La fameuse prise de poids :-))

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: La fameuse prise de poids :-))

@ diane
Si tu ne comptes pas allaiter et que tu es sure de ton choix demande a ton medecin de te prescrire des medicaments pour ne pas avoir de montées de lait !! autant t'epargner ça en plus ça pourrait te provoquer des vergetures... parce qu'avec la premiere montée de lait les seins gonfles a une allure impressionante (en une nuit j'avais pris une bonne taille de bonnet!!) et c'est un peu douloureux!!
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: La fameuse prise de poids :-))

beababy : oui tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir !!
Le soucis, c'est que je ne suis pas encore très fixée la dessus :???:
J'attends le cours de la sage femme pour l'allaitement, j'espère que ca m'orientera un peu :wink:

Pour la prise de poids sur la fin encore une fois c'est propre a chaque femme !!
IL y en a qui ont a nouveau des nausées et qui ne prennent rien !
D'autres qui sont alitées cause problème de col ou contraction et qui prennent 5 à 10 kilos les 3 derniers mois ....
On ne peut pas planifier :???:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: La fameuse prise de poids :-))

coucou les filles la prise de poids est vraiment variable d'une femme à une autre pour moi personnellement je ne prend pas grand chose les derniers mois je pense que pour cette grossesse en revanche je vais prendre car en fait je n'en suis qu'à 1k800 depuis le début et c'est encore un beau bébé de prévu mais j'ai toujorus perdu plus que ceux que j'avais pris je dois avoir un corps comme ça (selon le poids du bébé on perd plus ou moins rapidement mon premier 4k555 mon second déclenché 3 semaines avant 4k200 et Auriane prévu pour 4 k mais déclenchement prévu 15 jours avant terme) d'ailleurs un petit coucou de ma puce
Image
bisous à vous toutes bon courage!
Riglolotte
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2011, 15:41
Contact :

Re: La fameuse prise de poids :-))

Coucou a toutes,
Je suis assez surprise par tous les discours sur la prise de poids en France. Je vis aux Pays-Bas et ici on ne nous dit pas du tout qu'il faut prendre 9-12kg!!! Comme je suis Francaise, j'ai plutot regarde sur les sites d'info francais. Mais la plupart ne tiennent pas compte du poids et de la corpulence de depart de la maman... :non:
Comme je suis un peu grassouillette, j'ai pas mal panique sur le poids a chaque grossesse, a me faire des courbes de suivi sur Excel,...
Bref, le seul site d'info un peu complet que j'ai trouve sur la prise de poids ideale est http://www.enceinteoupas.fr/poids.php
On peut aussi s'inscrire, et la au moins, la courbe est individualisee et adaptee au poids de depart!!! :-D
Bon courage a toutes !
Lolotte
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: La fameuse prise de poids :-))

Coucou les filles :coucou: ,

Je lisais vos posts et je rigole toute seule car je vous bats toutes :tropdrole: non sans rigoler poids de départs 51kg pour 1m62,
1er drv gygy 48kg
dernier rdv gygy 71.6 kg
donc j'ai pris 24 kg pour ma grossesse dont 6 perdu à l accouchement, 4 kg perdu en allaitant 2 mois et demi.

Là je suis à 57kg et je suis un régime stricte ou j'ai déjà perdu 4kg en 1 mois je voudrais encore en perdre 4 kg et comme ça je remets bb2 en route et rebellote les kg

Biz
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité