on verra bien. Sinon les nausés sont de plus en plus présente . Ce matin au réveil c'était attroce, mais une fois avoir pri le petit déj ca allait mieux. Et je prend de l'homeopathie pour les nausées, ca a l'air de m'aider pour le moment ( je touche du bois).
Bonne journée à toutes :bisou:
Image

Image
gaga1912
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:58
Localisation : paris 12
Contact :

Re: Poids et grossesse

la je reste septique en theorie oui si tu suit bien toutes les indications mais en pratique c'est different
Image
c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre
Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous)

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

Bon il y a 2 jours je me suis fait subir un électrochoc. J'ai regarder des photos de moi enceinte et là horreur :quoi: .

J'étais énorme. Mes amies me disent d'imprimer la photo et de la mettre sur le frigo :-D je trouve que c'est une bonne idée.

Pour l'instant je suis contente de moi. j'arrive à maitriser mes fringales et je suis la courbe minimum. Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Quand au poids après la grossesse, et bien il me reste moins de 8 mois pour le découvrir :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
rouma78
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 04 déc. 2010, 16:04
Contact :

Re: Poids et grossesse

Bonjour,

Je me permet de remonter ce post pour prendre de vos nouvelles et savoir où vous en êtes à ce jour côté poids si c'est pas indiscret.

:coucou:
[align=center]Image[/align]


Image
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

Bonjour rouma
Pour ma part j'en suis à + 4kg5 . Mon poids de départ était de 64k5 et là je suis à 68.5 et je suis dans ma 23 SA.
Et toi ?

Je n'ai pas pri de poids jusqu'a décembre mais là depuis cela monte en flêche et j'ai pas mal de fringale . Et pour calmer je mange équilibré mais au gouté je me fais 1 mug de lait + 4 petits beurres ( conseillé en cas de faim , sur le guide de nutrition).
Image

Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Poids et grossesse

pour les fringales: amande, noisette. ça cale et c'est pleins de fibres
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités