inquiète pour mon poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cimelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 05 oct. 2012, 12:54
Contact :

Re: inquiète pour mon poids

Un grand merci pour vos réponse les filles; Apparemment chaque grossesse et chaque prise de poids est différente chez chacune de nous, après il faut voire avec son gygy se qu'il en pense.
:bisou: et merci
Image
Image

Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: inquiète pour mon poids

Coucou
Voilà je reviens de mon RDV chez le gygy...

Donc en gros pour rappel avant la grossesse, j'étais à 76,5Kg. Début août quand j'ai été chez le gynécologue, je pesais 77Kg. Début septembre, 79Kg et aujourd'hui 82,5Kg. Il m'a dit que prendre 6Kg pour la moitié de la grossesse, c'est TRES bien!!! Il n'a rien dit sur le fait que j'ai pris 3,5Kg en 1 mois! Donc je suis plutôt rassurée... Le mois prochain, j'ai le test de diabète... Pfffff j'en ai pour 2h la bas MDR

:bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
cimelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 05 oct. 2012, 12:54
Contact :

Re: inquiète pour mon poids

:coucou: la miss
Je suis contente de voir que tu as retrouvé le sourire :-D
Te voilà remontée et rassurée pour poursuivre ta grossesse.
Perso j'appréhende toujours de savoir se que mon médecin va me dire dans quinze jours.
Oui il paraît que le test pour le diabète est long grrrrrrrrrrrrrrrr mais on a pas le choix :wink:

:bisou: :bisou:

Image
Image
mido85
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2012, 15:45
Contact :

Re: inquiète pour mon poids

chere cimelia,
moi aussi j'avoue souhaiter surveiller un peu ma prise durant la grossesse sachant que pour l'instant je mange ce que je veux quand l'envie me vient!
au rdv du 4eme mois je navais pris que 2kg jetais la premiere surprise car les soirees tartiflettes et hamburgers maison se font frequentes...
et la en une semaine en ne changeant rien jai pris 1.5 kg soit quasi autant en 7jours quand 4mois...
tu peux tres bien avoir une prise de poids qui se stabilise au fil des semaines ou qui explose (cest mon cas)
je suis davis avec celles qui disent que tant que bebe va bien que maman va bien et que tu ne developpes pas de pathologie cest lessentiel, moi je me dis quon aura tout le temps apres de faire subir sport et reequilibrage alimentaire au corps apres laccouchement!!!
on se tient au courant!!!!
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: inquiète pour mon poids

@ Mido : Je suis tout à fait de ton avis aussi... en plus que mon gygy n'avait pas l'air tracassé du tout enfin pour le moment, il n'a rien dit mais faut que mon poids se stabilise là maintenant car j'ai pris ce que je pouvais prendre mais il ne faut pas plus LOL
Après, il peut me dire ce qu'il veut hein LOLLL
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
cimelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 05 oct. 2012, 12:54
Contact :

Re: inquiète pour mon poids

:coucou:
Merci les filles vos messages me rassure. Et vous avez entièrement raison quand vous dites: le principal s'est que bébé aille bien.
Vivement mon prochain rdv pour savoir se qu'en pense mon doc.
Je vous tiens au courant.
:bisou: :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité