Pas de prise de poids...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
ladybird
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:11
Contact :

Pas de prise de poids...

Bonjour, je voulais avoir votre avis...
Je suis à 15 sa et toujours pas un seul grammes de pris à savoir que je suis assez menue, je pensais que j'aurais pris du poids très vite à cause de cela mais c'est tout l'inverse, est-ce normal?

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

:hello: lady moi pour mais 3 grossesse j ai perdu du poids 4kg en debut de grossesse mais je te rassure apres je les ai ratrapper ma premiere 25kg mon deusieme que 10 kg car il a piocher dans la reserve de son frere et 3 ieme 15kg donc ne tinquiete pas et ces des bebe qui avais un bon poid 3kg350 les trois bisou
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

j ai oublier c etait les 3 premier mois de grossesse que j ai perdu a partire de 4 ieme j ai comencer a prendre tres vite
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

Les 3 premiers mois sont consacrés, souvent, à la perte de poids : nausées, vomissements, pertes d'appétit..... ensuite, c'est à partir du 2ème trimestre que le ventre s'arrondit doucement, et que nous prenons doucement du poids.
En ce qui me concerne, les 3 premiers mois, j'ai perdu 2 kilos en raison des nausées.... A ce jour, je suis à mon 7ème mois de grossesse, et j'ai pris 10 kilos. Ne te fais pas de souci, la nature fait bien les choses.
Et ce n'est pas parce que tu ne prends que très peu de poids que ton bébé va être tout petit, ou que ce n'est pas parce que tu vas prendre beaucoup de poids que ton bébé sera très gros (en général c'est même le contraire : beacoup de poids : petit bébé). Laisse faire les choses, tant que ton bébé et toi vous vous portez bien, et profite pleinement de cette fabuleuse période qu'est la grossesse.
Bonne grossesse
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

[align=center]Coucou je suis une future maman Bien portante javais dailleurs peur de devenir un monstre :shock: lol Mais je suis dans mon 7eme mois et je n'ai pris que trois petit kilos je suis Bien contente !!

Sa dépend des personnes je pense et si tu fais un minimum attention tu ne devrait pas prendre trop.

Biz :bisou:[/align]
Image


Image

Image
catinounette
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2009, 14:22
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

salut,
pas la peine de t'inquieter nous ne sommes pas du tout identique et chaque grossesse est differente.tu as tout le tps pour prendre du poids(si tu dois en prendre)en revenche si tu te sents trop fatiguée parles en à un medecin qui te donnera des vitamines.
Moi je suis enceinte de mon 4 et j'ai pris que 6 kilos (je suis à 8 mois Et demi)alors que pour mon 3 j'avais pris plus de 33 kg
biz
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

ladybird a écrit :Bonjour, je voulais avoir votre avis...
Je suis à 15 sa et toujours pas un seul grammes de pris à savoir que je suis assez menue, je pensais que j'aurais pris du poids très vite à cause de cela mais c'est tout l'inverse, est-ce normal?
:coucou: :coucou: moi jusqu' a 5mois j'ai perdu 6kgs mais apres........... :grosyeux: :grosyeux: la j'en suis a 12kgs et j'accouche dans 15jours
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

C'est souvent comme ça. Pour mes deux premiers je n'ai rien pris les 3 premiers mois et puis gentiment un kilo par mois pour finir à douze kilos chacun. Pour bb3, j'ai commencé par perdre 500grammes car je ne mangeais plus rien: trop de nausées mais depuis une semaine l'appétit et revenu et j'ai repris mes 500 grammes avec 500grammes en prime. Je crois qu'il va falloir que je fasses attention :-D
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Pas de prise de poids...

Bonsoir ladybird,

Je penses qu'il faut que tu te rassures, j'ai pris mon 1er kg au 6 ème mois de grossesse.
Chaque femme est différente et tu ne dois pas te fier au poids qu'à pris telle ou telle personne.
Tu peux avoir une grossesse où tu prends 10kg et une où tu en prends 23.
Tu peux dormir tranquille c'est pas anormal du tout.
Thomas notre bonheur
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités