pas d'appetit que faire

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

pas d'appetit que faire

Coucou a toutes

alors pdt les 3 premiers mois j'avais les nausée impossible de manger sans vomir ou etre ecoeuré mais mtn fini les nausée le week end quand mon homme est en repos qu'on est tout les deux je fais que de grignoter mais la semaine l'appetit n'est pas la manger pr moi ces pas le truc auquel je pense et ces une corvé je dirais presque alors j'ai beau me dire ces pour mon bébé j'arrive pas a midi j'ai manger un peu de carotte rapé 2 tartines de pain avec du beurre et du fromage !!

y a t-il des filles dans mon cas ? pour qui l'appetit n'est pas au rdv meme une fois les nausée disparu ?

Avatar du membre
aline261085
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:41
Localisation : eure
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

coucou!
bah écoute moi dpa prévu pour le 10/10/10.
premier trimestre j'avais faim mais avec qq nausées, donc je mangeais en petite portion (4/5repas dans la journée ou plutôt collation) puis j'ai mangé plus ou moins normalement et depuis cet été, impossible de manger convenablement et pus ça va et moins j'ai l'impression de manger...

Je sais que bébé va bien et j'avais lu que si tu manges pas beaucoup, bébé se sert en priorité donc à priori...

Après moi je dirai mange ce qui te donne envie (perso moi c'est yaourt, fruits et très rarement légumes... donc pas de problème de poids) et surtout mange quand tu as faim ne te fie pas aux heures de repas "normaux"

voilà j'espère t'avoir aidé.
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

Merci Aline pour ta reponse

oui moi aussi les fruit me donne envie
mais la tu vois j'ai manger des barquette 3 chatons et je me sens barbouiller je suis rassasier avec 3 gateaux j'ai l'impression d'avoir manger pour 10

enfin bon je sais que bébé se servira dans les reserve heureusement que y'en a des reserve :lol:
Avatar du membre
juju60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:42
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

coucou je suis nouvelle ici!!!

je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, j'ai eu un long retard de règles et des nausées à répétition! J'ai donc décidé de faire un test de grossesse et ce dernier était positif!! La joie et la peur a la fois pour mon homme et moi mais bon passons!

Je suis actuellement ensceinte de 8 semaines et je n'arrive plus à manger quoi que ce soit! je m'inquiete car je perd du poids! Je suis passée de 97 à 92.3kg bon je sai que j'ai un surplus de poids mais j'ai une chance c'est que je suis grande mais bon!
J'ai peur de ne pas pouvoir remanger comme avant pendant ma grossesse! Il y a t il quelque chose a faire??? merci de répondre!

:enceinte+:
Image

Image
mandarine 12
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2009, 01:22
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

salut julie
je pence qu'il ne te fo pa t'inquieté tu remangera moi je suis a 4molis1/2et j'ai pris a peine 2.5 au debu je manger casiment rien pd les repas je me forcé maintenan tous va bien
et mon gygy ma dis que tout allé bien
bon courage pour ta grossesse :bisou:
Image
Avatar du membre
lemonasty
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 18 févr. 2010, 20:16
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

juju60220 a écrit :coucou je suis nouvelle ici!!!

je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, j'ai eu un long retard de règles et des nausées à répétition! J'ai donc décidé de faire un test de grossesse et ce dernier était positif!! La joie et la peur a la fois pour mon homme et moi mais bon passons!

Je suis actuellement ensceinte de 8 semaines et je n'arrive plus à manger quoi que ce soit! je m'inquiete car je perd du poids! Je suis passée de 97 à 92.3kg bon je sai que j'ai un surplus de poids mais j'ai une chance c'est que je suis grande mais bon!
J'ai peur de ne pas pouvoir remanger comme avant pendant ma grossesse! Il y a t il quelque chose a faire??? merci de répondre!

:enceinte+:
hello miss ne t'inquiète pas c'est pas rare de perdre du poids dans les 3 premiers mois. Rien d'inquiétant. Tu vas vite te restabiliser au deuxième trimestre. :wink:

Et pour ce qui est de remanger comme avant tu pourras, et tu verras avec ton gynéco a quoi faire attention ou pas, t'inquiètes.

Félicitations en tout cas, prends soin de toi. :spermatobleu:

Naissance 3.7kg 50cm
1 an 10.7kg 79 cm


Image

Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 14 sept. 2010, 06:57
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

Bonjour à toutes, j'entame une seconde grossesse. je suis enceinte de 3 semaines. Et, comme pr la 1ère, je n'ai plus d'appétit. Pas de nausées, rien. Juste moins faim. Pr ma première, j'ai pris 7,5 kg. Le gyné était content parce que bb grossissait bien. Mais j'ai alors perdu de la poitrine après l'allaitement. Pr vous donner une idée... Je mesure 1,63 - 51kg et bonnet D avant ma grossesse. Maintenant, je pense avoir un bonnet C (un petit). Je suis très mince, "parfaite" comme disent bcp :wink:
Ma crainte: ne pas prendre assez de poids et que cela se répercute sur ma poitrine après l'allaitement du 2ème. Je me force à manger.
Ma soeur a peu pris aussi et n'a plus de seins du tout!!!
Que faire?
Image
tayana
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 29 mars 2010, 10:07
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

[font=Comic Sans MS]Joli débat, mais je ne suis pas sure qu'on puisse prévoir une perte de poitrine :???:
Déjà c'est beau de ne pas finir en régime pour perdre un trop grand surplus de poids !! :wink:
[/font]
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

Bonjour Dream et toute les autres
Alors par exepérience ( ma 1er grossesse) moi aussi j'ai eu des nausées jusqu'a 3 mois de grossesse. Je ne pouvais rien avaler. Même en ne mangeant rien les nausées était présente. Après j'ai eu du mal à me réalimenté et c'est revenu normal petit à petit. Et puis les fringales ont apparu le dernire moi. Alors attention au fringale des derniers mois, c'est là que bébé prend du poids . Bon courrage
Image

Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 14 sept. 2010, 06:57
Contact :

Re: pas d'appetit que faire

Merci pour vos réponses. Moi, je n'ai plus eu faim dès le 1er mois de grossesse et ce, jusqu'à la fin. j'ai perdu mon ventre en quelques jours après l'accouchement. Et maintenant, retrouvé ma ligne avec un peu moins de poitrine vu le peu de kg pris.
je me force à manger mais pas facile.
Ma soeur a perdu tous ses nènès: un vraie cata, il ne reste que la peau mais rien dedans! Et je n'ai pas envie de ressembler à ça! Sa gyné lui a dit qu'elle n'avait pas pris assez de poids. Il faut que je prenne au moins 12kg mais je ne prends pas facilement et vu le peu pris à la 1ère grossesse, j'ai un doute!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité