La courbe de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: La courbe de poids

loverats le faite de te peser tout les jours n'est pas n'ont plus une bonne solution, faut pas que sa soit une obcession, le mieux c'est vraiment de le faire une fois par semaine, de toute façon les filles ce qui est bien quant on est enceinte c'est que c'est la seul periode ou on grossit avec joie, car il faut que ce soit un plaisir!!

pesez vous une fois par semaine c'est largement suffisant! :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: La courbe de poids

Tounette, c'est avec plaisir que je partagerai ma courbe de grossesse avec vous, mais je n'arrive pas à la joindre à mon message ! (je vais essayer en la réduisant).

Sinon, concernant le fait de se peser tous les jours, je sais bien que c'est trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher. Bon, en même temps je sais bien que je suis enceinte et que je vais prendre du poids inévitablement, alors je me pèse mais je ne crise pas quand je vois qu'elle monte !
C'est pour m'éviter de prendre 2 kilos en une semaine surtout (et j'en suis capable en temps normal) !
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: La courbe de poids

attention, j'essaye de joindre ma courbe, j'espère que ça va marcher !
:croisedoigts:
Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: La courbe de poids

Salut les filles!!! :bisou: :coucou:

Yaourt pour jointe ta courbe plus facilement suis mes instruction:

1- tout d'abort lorsque tu est sur ta courbe (en haut à droite c'est ecrit mettre ma courbe sur le forum) alors tu clic dessus

2- ensuite tu copie le 1er code qu'on te donne

3- tu va dans panneau des utilisateur (situer à gauche de l'écran du forum)

4- C'est accés t'es dédiée personnellement puis tu va dans mon profil et tu clic sur ta gauche sur modifier ma signature

5- dans le cadre blanc copie le code (du petit 2 ) ensuite tu fait envoyer :-D :wink: $

De cette facon tu n'aura plus rien a faire, à chaque fois que tu répondra sur un forum, ta courbe sera intégré directement dans ta reponse

Sinon tu peut toujours copier le code dans ta reponse, mais il faudra le faire à chaque fois.

J'espère avoir été assez claire :reflechis: :reflechis:

Bisous et bonne journée
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: La courbe de poids

Merci Tounette pour tes explications ! :bisou:
Image
Avatar du membre
laeti77176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 18 févr. 2009, 20:57
Localisation : savigny le temple
Contact :

Re: La courbe de poids

Coucou les filles,

Un petit message pour vous faire partager ma prise de poids.

Je suis une obsédée de la balance car je me pèse presque tous les jours, j'essaye de me limiter mais c plus fort que moi.

J'avais deja quelque kilos en trop (5kg) avant de tomber enceinte car j'ai arreter de fumer.

Maintenant a presque 5 mois de grossesse ( dans une semaine!!!), je suis quasiment à +7kg (sans compter ceux pris avant!!!)
Malgré cela je ne mange pas plus qu'avant, peut etre même mieux car je mange plus de fruits et de légumes.

Cela m'inkiete un peu car on me repete souvent que la prise de poids la plus importante se fait dans les derniers mois et ma gygy me pèse à chaque visite et me dit :"Pas plus d'un kilo par mois!!"

Alors je vais nager à la piscine pour essayer de me dépenser et perdre quelques calories superflues.
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: La courbe de poids

salut les filles,
j'espère que vos petit loup vont bien!!

laeti77176, ne te prend pas la tête avec ton poids, je t'assure chaque grossesse est complètement différentes, c'est vrai que la majorité des gens prennent beaucoup de poids à la fin, mais je connait deux copine a moi qui pareil on prit du poids au début et après on arrêter de prendre (ou prit très peu) à la fin, 7 kilo c'est pas catastrophique, même si tu prend plus que le double sa te fera entre 15 et 18 kilo, alors c'est pas horrible. :bisou: :bisou: :good: , en tout cas le faite de t'angoisser pour sa te fera prendre du poids, car l'angoisse est un facteur de la prise de poids, donc profite de ton bou de choux et quoi qu'on te dise, tu répond que tu est fiere de tes kilos car c'est le seul moment ou tu à le droit de grossir avec plaisir, pour la perte de poids tu verra après ta grossesse.

en tout cas gros bisous a toi et fait toi plaisir. :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
BEBEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 22 févr. 2009, 20:37
Contact :

Re: La courbe de poids

Bonjour :coucou:

Moi aussi je me pèse 1 foi par semaine.
Au début j'angoissais car pas de prise de poids, mais maintenant que je vois mon ventre commencer à s'arrondir..j'y fais plus attention. bébé :bebegif: pousse malgré tout!

:coucou:
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: La courbe de poids

Moi je me pèse tous les mois chez le gynéco, ça me suffit! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité