perte de poid a 7 mois et demie

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

perte de poid a 7 mois et demie

bonjour je suis a33 semaines de grossesse et j ai perdu 1 kilos car je sort d une bronchite et j ai plus d appeti enfaite je mange a midi mai le soir tres peu car *
sa me pàese sur l extomas et pour dormir je respire mal j en etait a 8 .600 et maitenant a 7.500 ces deja pas beaucoup penser vous que bebe puisse dans mai reserve

Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: perte de poid a 7 mois et demie

Salut, je termine mon 7éme mois, j'ai pris pas mal de poids au début de ma grossesse. au 5éme mois j'était deja à +7 kilos!!!! la sage femme ma dit de faire attention à mon poids, au 6 éme mois j'ai pris 1 kilos et ce mois ci 0 kilos mais notre bébé à pris du poids il fait 1.500 kg donc il a pris même ci moi non.

J'espére que je t'aurais un peu rassuré sinon appel ton gygy, sage femme ou medecin traitant ça te rassureras peut etre

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: perte de poid a 7 mois et demie

merci pour ta reponse moi a la derniere echo le 20 octobre bebe peser 2kilos100 en se moment je suis fatiguee car depuis cette bronchite je ne dort cassi plus et j ai un petit garcon de 2ans et demie qui pete le feu a plus
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités