perte de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: perte de poids

Sev, j'ai trop hâte d'avoir un gros bidon !!! Tu as du bien perdre en effet, si tu as juste pris 900 gr ! Après, comme tu dis, quand on a un peu de poids à perdre avant la grossesse c'est pas plus mal, ce sera autant de gagné après bébé !
:mam:
Image

lobotoons
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2009, 11:36
Localisation : 69
Contact :

Re: perte de poids

Salut les :fraisinaute: !
Alors moi à 4sg j étais à +900grs et là à 5sg je suis à -1.100kg! J ai en effet perdu 2kg en 1 semaine! Je suis en traitement homeo pour éviter de grignoter donc ça + les nausées= moins d apétit. Je mange mais moins.
Bonne journée
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

Bonjour à toutes

Alors moi aussi je suis dans le cas où j'ai bcp perdu
Poids de départ 83 kilos
Aujourd'hui 71 kg!!!
Je suis descendu jusqu'a 68.800kg et là je commence à prendre
Comme me dise les doc pas de risque pour le bébé car lui pompe dans mes reserves mais moi je suis ko
maintenant j'espère juste ne pas trop en reprendre mais je fais attention car en fait je ne gardais aucun de mes repas et là cela va faire 1 mois 1/2 que je garde celui du soir alors on verra bien

a bientot
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
lilibux
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 07 avr. 2009, 21:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: perte de poids

t'inquietes moi 'ai perdu plus de 6kilos et bébé va tres bien
la je suis a 4,5 mois et j'ai repris 2,3 kilos !
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

noly en effet belle perte de poids en même temps si tu gardais rien de se que tu mangeais.. bébé à chopé les réserves dans tes cuisses j'imagine.... :-D Mais par contre c'est vrai que tu dois être toute faible... Tu en ai a combien là en grossesse????
lilibux ca va mieux, si tu prends du poids c'est que tu vomito moins.. et le bidon il pousse???
Moi j'ai entamé le 7éme mois et j'ai repris 1kg800 (en 1mois 1/2) en sachant que bébé doit faire environ 1kg500 à ce stade, je suis donc à moins 2kg.. plus que 3mois.. en espèrant pas trop prendre, c'est sur les 3 derniers mois que je prends d'habitude (2 à 3 kg par mois), donc faut quand même que je fasse un peu attention maintenant. J'ai pas envie d'avoir trop à perdre après .. pour rappel je suis à 98kg là...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
lilibux
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 07 avr. 2009, 21:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: perte de poids

oui enfin mon estomac me laisse tranquile !!!
le bidon commence a se voir, ca depend ccomment je suis habillée !
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

lilibux...4mois1/2 pour un premier et ca commence à se voir, ca va..
Pour le premier, ca avait pousser d'un coup à 5 mois.... mais avant les gens avaient pas vu... pour certaines personnes j'avais même réussi à cacher jusqu'au 6 mois...
Profite pour mettre des jolis habits moulants....pour balader fièrement ton bidon....
Bon déjà si tu va mieux c'est cool... :-D
Ah oui à l'écho malgré la non prise de poids, bébé pousse super bien.. il est entre mon fils et ma fille, au niveau de la courbe, donc entre 3.500 et 3.800 à l'arrivée..
Ce qui fait avec la césa 2/3 semaines plus tôt, il fera tout de même 3kg normalement... donc je suis contente... j'avais peur de ça.. qu'il ne prenne pas bien et qu'on me le sorte trop petit...
Mais petit Kayrwann, profite bien de mes réserves apparemment... :applose:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: perte de poids

coucou les filles

sev je suis à 6 mois de grossesse la petite sera là au plus tard debut octobre car je vais avoir aussi une cesarienne mais elle prend bien puisque estimation à terme 3.2kg 3.5kg akors ça va
mais c'est vrai que passer sa vie au toilette c pa marrant et je suis crevée à l'heure actelle je garde 1 repas par jour alors pas facile mais bon c pour la bonne cause
Pour mon cas ma grossesse ne se voit que depuis 3 semaines mais mon ventre à gonflé d'un seul coup!!! :-D
avant si je voulait que ça se voit il fallait que je mette des fringues très moulante et encore!!!!

allez les filles courage
bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: perte de poids

Noly on est au même stade de grossesse alors et donc aussi début octobre pour moi la césa..(entre le 1 et le 7)
Par contre ta grossesse ressemble vachement à ma première grossesse.. je compatie.... :-(
Enfin du moment que bébé va bien... c'est le principal..
Et la prochaine fois tu feras un tit coucou à la cuvette de ma part....sur ce coup ci (la 3ème) j'ai plus de chance, je la vois moins... même que ca fait bien 1 mois que j'ai pas fait un vomito :applose: :applose: :applose: .. (à la sortie d'un magasin, bébé9, j'ai arrosé leur parking, très classe :oops: la bulle de solitude....).
Et la fois d'avant, big contraction en même temps, j'ai cru que j'allais resté coincé la tête dans la cuvette... en attendant ca m'a filer une de ces trouille, cette contraction super douloureuse...
Plus que 3 mois.....
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: perte de poids

Je m'inquietais parce que je suis a 8SG et j'ai perdu 3kilos mais je vois que je suis pas la seul ca me rassure! Par contre j'ai le ventre qui a gonflé malgré la perte de poids je ne peux dejà plus le cacher!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités