perte de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

j'ai passé l'écho 32 aussi et bébé 2038gr.. va bien.. et il dépassera les 3kg aussi pour l'arrivée en césa..
On a négocier et normalement ce sera le 6 octobre... a reconfirmer le 22 septembre..
:applose: :applose: :applose:
Plus que 49 jours... :-D
Bon sinon j'ai vu une nutritionniste pour la grossesse et l'apres grossesse..
et bin je mange pas assez du tout..
en plus j'avais les nains avec moi elle a :etonnant: .. je l'ai vacciné des enfants :tropdrole:
Elle m'a demander comment je tenais debout... bin par habitude :tropdrole: .. mais c'est vrai la que bébé coince un peu mon estomac et du coup je restreins le quantité sinon je bleurp... autant en garder un peu que rien du tout..
Donc a 32SA +500grammes.. et bébé 2kg .. je fais une bonne affaire sur ce coup là.. :lol:
Donc quand meme elle veut que je mange plus.. je mange bien mais pas assez.. elle veut que je rajoute des yaourt des fromages des jus d'oranges...pfff et elle veut que je mette ca ou .. j'ai plus de place moi dans mon corps.. je suis envahie déjà.... :lol:
Bon c'est bien on fait des beaux bébés , ils bouffent toutes nos calories.... ah les filous....
Bientôt la rentrée scolaire... yes ca va me reposer un peu... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Sev contente d'avoir de tes nouvelles!!

Au fait c'est quoi la date de ton terme à toi??
Moi je connaitrais la date de ma cesar le 7/09

Sinon je te comprends moi c'est pareil, je mange ce que je peux et je ne pourrais pas en mettre plus sinon je bleurp aussi!!! :lol:

Essaye de rajouter le jus et le yaourt à 16h mais c'est sur que ça doit pas être facile moi c pareil je sais bien que je ne mange pas assez mais pour le moment je ne pourrais pas en manger plus!!!

En tout cas je suis contente que ton bébé aille bien
gros bisou
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

le terme est au 21/10 normalement donc le 6 ca fait 15jours avant..
Et là à la place d'un jus d'orange.. j'aurais bien attaqué un sandwich crudités... j'ai la big dale.. la nutri disait que je peux me permettre ce genre de chose... du moment que je mange pas de truc genre charcut... et là je vais me laisser tenter par un tomate mimolette....
C'est du grand n'importe quoi :tropdrole: .. mais bon j'ai plus envie de salé que de sucré.... :-D
Allez hop à la cuisine... :wink:
Bébé est bien haut encore mais il va pas tarder a descendre un peu non....????histoire de refaire un tit peu de place..
mais il est surtout grand apparemment, le gynéco a haluciner sur la taille de son fémur 65, toi c'est combien.. parceque mes 2 autres c'était 61 et 62...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Sev moi son fémur est de 63
Et mon terme est pour le 14/10 mais il m'a dit que le bb était dans la moyenne!!!

Je ne me souviens plus pour les 2 garçons il faudrait que je regarde leur echo

Cool si tu peux te permettre un petit sandwich quand tu as faim!

Allez il faut prendre des forces maintenant!!
Moi avec cette chaleur j'ai surtout soif ces derniers temps je tourne à 3 bouteilles d'eau par jour sans oublier jus de fruit matin et à 16h et un petit diabolo menthe le soir pour l'apero!!!!
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

Bon bin ca y est je prends du poids..1.400 en 15jours...ouille ouille ouille..
Mais bébé doit en parti être reponsable la dessus..
mais je savais arrivée sur la fin que je prendrais un peu..
Résultat je suis à plus 2.800.... à 34SA.. bon ca va...
reste 5 semaines...
Bon pour la chaleur..alors ici ca va en bretagne... on a pas trop chaud.... j'ai meme du mettre un tit collant en laine a ma fille l'autre jour..si si.. c'est vrai...
Ce soir a 22h mon mari est en vacances pour 3 semaines.. je sens que je vais prendre du poids.. si il s'occupe de tout et que j'ai plus a courir apres les mousse (l'école reprend) je vais m'affaler dans le canapé et plus bouger pour me reposer....
ahlalal ca va être bon du calme et du repos....yep
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou

Contente de voir que tout va bien sev et c'est cool que ton homme soit en vces c'est vrai que tu vas vraiment pouvoir en profiter pour te reposer avant l'arrivée de bb
Et oui dis donc tu as bien pris en peu de temps c'est bien c vraiment que bb profite en ce moment c'est cool

Pour moi mon poids varie tjs entre 73.500 et 74.200kg alors bon tranquille!!

Et oui bientot la rentrée mais même si je vais devoir me lever le matin je suis contente car je vais pouvoir me reposer un peu pendant qu'ils seront à l'ecole et j'aurais un peu plus de calme pour pouvoir finir de tout preparer pour l'arrivée de la puce!!!

Voilà profite bien de ton homme
gros bisous à toutes
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

et noly... imagine.. rien que le silence... le calme....
le pied :yes: :yes: :yes:
Bah là cette nuit pffff big contractions douloureuses (ma fille m'a trop fait galoper hier, elle a été infernal)...et je suis toute courbaturée ce matin... ca me fait mal de partout....
Rdv sage femme cette aprèm... j'espère que ca va aller...
POur ce qui est de préparer l'arrivée de Kayrwann nous on est bons.. j'ai commandé des soutings d'allaitement hier et y'a bon fini...
par contre derrière moi faut que je perde vraiment du poids...120F en tétés.. c'est pas permis... je vais pas les garder j'espères...parceque a chaque fois que j'ai pris pour les autres grossesse j'ai gardé... je faisait un "petit" 95c avant la grossesse de mon 1er...au moins je trouvais de quoi me sappé...
enfin bon on verra... sinon je change mon nom et on m'appel lolo ferrari :tropdrole: ..
Allez hop un peu de ménage..
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Sev je te comprend pour moi est pareil je faisais un 95C avant mon premier et maintenant je suis à un 100E à chaque grossesse je ne perdais quasiment pas!!!
Alors là j'espère que ça va aller
D'ailleurs tu les a commander où tes soutifs??
Moi habitant la région parisienne je vais à euroform mais il fait aussi de la vente par correspondance alors je vais voir!!
Mais si tu as une autre adresse et qu'ils sont bien et pas trop cher je suis preneuse!!!

Bon moi aussi ménage
allez bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

dans ta taille j'ai vu la redoute...moi y'a pas ma taille..
et sinon moi c'est sur vertbaudet.. avec les code promo.. j'en ai eu pour 95€ 4 souting et 2 tshirt d'allaitement.
Parceque a kiabi y'avait pas ma taille...mais la tienne ils ont je crois et ils sont sympas...
Sinon apres j'ai vu des sites ou c'est super joli (genre pas grand mère) mais 60€ le soutif ca me fait mal aux oursins dans mes poches :tropdrole:
sur google tu tape soutien georges allaitement .il te filera pleins de site...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
annechris
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2009, 12:22
Contact :

Re: perte de poids

Bonjour,

J'ai également perdu du poids en début de grossesse: -9 kg !
Là suis à 12 semaines et en ai repris 2 !

En espérant que ça m'aide à ne pas en prendre trop au final .. :-D
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité