le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

bne bof quoi il reste 1mois ça craint +14 (enfin +15 ce matin meme)
Je t'aime mon Ange!Image

shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

Salut,


C'est vraiment variable.
J'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir un bidon un peu plus rond. Je suis dans ma 34ème semaine et j'ai pris seulement un peu plus de 5 kilos depuis le début de ma grossesse et pourtant je mange comme avant, voire même un peu + en ce moment et je ne me prive pas (sauf trucs interdits à cause de la listériose).
Ca m'inquiétait carrément à un moment parce que je me demandais si BB grossissait bien et apparement ça va. Il est dans la courbe (1,8kg).

En même temps, on m'a dit à plusieurs reprises que si la maman ne grossissait pas beaucoup alors que le bébé grossissait normalement c'est parce que BB ne prend que le meilleur de la maman pour assurer sa croissance et c'est ptèt pour ça Sakina que tu perds un peu. Qu'en dit ton médecin traitant que tu as perdu 6 kgs?
Bon courage et tenez nous au courant

:bisou:
Shoukette
Avatar du membre
cynthiacc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 31 juil. 2009, 23:20
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

salut sakina, moi aussi je suis dans le meme cas que toi.. je suis enceinte de 3 mois et j'ai perdu 4 kg.. mais je ne m'inquiete pas trop parce que je me dit que je vais me rattraper apres...lol!
non en fait j'ai eu bc de nausees les 1er mois et j'avalais rien, du coup forcement j'ai perdu du poids..
maintenant je sent que sa commmence à partir les nausees, je mange mieux et puis j'ai associé des vitamines à tout ça pour lutter contre la fatigue physique.. je t'avouerais qu'en ne mangeant presque rien j'ai vite eu le moral dans les chaussette, j'avais l'impression detre dépressive parfois!! heureusement je sens que sa passe..

pour les vitamines, je prend gestarelle, c'est complet et au moins sa m'aide à lutter contre la fatigue physique..

voila j'espere t'avoir aider

a++ :bisou:
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
naissance: 4kg230 - 51cm
Avatar du membre
chama
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 08 oct. 2008, 12:41
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

pour ma part, j'ai pris 1kg par mois jusqu'à 6 mois de grossesse et apres, j'ai pris 2kg par mois!
ce qui fait 12kg au total, je suis passée de 56 à 68kg.....

mon bébé va bientôt avoir 2 mois et j'ai reperdu 8kg, sans faire aucun regime ni attention à ce que je mange. en sortant de la mat, j'avais perdu 5kg
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

J'espère que pour mois ça va être pareil, que je vais vite perdre car je suis de 35SA et j'en suis à + 18KG grrrrrrrrrrrr

Ma gygy ne m'a pas alerté plus que ça et d'un coup au dernier rdv du 18 novembre elle m'a jeté ( c 'est maintenant qu'elle se réveille celle - là !)

Bon ma fille fait déjà 2kg100 et je suis prévue pr le 15/01... je travaille encore jusqu'au 26.11.
Image

Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

:coucou:
personnellement, j ai pris un kilo tous les mois jusqu au 6 ème mois puis 2 kilos jusqu au 9 ème
donc au total 12 kilos
j avais des fringales surtout la nuit, je ne privais pas
en sortant de la maternité, il ne me restait plus que 4kilos que j ai perdus rapidement même pas en un mois, grâce, je pense à l alaitement
Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

Il est vrai que l 'allaitement va nous faciliter la perte de poids mais il parait que ça donne faim... est ce vrai?
Image

Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

personnellement je n avais pas spécialement faim
c était normal
par contre j avais très soif
je buvais presque 2 litres par jour, normal, pour la lactation
Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: le poids augmente bcp a partir de quel mois ?

Ok ;) :coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités