Grossesse & obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

merci melou! maintenant je c a quoi m'en tenir pr le test du sucre!lol!
non je ne brode pas, je ne suis pas capable de rester concentré si longtemps!mdr! je suis hyper active!
quel est le prénom que tu as choisis??
en fait, je vis a st cyr sur mer, donc a 10 minutes de la mer, pour nous relaxer, on va chez mes parents, qui vivent en Provence verte, c la campagne a seulement 1h de chez nous!
La mer, on en profitera bientot, juste avant le saison touristique car st cyr sur mer, c bandol, donc insupportable en été!

Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Aah hé onnaus j y suis allé une fois quand j étais ado :) ! Moi je partais a Bollene près d' ORange mais on visitait pas mal donc j y suis passée :) .Ca va te faire du bien !!

Je suis allée chercher mes résultats c est tout bon pas de diabète . :-D :applose: ! En revanche j arrive pas a avaler quoi
Que ce soit le sucre m a anéanti j ai juste très soif.. J ai mange un fruit et un yaourt mais jsuis nauséeuse je pense que Ca ira demain
Faut le temps que tout le glucose s évacue .

Nous on a choisi Naëlle comme prénom. Enfin j ai choisi et après bataille il
A cèdé pour être honnête Ahah!
Image



Image
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

:coucou: Naelle! c'est vraiment joli!
quoi de neuf? chez moi, rien de special! je dors pas, ca me saoule! meme le ptit en a marre et joue ds mon bidon a 4h du mat'!
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Merci !

Bah pas grand chose pareil je dors mal mademoiselle doit s entraîner pour le prochain marathon ou combat de boxe !
En plus ici il a plu quasiment toute la journée t as juste envie de te caler au lit avec des bonbons.. Donc pas grand chose mais j ai évite les bonbons..

Je veux du soleil (sans chaleur Lool) :-)

Et ces vacances t en profite pas du coup ?
Image



Image
cyndie86
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2010, 20:47
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a 2ans maintenant j'ai donné naissance a une joli petite fille et à la fin de ma grossesse je pesais 137kg. Mon gygy a toujours été très gentil avec moi, ne m'a jamais obligé à faire de régime, j'ai pu avoir une péridurale et mon accouchement c'est très bien passé. Et la avec mon mari on envisage bébé 2, je voudrai perdre un peu de poids et surtout ne pas en prendre de trop durant la grossesse. Ha oui mon poids de départ pour bébé 1 était de 119kg et je n'ai pas encore tout perdu car je suis une bonne vivante et s'est trop dur les régimes!!!
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiter pour sa grossesse et de bien la vivre!!
courage a vous
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

:coucou: bienvenue Cindy et merci de ton temoignage.
Malgre tout, je pense que moins on est grosse a l'accouchement ou pdt la grossesse mieux c'est, le corps se remet plus vite,et il y a d'autant moins de risque a l'accouchement.
Comment ca va chez vous, quoi de neuf?
moi, ca va, a part qu'on a détecté un diabète gestationel!
c quad même dingue! je fais attention, je n'ai pris que 6 kilos depuis le début et j'en suis a presque 6 mois!
mais bon, c la vie! resultat, pendant 15 jours, contrôle de ma glycémie 6 fois par jour!
rdv mardi prochain chez l’endocrinologue,la dieteticienne,etc...
ensuite, se sera contrôle des chiffres de la glycémie tous les 15 jours!
pour l'instant, je dois juste faire régime: plus aucun sucre rapide
apres, on verra, mais on parle deja d'insuline car a cause de mes pb de santé, je suis sous cortisone, et la cortisone, c un facteur aggravant du diabète!
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonjour Cindy et bienvenue ! Merci pour ton Message c est vrai que c est rassurant quand Meme!

Miracleamour as tu du nouveau dans tes examens...? C est vraiment embêtant cette histoire de diabète..!
Image



Image
titejen_27
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2013, 09:58
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'obtenir un ++ cette semaine après 4 mois d'essai pour mon bb1.

J'avais eu un RDV avec ma gygy avant pour préparer un peu une éventuelle grossesse.

j'angoisse énormément de prendre du poids et de monter encore plus haut.
Je voudrais savoir si vous avez réussi à maintenir votre poids pendant la grossesse. J'ai une copine qui n'a pas du tout grossi pendant sa grossesse, ce qui fait qu'elle a perdu du poids après son accouchement mais elle faisait du diabète gestationnel donc elle avait un régime hyper strict...

Voilà, je ne sais pas si vous aurez une réponse à m'apporter, mais j'essaye de me rassurer :-)
Modifié en dernier par titejen_27 le 25 juil. 2013, 10:33, modifié 1 fois.
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

:coucou: il faut absolument que tu changes d'etat d'esprit!
tu peux vivre un grossesse pleinement en prenant le juste poids, que toute femme devrait prendre, qu'elle soit grosse ou maigre! une femme mince qui prend 25 kilos ne sera pas en meilleur santé qu'une femme obese qui en prend 10!
moi j'en suis a 7 kilos, j'ai certes du diabete gestationnel, donc je suis au regime, mais je ne cherche pas non plus a ne pas prendre du poids!
grossir pdt la grossesse est normal, et il ne faut pas se focaliser la dessus!
dywen
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2013, 17:52
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Titejen : te stresse pas trop. Je suis a peu pres dans le meme gabarit que toi juste un peu plus petite. Je suis rentrée dans le 5eme mois et pour l'instant pas pris de poids même perdu un peu. Faut juste manger équilibré sans trop se priver mais sans non plus manger pour 2.
Apres ca depend aussi de chaque femme, si tu dois prendre tu prendras, mais avec un peu de chance tu prendra rien car tu as fait les reserves avant la grossesse :lol:
Et laisse ton gygy penser ce qu'il. Veut ya des c... de partout
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités