Grossesse & obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

merci kyliann de nous faire partager ton expérience!
tu as bien raison de faire un petit réajustement alimentaire(je n'aime pas le mot regime!)
tu n'es pas ds une situation terrible, mais ts les petits kilos que tu perdras, ce sera une marge de manœuvre supplémentaire, a la fois ds la conception, mais aussi pendant la grossesse.

miracleamour

Re: Grossesse & obésité

a quel sujet! l'obesité ou le surpoids, en ce qui te concerne,est une maladie,mais pas une fatalité! c'est une question de motivation!
tu auras d'autant plus de merite qu'avec 7 enfants a plein temps, tu as certainement beaucoup de travail et de stress!!
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Tu ne manges pas de viande le soir? Nn pck j avais lu sur le site de l insee (pour femme enceinte) qu il fallait des féculents et de la viande a chaque repas mais beaucoup de légumes, le féculent étant juste la pour "caler" .

Je vais essayer de peser mes aliments a partir de demain pour voir les quantités je ne me rends pas compte peut être qu elles sont trop importantes.

En tout cas je sais que pour ma Prochaine grossesse j attendrai d avoir bien perdu du poids pck c est beaucoup d' inconvénients pour bouger pour la santé le Dos etc...
Là, pepette est arrivée quand on essayait plus apres 3 ans d'essai.
Image



Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Wouuuh Kyliann félicitations pour cette grande famille
C est génial!! J adore les grandes familles! Oui je suis d' accord avec miracleamour car comme je disais plus haut tous les Kilos en moins sont des tracas en moins pendant la Grossesse et je pense que Ca aide aussi a la Conception.
Ce qu on suit avec miracleamour c est plus de l équilibre que du régime ( c est stressant comme mot "régime" Ca donne De suite envie de manger! )
Moi je dois encore faire mon test pour le Diabète..j ai rdv mardi matin pour la Pds.
Image



Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

AAarf les insomnies je commence a connaitre aussi .. Et tu arrives a
Te lever assez "tôt" le matin quand Meme? Moi c est peut être intéressant de le préciser g des horaires de sommeil décales ... Je n' arrive pas a dormir avant 5h le matin, je suis prise d' insomnie.. Et d' un coup je tombe a 5h .. Donc le réveil se fait tard et du coup les repas sont décales .. J essaye de respecter au maximum de manger mes 4 repas a des heures "potables" mais pas toujours évident et je pense que Ca joue également.

En effet tu t occupes bien :) ! Je lis également beaucoup et me suis Meme mise au tricot.. Ca occupe!
Image



Image
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

Coucou les filles! une nouvelle journée commence!
Comme tu peux le voir Melou, je me lève tot malgré tout!
Jsute un ptit mot pr revenir sur la viande!
NOUS EN MANGEONS TROP!!!! enceinte ou pas, 3 fois /semaine serait suffisant!
alors a chaque repas, c meme pas la peine!
je preferes les viandes blanches, car plus riche en proteine et de loin les moins grasses!
il ne ft pas ouclier que le poissons est une grande source de proteine, donc j'alterne,je choisis les filets de poissons blanc car ils ne contiennent pas de mercure.
C'est une bonne idee de peser, au debut, pour avoir une base!
Je dois egalement faire mon test pr le diabete, je prends rdv cette semaine au labo, je ne suis pas pressée car il parait que c desagréable.
Allez, je vais me preparer mon dejeuner! c 'est pas tt ca mais g faim!lol! :-D
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Aaah bah je te dirai demain ce qu il en est j y vais demain matin. Oui je vois ça debout de bonne heure !! J y arrive pas moi LOL .. J essaie d' avancer le réveil un petit peu chaque semaine ..

Bon je me suis fait une bonne poêlée provençale (oignons tomate courgette) pour ce soir. J irai chercher mes légumes demain je vais m attaquer a ma compote..

Et vous les filles comment c est passe votre journée?

Kyliann cette première journée de ré équilibrage? ;-)

Bisous bisous!

Ps : au fait vous avez une idée de prénom?
Image



Image
miracleamour

Re: Grossesse & obésité

coucou les mum's!
ben moi, ca va, depuis hier, je suis en vacances chez mes parents pr 15 jours,ca fait du bien!
Pour le prénom, ce sera Nolan!
d'ailleurs ma soeur m'a brodé 2 petits bavoirs:
Image

C'est trop mignon!
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Coucou!!
Ah c est très mignon comme prénom!
J adore la broderie Ca m occupe aussi pas mal dans mes journées .. Tu en fais toi? Je suis en train de lui faire ses serviettes moi lol!

Bon le test pour le diabète... Comment dire....! :ouin:
Le sirop est de.gou.tant. C est du sucre donc l horreur quand t as pas mange depuis 12h... Ca m a donne la nausée et vertiges .tu te sens affaiblie. Heureusement Ca fait pas pareil A tout le monde.. Ensuite c juste que c est long. Heureusement y avait des fauteuils confortables pour t endormir LOL ! Enfin c est fait ouf!

Bonnes vacances alors miracleamour c est cool Ca nous on cherche pour partir quelques jours aussi je sature de la région parisienne :-D
Image



Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Coucou!!
Ah c est très mignon comme prénom!
J adore la broderie Ca m occupe aussi pas mal dans mes journées .. Tu en fais toi? Je suis en train de lui faire ses serviettes moi lol!

Bon le test pour le diabète... Comment dire....! :ouin:
Le sirop est de.gou.tant. C est du sucre donc l horreur quand t as pas mange depuis 12h... Ca m a donne la nausée et vertiges .tu te sens affaiblie. Heureusement Ca fait pas pareil A tout le monde.. Ensuite c juste que c est long. Heureusement y avait des fauteuils confortables pour t endormir LOL ! Enfin c est fait ouf!

Bonnes vacances alors miracleamour c est cool Ca nous on cherche pour partir quelques jours aussi je sature de la région parisienne :-D
Image



Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité