Poids et grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Poids et grossesse

bon, c est vrai qu pour l instant j ai un peu de mal a gerer cette grossesse!
1) je suis qqu un de plutot pessimiste et tant que je n aurai pas passe la 1ere echo(et probablement encore apres...)

2)j evite de trop parler au gens de ma grossesse tant que ces fameux 3 mois sont passes...

3)et pire encore, je dois le cacher au travail car je n ai pas encore passe ma periode d essai et j ai une enorme trouille de devoir un jour l annoncer a ma responsable (alors que je me serai efforce de le cacher depuis 6 demaines...et comme j ai un travail assez dangereux pd une grossesse...pfff de plus j ai enormenent pris du ventre...on dirai que je suis deja enceinte de 4 ou 5 mois...

4)et pour finir, j etai obese autrefois(93kg pour 1.55m) et le stress de me laisse depasser par la bouffe et les kilo....font que je suis totallement depasse par la bouffe et les kilos... :tropdrole: !
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm

Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Poids et grossesse

Bien alors écoute Angie_lolo,

ici on est toute dans le même cas, on ne se connait pas, on ne porte pas de jugements. On est toutes là pour se soutenir, non ?

Alors viens tous les jours si tu peux pour le forum, parles le plus que tu peux et que tu veux, soulage toi sur nous. parles de tes angoisses et de tes bonheurs car pour l'instant tu ne peux pas trop les partager.

Pour ton employeur, il n'a pas le droit de te virer parce que tu es enceintes !! alors pas de panique. apr contre c'est vrai qu'ils peuvent ne pas te prolonger et bien attend les 3 mois portes des vêtement large comme moi !! et si on te poses des questions tu réponds que quand tu te sens bien tu as tendance à te détendre et prendre du poids :tropdrole: . Moi monmari c'est ce qu'il m'adit quand il a pri 20 kilos après le mariage :tropdrole:

Et surtout :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou:
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

Angie: coucou . Je te comprend j'ai moi même des problèmes . Pour ton boulot c'est clair qu'il est plus judicieux d'attendre que tes mois d'essai soit passé. Il te reste combien de temps?
Maleo: ton alimentation m'a l'air pas mal du tout.
Image

Image
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Poids et grossesse

il ne me reste plus que 2 semaines a patienter...mais c est long car ce me stress bcp...j y pense enormement, quand je vais le dire,qu est ce que je vais dire....je retourne toutes ces phrase dans ma tete(ce qui est idiot car quoi que je me prepare a dire,il y a de grande chance que ce ne se passe pas comme j essai dee le prevoir!!! :tropdrole: :tropdrole:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: Poids et grossesse

Salut les filles,

Ben en fait, j'évite au maximum le sucre (c'est très dur !) car je fais du diabète gestationnelle à chaque grossesse et j'avais été hospitalisé pour BB1. Pour BB2, j'ai été ultra surveillée (biscote sans sel........) l'horreur ! Donc là je fais attention.
Menus (approximatifs) : Matin : bol céréales classiques kellogs + jus fruits + nescafé
Dans la matinée : petits gateaux GERBLE
Midi : si au boulot : substitut de repas (mon gygy a dit que j'y avais droit) + compote
Si maison : salades (tomates/concombre/carottes) + légumes verts (courgettes/épinards/poireaux....) avec viande blanche ou rouge + 1 yaourt aux fruits
Gouter : biscuits GERBLE
Soir : salades + Légumes verts + fromage + 1 yaourt
Voilà ! On verra bien ce que cela donne

Image
gaga1912
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:58
Localisation : paris 12
Contact :

Re: Poids et grossesse

il manque tout de meme des feculents ou du pain a ton a limentation, c'est important pour ne pas avoir faim meme su tu as fait du diabete gestationnel
Image
c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre
Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous)

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Poids et grossesse

oui, le matin il vaut mieux manger du pain (pas du pain blanc) qu'un bol de céréales. d'abord ce sont des féculents, et en plus cela tient davantage au ventre que des céréales.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: Poids et grossesse

C'est vrai ! Je mange du pain de temps en temps le matin (en tartines avec du beurre). Je mange aussi du taboulet en salades.
Mais pour ma grossesse BB2, vu mon taux de diabète, le pain m'était interdit ! Donc je fais attention.
Je mange tout de même du riz de temps en temps et du pain avec du fromage un soir sur deux (mon envie du moment !)


Image
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: Poids et grossesse

Pour ton dabi-te gestationnelle tu es suivi par une diet ou nutritioniste?
Image

Image
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: Poids et grossesse

Pour BB2, j'ai été suivie par une Nutritionniste pendant les 7 derniers mois de grossesse. C'est pour cela que je fais attention dès maintenant pour ne pas à avoir un régime trop stricte (spécial diabète gestationnel) à suivre ou pire être hospitalisé comme pour BB1 !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité