L’allaitement et perte de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nancyadam23
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2012, 18:03
Contact :

L’allaitement et perte de poids

En donnant naissance à un bébé, les femmes se retrouvent avec quelques de plus. Ce problème peut être réglé par plusieurs méthodes. Parmi ses derniers, on trouve l’allaitement. Alors, Il existe un autre avantage à l'allaitement dont on parle peu, c'est celui de la perte de poids de la mère après la grossesse. Nombre de femmes réussissent à retrouver leur poids d'origine après l'accouchement. En effet, se débarrasser des kilos accumulés pendant toute la grossesse n'est pas toujours évident. Choisir l'allaitement peut y contribuer
contact@poids-rapide.com

Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: L’allaitement et perte de poids

nancyadam23 a écrit :En donnant naissance à un bébé, les femmes se retrouvent avec quelques de plus. Ce problème peut être réglé par plusieurs méthodes. Parmi ses derniers, on trouve l’allaitement. Alors, Il existe un autre avantage à l'allaitement dont on parle peu, c'est celui de la perte de poids de la mère après la grossesse. Nombre de femmes réussissent à retrouver leur poids d'origine après l'accouchement. En effet, se débarrasser des kilos accumulés pendant toute la grossesse n'est pas toujours évident. Choisir l'allaitement peut y contribuer
contact@poids-rapide.com

coucou moi jai allaiter ma fille pandent 4mois et javais pris 14kg pandent la grossesse et 2 mois apres mon accouchement avais perdu 17kg donc pour moi oui sa a compribuer c bon pour le bb mais aui pour maman

aujourd hui ma fille a 14mois se porte a merveille et jattend bb 2 pour juin que j'allaiterai aussi
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: L’allaitement et perte de poids

Bien sur, l'allaitement c'est bon pour TOUT : pour la santé du bébé bien sur, pour la perte de poids de la maman mais aussi la remise en place des organes plus rapidement!
L'allaitement, c'est magique =)
emiliemaé
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 16 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: L’allaitement et perte de poids

bonjour,
alors moi j'ai allaité mon fils 7 mois mais je n'ai pas perdu 1 kilo.
J'étais fatigué, j'avais faim bon je n'ai pas pris plus en tout cas mais j'ai du faire un régime à la fin de l'allaitement pour perdre mes 10 kilos.
:marre:
Avatar du membre
princessechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:14
Contact :

Re: L’allaitement et perte de poids

Bonsoir,

- Avec l'allaitement j'avais 10 fois plus faim...
- Donc je ne pense pas pour ma part à ce que ça ai contribué à ma perte de poids...
- J'ai mis 5 ans (sans régime) pour revenir à mon poids initial.
- Maintenant, je suis pro-allaitement et bien entendu, si je peux allaiter à nouveau, je le ferai...
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités