perte de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

ouais j'ai pu m'occuper de moi :applose: pff ca fait du bien.. bon j'ai fait 2 malaises dans la matinée mais rien de grave...
Pour le poids.. oups , la semaine de vacances de mon mari est passé par là.. j'en ai moins fait, j'ai moins couru après les enfants et puis il a fait les courses et m'a ramener pleins de lichouseries...résultat je suis à moins 200gr par rapport au départ j'ai donc pris un gros kilo dans la semaine :etonnant: .. Enfin là il reprend le travail tout a l'heure alors le marathon va recommencer... donc ca devrait aller côté poids..
Pour le mopral hésite carrément pas surtout que tu la eu en traitement, et en plus moi c'est le seul truc qui me fait de l'effet.. c'est quand même radical, et c'est un gros soulagement parceque c'est vraiment pénible ces remontées surtout quand tu as déja un souci (ulcère, rgo). En plus ca empêche de dormir et tout le monde sait qu'on a besoin de sommeil en ce moment... :wink:
Allez repose toi bien... t'a l'air d'avoir besoin... :wink:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou sev, oui tu as raison je vais en parler avec mon doc peut être que tous mes soucis de vomissements se calmeront!!!
En tout tu as perdu combien depuis le début et repris combien!!
Je pense que la semaine de vces qu'a eu ton mari t'a fait du bien mais c'est sur qu'avec des enfants c pas toujours facile et on cour pas mal
Aujourd'hui je profite que mon homme soit là pour me reposer c'est lui qui gère les garçons et moi je reste cool
et ce soir on va profiter du jardin et se faire un bon barbec en famille
Allez bon courage
gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

bah au total jai fait moins 3.800 et j'ai repris 3.600... arrivée 28+4 SA, 26+4 SG..
il me reste exactement entre 2 mois 1 semaine et 2 mois 2semaines.. donc au pire +6kg j'espère... donc 3kg de bébé..... ca va le faire bien je pense... (je suis en gros surpoids au départ...)
Ca y est ma fille me refait galoper, elle passe son temps a monter et descendre dans la maison.. et du coup je passe mon temps a monté et descendre parceque comme elle fait beaucoup de bêtises je suis obligée de courir après...
Elle me fait faire mon petit sport :tropdrole: (un tit monstre dans un corps de princesse :lol: ).
Mon fils ca va mieux la semaine avec son père la bien calmé,du coup il est vachement sympa.. :applose:
Bon barbecue.. moi au programme faire manger les nains les doucher et les installer devant fort boyard...en attendant que mon mari rentre à 22h.. super programme pour un samedi soir... :applose:
Bonne soirée...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou Sev!!
Le surpoids au départ je connais bien puisque j'étais aussi dans ce cas de figure mais bon je dois avouer que là je me sens mieu aussi même si j'en ai marre d'aller au WC
Mais c'est vrai que si tu ne prends que 6 kilos ça devrait aller entre le poids du bébé et la poche d'eau ça devrait aller

J'espère que ta fille t'a moins fait courrir aujourd'hui moi ils ont été adorable et puis mon homme a encore gérer aujourd'hui pour que je puisse encore me reposer

Alors résultat j'ai passé vraiment un très bon week end
Bon je te souhaite une bonne soirée et à demain peut être

bisous et bon courage
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou
Ba alors personne
Bon j'spere que vous allez bien
alors sev ta fille est sage??
Moi ça va ils sont sage et on arrive à s'occuper
je vous dis à plus et j'espère avoir des nouvelles
bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

Coucou..
alors poids repris poids de départ, pil poil 100kg à 31SA et il reste 8 semaines avant ma césa...
Vacances faites on est parti puy du fou et bordeaux 5jours... ca a fait du bien, je commencais a craquer avec les mousses à la maison...
Echo 3D le 29juillet, je vous mets 2 petites photos de Kayrwann
kayrwann écho 3-4.jpg
1.511 le petit a 29SA donc son poids ne dépend pas du mien.. il prends bien....
Et voilà ou est passé le nutella que je mange , dans ces joues... Il était tout souriant le petiot... Maintenant que je connais sa petite tête j'ai encore plus hâte de le voir en vrai...
Sinon mon fils est en vacances quelques jours chez une amie (je le reprend aujourdh'ui) et ma fille toujours en électron libre, elle m'en met partout, je ramasse pendant la sieste.... j'ai arreter de courir après elle.. parceque je fais beaucoup de malaises (des que je suis debout plus de 15min) alors je laisse courir un peu... je reprendrais l'éducation quand je serais en meilleure forme. :tropdrole:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou sev contente d'avoir de tes nouvelles

Moi aussi les enfants sont en forme mais je pense que c'est surtout moi qui suis assez fatigués!!!
Moi aussi je fais bcp de malaise mais d'après mon gygy c'est de l'hypoglicemie alors je dois manger un sucre lent toutes les 2/3h mais bon c'est pas facile
Niveau poids j'étais à 74kg lors de ma visite mardi dernier et ce matin je suis à 73.400kg mais bon je ne vomis plus que mon petit dej du matin le reste j'arrive à le garder mais le soir je mange très très peu car je mange le midi et je prends un bon gouter!!!
En tout cas elle est super l'echo j'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour voir la mienne
bon courage avec ta fille et repose toi!!
bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

moi les malaises c'est vagals , alors on s'allonge coté gauche et on laisse passé le sang... Mais en même temps poids 0 , mais ventre au max.. j'étais comme ca a la fin de mes 2 autres grossesse, c'est :etonnant: . Du coup des que je suis debout ca coupe la circulation... je suis un hotel 5 étoiles pour kayrwann.. je lui fait de la place... :lol:
mais par contre niveau poids je mange vraiment pas mal.... le doc m'a prescrit régime pate patate riz... je mange quasi que ca pour tenir le poid sinon je perds...et je veux que bébé est ce qu'il faut comme il sort 2 a 3 semaine en avance... mais là je suis rassurée avec la dernière écho.... si il continu comme ca il aurait fait plus de 4kg a l'arrivée date normal, donc il devrait être dans les 3kg quand ils vont le sortir...
Bon plus qu'un vomissement par jour, tu tiens le bon bout.. moi je mange quasi pas le matin, comme ca pas de souci j'attends que le tit malaise du matin passe...
Du coup 8semaines a raison de 500gr semaine max on va pas atteindre les +4... donc bébé 3, je vais bien m'en sortir je crois... :applose:
Moi aussi fatiguée , mais les vacances ont bien calmé mes nerfs alors du coup je suis plus cool avec les enfants.. et si en plus ils me laissent faire une sieste, je peux même être super sympa.... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Et be ça aurait été un beau bébé ça!!
Moi j'ai hate d'être au 18 pour avoir ma 3éme echo et le poids approximatif de ma puce mais à la deuxième echo le gyneco m'avait dit que se serait un bébé de 3,400 3,600kg alors j'attends la confirmation car dans ces cas là ça sera un bébé de 3kg 3.200kg 15 jours avant! je pense

Pour les enfants moi c'est pareil s'il me laisse me reposer je suis plus cool
Ce matin ils ont jouer calmement et j'ai pu me reposer après on a fait un peu de graphisme et de reconnaissance de chiffre avec le grand et du coloriage pour le petit et là ils vont aller à la sieste et moi aussi!!!hihihi

Bon repose toi et fais bien attention à toi et moi le matin je ne peux pas ne pas manger je creve la dalle!!!!lol

bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Coucou bon et bien voilà j'ai eu ma 3éme echo la petite pèse 1.970 et il l'estime à 3.400 3.600 pour la naissance comme l'avais dit mon premier gygy à la 2éme echo!!!

Niveau poids j'oscille entre 73 et 73.800 ça depends des jours mais je continue à ne vomir que mon petit dej alors ça va!!!

Bon et toi sev comment vas tu???
Je te fais de gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités