j'ai envie de me prendre en main mais comment??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

j'ai envie de me prendre en main mais comment??

Bonsoir

A chaque grossesse j'ai garder 10 kg, pour mes jumelles départ 45 kg fini à 55kg et ainsi de suite jusque maintenant j'en fais 76kg et je suis mal dans ma peau car avant de savoir ma petite surprise dans le ventre j'avais décidé de me prendre en main!, comment puis je faire pour ne pas grossir, je mange équilibrer je mange énormément de légume mais y a un problème et je pense qu'il vient de la c que j'ai 5 enfants et que les repas ne se font pas dans le calme, j'ai déjà tenté de manger après mais ça fait trop tard pour moi et je digère très mal la nuit...
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: j'ai envie de me prendre en main mais comment??

coucou

as tu déjà essayer de gouter avec tes enfants l'apres midi pour mieux tenir le soir et manger plus tard?
ma mère fait 5 repas par jour et est tres fine (d'ailleurs faudrait peut etre que je fasse la meme chose?!!! lol)
un petit déjeuner
une collation vers 10h
un déjeuner
un gouter
et un repas du soir
du coup, elle n'a pas besoin de manger grand chose a chaque repas, et elle est régulée facilement.
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: j'ai envie de me prendre en main mais comment??

merci fleurensucre pour ton petit message.

Je goûte avec mes enfants et je prend une collation a 10h, même mon entourage est très étonner des petites quantités que je mange a table

Il faut dire HORS mis les enfants, j'ai une vie très stressante et je me demande si ça ne vient pas de la???
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: j'ai envie de me prendre en main mais comment??

:-D
oui c'est bien possible.
en tout cas je te souhaite plein de courage et de volonté pour arriver a ton objectif.

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: j'ai envie de me prendre en main mais comment??

Merci fleurensucre c'est gentil :wink: :coucou:
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: j'ai envie de me prendre en main mais comment??

Voilà contre toute attente et j'en suis fière :enceinte: je n'ai pas encore pris un gramme depuis le début de ma grossesse, j'ai même perdu 1 kg
pourtant pour mes autres grossesses j'avais déjà pris 3 kg.

Je regarde quand même a ce que je mange mais je n'ai plus le même appétit ni les mêmes envies.... merci qui???

MERCI BB :bise:

En espérant continuer sur cette voix :jsuiscontente:
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité