Marre des langues de vipères...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Marre des langues de vipères...

cgiampi a écrit :Bonjour,

Je crois qu'on découvre surtout les gens autrement lorsqu'on est enceinte... je suis enceinte de 2 mois et rien ne se voit encore et j'ai des réflexions d'une bêtise... mais c'est à peine humain...
Si je refuse de sortir un soir (parce que petit a/ oui, je me couche comme les poules parce que dès que je me pose quelque part je dors et petit b/ j'ai des nausées quelque soit le moment de la journée), eh bien on regarde mon ventre et on me dit, allez c'est bon, t'es presque pas enceinte ! Ils sont juste bizarres les gens... ha oui et les plus délicats ajoutent que mes seins ne poussent pas non plus... vaut mieux en rire va !
Ah ça me rappelle le magnifique " mais être enceinte, c'est pas une maladie !!" asséné le + souvent par des hommes ou des nanas amères.... oui, mais la grossesse, chez certaines, ça rend malade, ducon !! :rougedecolere: :rougedecolere:

enfin, moi il me reste que 15 jours, et j'en suis à +18 kg, mais m'en fous !! le plus important c'est :tetine: :bebegif: qui arrive :-D :-D
mon amour de bébé GabrielImage

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Marre des langues de vipères...

:coucou: miss !
De mon côté pas de réflexions de la part de ma famille ou mes amis.
C'est plutôt moi qui me prends la tête avec le poids que je prends. :???:
Toujours entrain de faire attention, compter les kcal, me peser etc...
Et mes proches me disent : "mais t'inquiètes pas, c'est normal que tu prennes du poids, tu es enceinte je te rappelle."

Je pèse 70 kilos et mesure 170 cm avant grossesse.
Là je suis à 20 SG + 3 jours et je pèse 74.5 kilos.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Marre des langues de vipères...

:coucou: Alors je compatis +++ avec vos petites histoires!
Moi je fais 1m55,avant d'etre enceinte je pesais 50kg! Je suis a 16 Sg et je fais 58kg : arret sport , jamais nausées ou vomissement depuis le début , enorme diminution du tabac, arret d autres substances fumables, et surtout alimentation normale! Etant ancienne anorexique manger équilibré ça existait pu ds ma vie!
Alors avoir une vie saine m'a fait prendre autant de poids et les remarques fusent... bon heureusement mon chéri me dit toujours que je suis belle, que ça m'épanouie et que c'est normal, mais bon qu'est ce que c'est chiant de se voir grossir et de voir le regard d autres ou d'entendre...
Je positive en me disant que j'aurais un beau bébé :bebegif: et qu'après je reprendrais le sport...
Enfin voila un petit résumé, en tout cas je compatis et je vous dis courage à toutes! :wink:
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités